Blizzard, comptez-vous faire quelque chose contre les bots?

Aucune certitude, mais bon le mage qui farm 4j durant des elems d’air à l’autel des ombres (je l’ai vu à toute heure! même à 4h du mat pendant une insomnie :D), qui regen entre chaque mob (en étant quasi full mana/vie), qui fait méthodiquement le tour des spots même quand il est clair qu’il n’y a que des cadavres d’elem… C’est suspect !

Comme ce war qui tournait sur les spots d’elems d’ombre à PFI, je l’ai vu pendant plusieurs semaines - il est passé 62-70 à ce petit jeu-là, avec toujours le même stuff !

Alors je dis pas que ce sont assurément des bots. Mais si ce sont des humains, ils sont gratinés.

1 mention « J’aime »

100% sûr de ce que j’avance :
1er exemple : je tue un bot pseudo rhinocéro dans la foret de terokkar juste a coté du cim et comme je sais que c’est un bot rez cim, je fonce, je le trouve au cim en train de regen, je le spam kill au moins 25-30x et a chaque fois il rez il s’assoie pour regen. il ne me cible jamais pourtant je suis a 2 metres de lui. toute les 7-8 mort il essaie la pdf ^^ le cim est au porte de la ville, et j’imagine pas un lvl 70 avoir une pdf ailleur qu’a shattrah
2eme exemple : je tue Bloodeater tjrs dans cette même forêt. c est un bot rez cadavre, alors je l’attend, et avec mon pal prot je le kite jusque dans les souterains du desert des ossement on est bien sur du 6-7 min de kitting, dès que je stop trop longtemps de le tapper il essaie de monture, je tape un coup blanc il me ressuit, mais comme ce bot ne rez pas a coté de mobs, une fois dans le caveau au 2eme sous sol, il est trop loin pourrez de la surface, et dedans son cadavre est encerclé de 8 mobs, impossible pour lui de rez, j’ai trouvé ca faille bot.
je pourrais continuer comme ca longtemps …

1 mention « J’aime »

Oui leur routine sont vraiment claqué au sol. Les élément les plus révélateur:
Pas de déplacement de cam, ils foncent direct sur la next target sans jamais straff.
Aucune interaction même si tu les troll (vol de leur mobs).
Réplique instant au moindre coup blanc avec une rota farm et pourtant sont complètement passif pendant que tu cast une pyro dessus.

2 mentions « J’aime »

Si c’est pour qu’il partent quand il a plus beaucoup de joueurs sur le jeu ça sert à rien surtout en cette periode de debut de patch, y a des joueurs qui perdent des millions de po à cause de ça

oui ouin ouin ouin ouin ouin ils pourront pas revendre leur millions de po sur des sites de reventes de golds c est vraiment trop injuste .

C’est justement les bots et multibox qui font ça mais bon…

Euuh, tu mélanges deux trucs là.
Tu devrais t’arrêter là :rofl:

Apparemment y’a des mecs sur Auberdine qui claquent 30K golds pour des items BT.

Surement des génies du commerce

1 mention « J’aime »

Je vois pas en quoi je mélange deux trucs que ce soit multibox ou bots les deux cassent l’économie du jeu…

1 mention « J’aime »

Certes, même si en tout état de cause il y a très peu de joueurs en multiboxing, et la plupart du temps quand ils vont farm c’est en donjon.
De toute manière c’est un fléau la triche sous toutes ses formes. Microsoft est connu pour être doué sur la traque des cafards, gageons que MS rende plus efficace cette lutte sur leur nouvelle acquisition qui est, dois-je le rappeler, toujours en cours.

Pour virer efficacement des bots il faut des mj et ils les ont tous virés donc t’es pas prêt de voir disparaitre les bots.

4 mentions « J’aime »

Pas besoin.

Avec les outils d’analyse de maintenant, tu peux les bans automatiquement.

Quand ils font des banwaves, franchement elles sont super efficaces. Ils pourraient en faire toutes les 1-2 semaines sans souci car ça à l’air automatisé mais ils ne le font pas.

Je veux pas partir en « théorie du complot » mais je pense que Blizzard y trouve son compte :

  • Les bots utilisent quasiment tous le sésame 58 (malgré que sur ces forums ont voulait nous convaincre du contraire, fallait être bien naif) et s’abonnent.
  • Ils savent qu’ils y a une partie des joueurs qui ne veulent pas jouer au jeu auquel ils ont choisis de jouer et achètent des golds pour GDKP/Boost… Sans cette alternative ils arrêteraient peut-être de « jouer » (entre guillemet)
2 mentions « J’aime »

Quand je vois/j’entend le nombre de joueurs autour de moi qui reconnaissent plus ou moins ouvertement qu’ils achètent des golds ça ne me surprend qu’a moitié qu’ils n’en fassent pas plus au niveau de la lutte contre les bots.

Coucou moi je croise des bots à Nagrand lvl 70 qui farm du cuir granuleux 100% sure que ce sont des bots car ils tuent en chain les Talbuks et moi je ramasse leurs cuir et ils me disent rien, quand je laisse le joueur bot faire il fait son dépeçage quand je leurs parle ils ne répondent pas ou genre Hello m8 et plus de réponses j’ose même plus farm mon cuir granuleux à Nagrand car je n’utilise pas de bot.
J’ai report et ils sont toujours là pfff

Les gens ont demandé le sésame parce qu’ils avaient pas le temps de pex leurs personnages, tu as cru qu’ils allaient avoir le temps de farmer? ^^

1 mention « J’aime »

Les bots seront toujours un soucis dans les jeux, notre seul arme reste le report même si c’est très maigre en comparaison des nombres de bans :confused:

Les gens ont la flemme de report (et encore plus quand ils voient le délai avant action et le résultat).
Le nombre des bots pourrait être largement diminué avec une équipe de MJ en nombre suffisant : ce n’est donc pas une fatalité mais une question de choix de la part de Blizzard.

2 mentions « J’aime »

en fait depuis que Blizz’ a été racheté, c’est allé de mal en pis.
Les Mj en jeu ? Licencié ! Ils ont même fini par fermer la branche Blizz’ en France, ils veulent de la rentabilité à tout prix !

A la belle époque on avait assez de MJ pour gérer, de nos jours ça n’existe plus, il faut faire un signalement et une fois traité il y a une vérification

2 mentions « J’aime »

C’est un choix de Blizzard visiblement .
bots = golds = raid gdkp= pay too win = majorité des joueurs content donc rétentions des subs .

Faut juste se l’admettre .