Blizzard devrait bloquer certains Addons

Citation Taunt inexact car les zones ont grandement changées avec Cataclysm :slight_smile:
Soit précis
De rien

J’insinuais justement que tu ne pouvais comprendre si tu commencais le jeu à légion. Si tu as commencé le jeu à cata ou avant tu devrais comprendre pourquoi je suis contre ce genre d’addons vu l’état du jeu qui est un jeu en ligne et non plus un mmo !

Citation Donc la tu parles d’ Azeroth auto pilot :slight_smile: et non pas des autres programme genre quest helper qui ne t’indique, si mes souvenirs restent correct, la " LARGE zone " ou se trouve les mobs et la ou se trouve les quêtes.

Oui, je ne suis pas contre l’utilisation des addons hein, qu’ils utilisent gladius, recount je m’en fou, Mais les addons qui font tout à ta place comme azeroth auto pilot, server hop, world quest group finder[…], c’est non.

Citation Je peux completement comprendre que tu n’aimes pas ce genre de d’addon mais pourquoi souhaites tu que les joueurs jouent de la même manière que toi, a t’entendre c’est toi qui a raison.

Je ne veux pas que les autres jouent comme moi, je ne veux juste pas retrouver des addons qui vont permettre des comportements néfastes et qui ont rendus wow comme il est. C’est pour le jeu et les joueurs que je fais ça #HérosSansCape

Mais c’est malheureusement ce genre de comportement si tranchés qui apporte un aspect negatif au jeu et a sa communauté et je tiens a signaler que c’est les joueurs qui ont progressivement détruit le jeu, celui qui nous avons actuellement, et non pas les addon.

Un programme t’aide mais ce que tu en fais, c’est autre chose.

De tout façon si on suis le résonnement des gens qui râle pour les addons si tout le monde les utilise cela vas ruiner l’expérience de jeu de tout le monde… Tu ne te fera plus kick du groupe car ton dps est bidon mais simplement car tu a des addons …
Je rejoint Nafash sur le fait que les gens toxique sont ceux qui impose leur vision au autre…
C’est un jeu avant tout chacun est libre de choisir sa façon de jouer si un mec veut rush sans prendre le temps de lire les quête je ne vois pas en quoi ça vas dégrader votre expérience de jeux a vous vue que vous est nombreux a râler sur les addons plein de monde ne les utiliserons pas … Donc votre expérience de jeux sera sauf et chacun jouera comme il l’entend.

Blizzard devrait bloquer les topics des joueurs qui veulent empêcher les autres de vivre leur expérience de jeu comme ils l’entendent.

2 mentions « J’aime »

Et pourquoi ils ont changés:
Donjon avec tag automatique : Je peux faire n’importe quoi, même l’insulter, je ne les reverrais pas /lol.

Addon ilvl,progress,automatisant : Tu n’a pas ceci ou cela sur ton stuff, on veut pas de toi. Tu n’a pas clean ça, tu n’a pas le ilvl dégage. Utilise un addons rotation qui te dit ou et quand cliquer sinon tu viens pas en raid[…].

Ils n’ont pas interdit les PL, résultat au lieu de jouer avec les autres, les joueurs les font payer.

le joueur s’adapte à son environnement,la passivité de blizzard concernant des types d’addons et des types de comportements ont permis à ce genre de mauvais comportement de se répandre.

1 mention « J’aime »

c’est juste de la mauvaise foie dans le sens ou a vanilla si tu n avait pas clean les raid précédent pour choper du stuff tu ne fessait pas nax par exemple donc on rejoint l idée de clean sa ou sa
pour les tag automatique c est pas une invention des addons mais du jeux si je ne dit pas de bêtise
et désoler de te le dire mais si tu avait pas ton stuff pre raid a vanilla tu ne fessait simplement pas de raid donc on en revient a l idée du ilvl.
Bref conversation stérile.
Bonne journée

Mais laissez les gens jouer en auto pilot si ils le veulent et jouez à votre façon c’est pas bien compliqué !

Chacun savourera Classic comme il le souhaite, tout simplement.

1 mention « J’aime »

Je ne pensais pas voir autant de bêtise.

Aujourd’hui j’ai deux écrans, avant j’en avais qu’un seul du coup je peux suivre sur mon 2eme écran la map du Temple Englouti, je vais donc ruiner l’expérience des gens dans mon groupe ? Un Addon c’est pareil.

