🌐 Blizzard envisage un retour des layers

Ouai enfin on parle de layer mais pour l’instant le sondage a Ă©tĂ© fait aux US. Ils ont parfois 7h de files d’attente parfois + sur Whitemane.
Est ce qu’on est certain que ça sera reproduit en France ? Ensuite pendant combien de temps ?

Mais qu’il se bouge point barre, tu payes pour jouer, pas pour ĂȘtre dans des files d’attende interminable. Je ne comprends pas depuis le temps qu’il n’y a pas de solution trouvĂ©e

A croire qu’ils n’ont aucunes considĂ©rations pour nous (les clients) ah si pardon, ils en ont pour notre fric 
 bref comme le dit si bien EpĂŻdemie, 0 impact pour eux seulement masse frics avec les rĂ©abonnement !!

Merci pour la rĂ©ponse Ă©nervĂ©e mais ça ne rĂ©pond pas Ă  mes questions


Mais je comprends la frustration.

Je suis pour des nouveaux serveurs, quitte Ă  les fusionner par la suite.

1 mention « J’aime »

Ça revient basiquement à faire des layers.

4h30 de file pour pas pouvoir entrer dans ZG.

Merci pour la soirée blibli

1 mention « J’aime »

Patch day no play, c’est blizzlike

3 mentions « J’aime »

Mauvaise solution, soit ils sont dans leurs droits, soit ils trichent et ils devraient ĂȘtre suspendu comme stipulĂ© dans les conditions d’utilisations du jeu.

Ça affecte que relever son courrier prends 5 minutes au lieu de 3ms Ă  20h quand tout le monde attends la tĂȘte d’Onyxia ?

4 heures d’attente a 18h.

On a vecu avec les layers pendant des mois si ca solution ce desastre alors qu’ils le mettent en place.

C’est vraiment devenu une epave blizzard.

1 mention « J’aime »

Non


20 caractĂšres

Et bah t’as le temps d’aller à l’autre boüte aux lettres.

C’est ça oĂč tu ne peux pas te connecter de toute façon.

Ça va se tasser bientĂŽt, une fois le confinement fini 
 4h ça fait mal :grimacing:. DĂ©jĂ  des files sur auberdine a 19h 


Certes, mais j’en envie de te dire, c’est pas mon problùme, c’est celui de blizzard.

Ils se sont loupĂ© Ă  la sortie Ă  vouloir implantĂ© les layers, la on a un confinemment qui date pas d’hier, une sortie de raid qui comme toute les sorties pousse les gens Ă  se reconnecter.

Et nous on paye avec une qualitĂ© de service absente, Ă  l’heure des dĂ©ploiement automatique des serveurs, de la mouvance devops et des coĂ»ts d’infrastructure qui n’on jamais Ă©tait aussi bas.

1 mention « J’aime »

Blizzard nous prend pour des vaches Ă  lait depuis pas mal de temps dĂ©jĂ . Payer pour un service auquel nous n’avons absolument pas accĂšs c’est juste du racket. Et cela s’ajouter l’absence TOTALE d’assistance IG.

Bah j’ai dĂ©jĂ  vĂ©cu ça a vanilla , ça a Ă©tĂ© rĂ©glĂ© avec des nouveaux serveurs , l’activation des layers pour une courte pĂ©riode est une solution acceptable

Je pense aussi que la communauté acceptera cette « rustine ».

Mais bon ca serait cool, qu’ils Ă©vitent de nous faire manger un mur.
Je serais mauvaise langue, je pourrais penser que c’est volontaire afin de faire accepter Ă  la communautĂ© cette feature tant dĂ©criĂ© que sont les layers afin de faire faire des Ă©conomies d’échelle.

En tout cas, l’achat day one les yeux fermĂ©s de produit blizzard ca fait longtemps que c’est terminĂ© perso.

Quitte à mettre des layers, remettre des transfert gratuit serait une bonne idée aussi 


C’est pas forcĂ©ment un choix.

Retour des layers !

Provisoirement et pas indĂ©finiment, cad pour faire face Ă  l’afflux massif de joueurs et Ă©viter un maximum les files d’attentes pendant cette pĂ©riode de confinement. Rien de plus, rien de moins.

On peut comprendre la crainte des abus, mais n’oubliez pas que ces derniers existent dĂ©jĂ  sous d’autres formes (les bots, premades, greykill, par exemple) et layer ou pas les joueurs sont toujours plein de ressources de ce cĂŽtĂ© lĂ .

De plus, le risque d’une file d’attente incite beaucoup d’entre nous Ă  rester en ligne, souvent Ă  ne rien faire de spĂ©cial Ă  par auto-run contre un mur ou bouger de temps en temps son perso. Ca aussi, c’est une forme d’abus (et un gros no respect pour ceux qui attendent de pouvoir jouer
mais bon les autres, c’est pas nous, donc on s’en fout hein n’est-ce pas ?).

C’est bon, remettez les layers.

J’ai aussi Ă©tĂ© tĂ©moin de tensions (inutiles) intra-guilde oĂč des joueurs se faisaient reprocher de ne pas se connecter assez tĂŽt pour ĂȘtre Ă  l’heure aux raids. Pas cool.

Sauf que lancer une file d’attente Ă  17h30 (parfois plus tĂŽt) pour commencer Ă  jouer vers 21h ce n’est ni normal, ni plaisant. Et je ne parle pas des dĂ©co malheureuses qui viennent empirer ces situations. Patienter de longues heures pour se faire engueuler Ă  l’arrivĂ©e, heu non merci.

Tout ceci est Ă©vitable: remettez les layers.

L’idĂ©e ce n’est pas de rĂ©ouvrir une boĂźte de Pandore ou d’emm*%#der qui que ce soit mais de permettre Ă  tout le monde d’accĂ©der au jeu normalement pendant cette pĂ©riode compliquĂ©e.

Le confinement (ou tout du moins le surpeuplement) terminé on revient à la normal: no more layers.

Et gardez vos arguments style « tu connais pas l’expĂ©rience Vanilla Â» dans votre slip: on en a rien Ă  faire et on a rien a vous prouver, on veut juste jouer et s’il faut chouiner alors pas de souci, on chouinera.

Enfin l’argument « 12.99e/mois pour rester en file d’attente Â» se suffit Ă  lui-mĂȘme, mais ce n’est que mon humble avis.

Allez j’en remets une couche: remettez les layers.

Anything else ?

2 mentions « J’aime »