Blizzard, comptez-vous faire quelque chose contre les bots?

Huh sachant que lorsque la bataille commence, le nombre de slot est limité, si jamais on a une armée de Bots qui campent là bas, on sera bien niqué !
De toute manière ça me parait clair comme de l’eau de vie, Actizzard ne veut pas lutter contre ça…c’est tellement simple d’envoyer des GM en ligne chaque semaine pour identifier facilement les bots pour les éradiquer, mais non…

Tous ces bots sont des persos sésames (visible grâce à leurs trinkets)

Je pense honnêtement que les bots sont pas loin d’être la plus grande source de revenu pour wow classic

ca te tp hors de la zone si t es pas inscrit pour la bataille c est pas trop un souci ca fera de la vh facile pour les hf sur serveur pvp

si jamais les bots peuvent s’inscrire on aura le souci…

ils joueront peut etre mieux que certains :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ca jartait pas tout le monde de la zone quand ça commençait ? :thinking:
Me souviens plus trop, ça date et en général j’étais à Dalaran^^

Faut engager des gens pour ça, et ce qu’on a vu ces derniers temps la tendance était à virer des gens au contraire (dans tout ce qui est communauté et tout, vu qu’il parait que coté dev ça engageait).

En attendant, on a beau recevoir un tit message disant « wéé merci d’avoir signalé, on a agit » à chaque fois… il reste blindée de bot dans les spots de farm. Et quand t’as une quête à cet endroit c’est génial.

1 mention « J’aime »

Le seul espoir qu’il nous reste se nomme Microsoft, ils détestent les tricheurs et les traques. Ils sont carrément allé jusque bannir le numéro de série d’une console si elle avait été modifiée pour tricher par exemple, c’est dire !

J’ose espérer qu’ils sauront, eux, traquer les tricheurs sur les licences qu’ils vont acquérir une fois que ce sera fait ><

On peut espérer mais pour le moment j’y crois moyen.
Et j’imagine que c’est sur du long terme genre dans très longtemps.

Le rachat doit être validé d’ici juin 2023 il me semble, c’est juste une date butoir, ça devrait l’être bien avant.
Mais je pense que MS va appliquer sa politique sur Actizzard comme ils l’ont fait chez les autres, d’où l’espoir.

Merci pour le post, il est temps d’y mettre un terme.

1 mention « J’aime »

Non il n’est pas tant d’y mettre un terme, je te vois avec un icône wow, ferais tu parti de blizzard ?
Si ce n’est pas le cas et que le post te déplait y a d’autres pages à aller visiter.
Si c’est le cas apporte nous des solutions pour que nos expériences de jeux respectives redeviennent correctes au vus des euros que nous dépensons chaque mois.

Je reviens farmer à terokkar après plusieurs semaines d’absences sur la zone et que vois-je ? 3 nouveaux bots au bas mot …

Et ta solution serait de nous voir arrêter de nous plaindre ?
C’est excellent ca ^^ ^^ ^^

Euh… qui dit qu’il parlait pas du fait qu’il y ai plein de bot qu’il faudrait y mettre un terme ?
Tu le prends comme du second degré contre ton post mais peut être qu’il était 1er degré et du même avis.

C’est même certains :sweat_smile:

autant pour moi alors mes plus plates excuses :wink: c est un sujet sensibles et je n’ai bien compris le sens :peace_symbol:

j’ai jamais croisé de bot ig moi

Tu te balade ou pour pas en croiser ? :open_mouth:

Faut être aveugle pour ne pas les croiser, que ça soit dans les lacs ou dans certains spots comme les arrakoa de terrokar ( ou faire un /who cryptes et vous verrez des lvl 58 à 70 :smiley: )

Surement à Shattrath :rofl:

Mais tous les spots intéressants pour farm sont bousillés par les bots depuis le début. Et dire n’en avoir jamais croisé soit c’est du troll, soit la personne ne sait pas les reconnaitre (c’est possible).

1 mention « J’aime »

Ou alors il joue sur Finkle.

Sais pas, je joue pas sur les serveurs pvp. Du coup je sais pas si c’est exagéré ou vraiment si peu peuplé^^’