🌐 Blizzard envisage un retour des layers

Retour des layers !

Provisoirement et pas indĂ©finiment, cad pour faire face Ă  l’afflux massif de joueurs et Ă©viter un maximum les files d’attentes pendant cette pĂ©riode de confinement. Rien de plus, rien de moins.

On peut comprendre la crainte des abus, mais n’oubliez pas que ces derniers existent dĂ©jĂ  sous d’autres formes (les bots, premades, greykill, par exemple) et layer ou pas les joueurs sont toujours plein de ressources de ce cĂŽtĂ© lĂ .

De plus, le risque d’une file d’attente incite beaucoup d’entre nous Ă  rester en ligne, souvent Ă  ne rien faire de spĂ©cial Ă  par auto-run contre un mur ou bouger de temps en temps son perso. Ca aussi, c’est une forme d’abus (et un gros no respect pour ceux qui attendent de pouvoir jouer
mais bon les autres, c’est pas nous, donc on s’en fout hein n’est-ce pas ?).

C’est bon, remettez les layers.

J’ai aussi Ă©tĂ© tĂ©moin de tensions (inutiles) intra-guilde oĂč des joueurs se faisaient reprocher de ne pas se connecter assez tĂŽt pour ĂȘtre Ă  l’heure aux raids. Pas cool.

Sauf que lancer une file d’attente Ă  17h30 (parfois plus tĂŽt) pour commencer Ă  jouer vers 21h ce n’est ni normal, ni plaisant. Et je ne parle pas des dĂ©co malheureuses qui viennent empirer ces situations. Patienter de longues heures pour se faire engueuler Ă  l’arrivĂ©e, heu non merci.

Tout ceci est Ă©vitable: remettez les layers.

L’idĂ©e ce n’est pas de rĂ©ouvrir une boĂźte de Pandore ou d’emm*%#der qui que ce soit mais de permettre Ă  tout le monde d’accĂ©der au jeu normalement pendant cette pĂ©riode compliquĂ©e.

Le confinement (ou tout du moins le surpeuplement) terminé on revient à la normal: no more layers.

Et gardez vos arguments style « tu connais pas l’expĂ©rience Vanilla Â» dans votre slip: on en a rien Ă  faire et on a rien a vous prouver, on veut juste jouer et s’il faut chouiner alors pas de souci, on chouinera.

Enfin l’argument « 12.99e/mois pour rester en file d’attente Â» se suffit Ă  lui-mĂȘme, mais ce n’est que mon humble avis.

Allez j’en remets une couche: remettez les layers.

Anything else ?

2 mentions « J’aime »