Blizzard, comptez-vous faire quelque chose contre les bots?

On verra ça à la prochaine Banwave car les bots ne sont pas éternels

La seule lueur d’espoir que je vois, c’est Microsoft. Ils ont déjà annoncé plus d’une fois leur mépris des tricheurs, et ils se battent relativement bien contre ça, MS les traque vraiment on va dire…si la même politique est appliquée, on aura peut être enfin un retour plus quali’ de GM en jeu.

Blizzard aime les tricheurs vu qu’il triche eux même sur un de leur jeu de carte ,D sur un compte f2p tu rencontre que des adversaires (sans doute les payeur) avec toujours leurs carte clé en main de départ (illégal mais vu que tu as aucun organisme indépendant pour venir contrôler les algorithmes des jeux régulièrement, bah il se prive pas de tricher).

Les bots rapportent gros abo + sésame normal que leur politique est on ne fait rien.

Cette entreprise a la pire image de marque au monde ex æquo avec activision (même boîte).

2 mentions « J’aime »

Ouai les bots sont à Nagrand à farm des Talbulks j’ose même plus farm mon cuir granuleux la bas je joue sans bot et pas envie qu’on crois que j’en suis un, même pas de MJ pour vérifier pfff tout est basé sur les reports joueurs je pense arrêter wow a cause des pourritures de bots qui m’empêche de farm mon cuir :-1:

2 mentions « J’aime »

Et bientôt en norfendre vu qu’il parle de mettre un sésame 68.

15 Terocônes à Terokkar Forest en une heure (en 280%), qui dit mieux ? Super rentable non ? :star_struck:
La zone grouille littéralement de bots, dont certains que je vois patrouiller 24/7 depuis plus de 4 mois, déjà reportés des dizaines de fois par ma guilde, et rien. Rien.
Impossible de se faire des golds via la collecte sur Amnennar, y a plus qu’à passer des aprems à se faire ch*er en GDKP.

2 mentions « J’aime »

Idem j’ai fait tellement de Report et pas beaucoup de retour…la preuve que Blizzard laisse faire, sinon ça ne trainerait pas 107 ans, d’ailleurs à l’époque les GM qui patrouillaient sur les serveurs faisaient bien le taf à ce sujet.

1 mention « J’aime »

Ils ne feront rien, à moins que Microsoft change la politique mortifère d’Actizzard après le rachat. C’est la seule lueur d’espoir.

on a beau les signaler mais on dirait que ca donne rien. C’est à se demander si Blizzard qui paye les bots

Rassures moi tu es un troll? Non parce que une absence de réflexion pareille ça frise la pathologie là.

Ca t’es pas venue à l’idée que, peut-être hein, si y’avait des bots c’était justement pour vendre des golds aux « joueurs » comme toi?

Tu as pris 14 jours et c’est amplement mérité.

4 mentions « J’aime »

euh si ça fausse l’économie. Tu crois que tu achètes les golds auprès de qui ? Ceux qui bot…ils t’ont effacé les gold acheté et/ou ce que tu as fait avec ?

1 mention « J’aime »

Normalement les golds sont supprimées ouais.

Enfin c’est ce qui se dit sur les forums

C’est le minimum mais voyons un autre scénario : j’achète des Gold, mais je dépense tout pour me stuff #gvid, oserais-je espérer que Blizzard supprime aussi ce gain ?

C’est intéressant comme question.

Car autant tu peux tracer à peu près tout ce que tu veux sur un logiciel, autant comment prouver que « tel PO a permis d’acheter tel objet »?

Après si le mec avait 300 PO et qu’il a acheté, juste après le don qu’il a reçu d’un parfait inconnu à Orgrimmar, du stuff a 3000 PO…ca sera vite vu je pense.

1 mention « J’aime »

J’espère bien ! Sinon autant vendre des Gold sur leur CS…c’est d’ailleurs ce qu’ils ont indirectement fait plus tard avec leur fameuse « pièce » vendable à l’Hv -__-

Atta atta ne dis plus rien, tu vas donner des idées à ceux qui veulent du changement sur Classic !

1 mention « J’aime »

Salut,
La situation n’a pas changée est s’est même aggravée, toujours des bots démo aux spot habituels mais cette fois ils sont parfois par deux, avec le bon mage qui blizzard quand le mob arrive à son cac :man_facepalming:

Aujourd’hui je plonge dans le lac à coté de Shattrath pour faire la quête des anguilles et… 4 bots druides dessus (déplacement linéaire, pas de guilde, se stop et se retourne quand je pull le mob qu’il cible, pas de réponse en whisp etc)

Si ça peut aider j’ai remarqué que je reçois plus facilement le courrier en jeu « Vous avez contribué à rendre le jeu meilleur bla bla… » en mettant plus de 3-4 mots quand je report, en espérant du mieux pour wotlk :roll_eyes:

Perso quand je fait un rapport je me fait déco a chaque fois quand je note bot
Donc je signal même plus…

Problème d’addon ça je crois.

Des bots à Terrokar en train de farm des mobs sans aucune vergogne, farm des arrakoa ou des roués à Tuurem, des bots qui tentent de se planquer dans des donjons ( cryptes auchenaï au lvl 58 c’est pour du tourisme ? )

J’en ai une dizaine dans ma liste d’amis et j’ai eu beau les report nada, ça prend du lvl et ça pourrit l’expérience des gens voulant faire des quêtes ou farm honnêtement.

S’il y avait encore du staff humain ça dégagerait sec vu comment même un gosse de 4 ans pourrait les repérer ( même cycle, les mêmes classes hunt/démo/drood pour la majorité mais aussi quelques mages, les mêmes déplacements etc )

Mais bon ça rapporte tellement que l’expérience des clients c’est au fond du panier.

Il serait temps d’agir en conséquence

Les banwave c’est bien beau mais pendant ce temps un nombre considérable d’or a été généré et vendu à des « clients », des comptes se font pirater pour ceux étant tombés dans le piège de l’achat d’or.

Certes pour pleinement prendre les mesures légales et faire fermer les sites / poursuivre les « sociétés » ça prend du temps mais au moins déjà faire le ménage in game chaques semaines c’est loin d’être un effort surhumain bon sang.

Enfin encore un message qui n’aura aucun impact mais ça fait du bien de ventiler

Vivement WOTLK et les bots qui iront miner au joug

2 mentions « J’aime »