A entendre certains, on va devoir jouer obligatoirement avec des écrans cathodiques …

Arrêtez vos bêtises deux secondes …

3 mentions « J’aime »

On parle beaucoup des addons, mais peu parlent des connexions à internet bien plus performantes et des PC beaucoup plus puissant qu’à l’époque.

Vous vous rendez compte que quand Bernard va vouloir se connecter avec sa connexion 512k et son pc de 2004, Jean-Kevin aura eu le temps d’aller faire 4 quêtes de plus que lui par ce qu’il à la fibre et un pc de 2019 !

Quelle infamie ! Que fait Blizzard pour ça ?

Perso jattend avec impatience le multibox *40 Chaman qui prendra possession de StormWind :slight_smile:

Vu la puissance des PC actuels, des co et que l’abo est farmable sur BFA… aucune raison qu’il n’y est pas de multi*40 qui feront chouiner les chaumieres

Decursive était présent sur Vanilla…

2 mentions « J’aime »

Il sera interdit sur Classic ca a été dit
Healbot aussi.
Les gens vont devoir apprendre a jouer :wink:

Ah (soupir) les addons ont tout fouttu en l’air à mon avis. Blizzard aurait dû les interdire, comme dans swtor il me semble, où d’autres mmo. Ceci dit, les gens jouent comme bon leur semble, rien à carrer. Moi ça sera sans :grin: … et hier soir, quel pied !:+1:ce bon vieux classic !

T’aurais un lien où c’est expliqué ?

Tous les addons qui automatisent le gameplay sont interdit sur Classic, Healbot et Decursive en font parti… faites une recherche 100% que cest vrai :wink:

Dites, avec l’argument “laissez moi jouer comme je veux, laissez moi faire ma propre expérience” je peux créer un bot ?
Bah quoi ? Pourquoi on m’interdirait de jouer comme je l’entends si je prends du plaisir à le regarder prendre vie tout seul ? Ca gêne personne, ça n’impacte que moi.

Hein ? Bah quoi ? Ha hors charte ? Et ?

Est ce que les ardents défenseurs du “je fais ce que je veux” pigent à quel point leur argument est faible face aux arguments expliquant pourquoi certains add on qui “en apparences” semblent n’impliquer que eux même à terme si trop utilisé impactent la communauté en entier ?

Là où les addons de quêtes peuvent éventuellement influencer le jeu HL, c’est que les kévin et autres noobs vont pouvoir accéder à ce contenu HL, alors que sans ces addons, ils se seraient découragés avant le lvl30…lol

Cela n’impactera que peu le contenu PVE (mis à part le fait de pourrir les canaux de discussion de capitales), par contre cela va tuer le pvp de ceux qui ne jouent pas en team…

Et cela risque également d’impacter outrageusement l’économie du jeu. Tout étant accessible plus vite, le contenu bas lvl ne se vendra plus au même prix.

En gros, l’impacte de l’acceptation de ces addons n’est pas énorme, mais bien présent quand même…

En fait le principe de demander un lien c’est pas de faire une recherche.

Par ce qu’en fait tout ce que je google-ise ça me rapporte à des discussions sur des thread comme celui-ci et à aucun moment sur une news officielle.

Si c’est un truc officiel tu balance le lien, c’est réglé.

Je vois pas tellement pourquoi interdire decursive ou healbot alors qu’ils existaient à Vanilla et sont utilisables depuis des siècles.

Après, je n’ai jamais utilisé healbot, et je ne compte pas jouer une classe qui peux dispell, donc ça va pas me faire un deuxième trou, mais je trouves ça étrange.

L’addon leur dira où se trouvent les mobs en question, il va pas faire les pulls et appuyer sur les touches à leur place, ni augmenter le taux de loots des items de quête et encore moins leur éviter les interminables aller-retours.

1 mention « J’aime »

C’est pas énorme si t’as un ou deux mecs qui le fait, si tu commences a en avoir beaucoup ça va changer la donne.
Pire encore sur serveur pvp où ça va rush pour être plus haut level que les autres et aller camper les zones plus basses.

1 mention « J’aime »

Tu penses que chercher 30min+ après un item qu sol quelque-part sur la map, sans autre indication qu’un texte vague de quête, ne risque pas de décourager les joueurs habitués à tout avoir servi sur un plateau???
Moi je pense que j’ai vu large en disant qu’ils iraient jusqu’au lvl30…

Perso, je m’en fout, je vais faire comme Cartman et upper jusqu’au lvl60 en tuant des sanglier :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »