Je pense aussi quâil y a de ça.
Il y en a certains qui espĂšrent un nouveau serveur pour que les autres migrent ailleurs.
Je pense aussi quâil y a de ça.
Il y en a certains qui espĂšrent un nouveau serveur pour que les autres migrent ailleurs.
Ă mon avis câest la crainte de Blizzard. Vu les rĂ©actions quâils ont reçu lorsque de nouveaux servers ont ouvert Ă lâĂ©poque, ils doivent penser que ça sera pareil. Câest Ă lâautre de migrer pas Ă moi.
Du coup ils proposent le layer
Une situation exceptionnelle qui ne ne va pas durer appelle une réaction rapide à mettre en place et rapide à retirer. Le layering est la solution la plus adaptée. Des nouveaux serveurs pas vraiment - lorsque le confinement sera levé, tu auras des serveurs morts et ça personne ne veut.
Ceux qui disent « oh non lâĂ©conomie ! » sont les mĂȘme qui achĂšte des masques Ă 2⏠et qui les revendent Ă 50⏠pendant les pandĂ©mies. Malin, mais ils peuvent aller crever.
Beaucoup ne raid pas et tu as aussi des guildes qui utilise aucun log donc tes chiffres sont faussé.
Parce que les chiffres sur personnages au lieu de joueurs sont justes âŠ
La rĂ©alitĂ© câest quâon ne sait pas combien on est par serveur tant que Blizzard ne donne rien. Et calculĂ© le nombre de personnages est ridicule car un joueur peut en avoir plusieurs
Et répond à tout stp.
Encore une fois tu balances des chiffres faux, comme je te dis tu as des joueurs qui ne raid pas ou quâen pu, dâautres qui pvp, des guildes sans prĂ©tentions (tu en as beaucoup) qui utilise aucun log. Je pense que tu as quâun seul quart ou tier du serveur rĂ©fĂ©rencĂ© par Warcraft log.
Mais jâai prĂ©cisĂ© que ce nâest rien dâofficielâŠ
Et à la différence de toi je donne mes sources pour que les gens puissent se faire un avis.
Pas comme toi qui affirme 20k sans sources autre que census qui compte les personnages sur une pĂ©riode (genre de 19h Ă 21h) ⊠Un joueur peut avoir plusieurs persosâŠ
Stop tâenflammer direct et commence Ă piger ce que jâĂ©cris et pas juste une partie. Je nâai jamais dit que mes chiffres sont officiels, justes ou autres. Je les donnes simplement pour montrer quâau final les chiffres bah on les a pas.
SĂ©rieusement des quâon te demande un truc soit tu pars en vrille soit tu ignores simplement soit tu sors des inepties pour essayĂ© de tâen sortir. Tâes pas obligĂ© de tout de suite monter sur tes grands chevaux.
Et câest quoi le nom de ta guilde avec qui tu faisais 2 fois par semaines et clean gruul, vashj, kt prĂ© nerf et mâuru prenerf stp arrĂȘte dâĂ©viter la question.
Ma vie privé ne te regarde pas.
Ok donc tu sors
Mais quand on te demande le nom de ta guilde ⊠Tu rĂ©ponds non jâai le droit Ă ma vie privĂ©eâŠ
Aucun soucis. Passe une bonne journée. Difficile de te prendre au sérieux avec tout ça. Mais je te souhaite une bonne journée.
toi tu as beaucoup dâhumour!
Non mais câest hallucinant punaise.
en mĂȘme temps il joue Troll.
Je ne cite aucune nom de mes guilde car cela ne regarde que moi, je suis libre de le dire ou non.
non mais je joues troll aussi, je suis loin de son niveau .
oui oui câest bien⊠du coup on est libre de penser que tâes une personne quâon ne peut absolument pas prendre au sĂ©rieux de A Ă Z.
yep je sais tu vas aller chez les flics tu me lâa dĂ©jĂ dit⊠hĂąte de voir ce quâils vont te dire quand tu vas leur dire que jâai demandĂ© ton nom de Guilde sur World of Warcraft.
Bref revenons au sujet. Comme je lâai dit plus haut, je comprends la crainte de Blizzard concernant lâouverture de nouveau serveur.
Pour moi le layer semble ĂȘtre la solution la plus appropriĂ©, rapide Ă mettre en place.
Tu entends les sirĂšnes, police incoming?
bon sang le temps quâils me trouvent en France, je vais me faire un bon petit barbecue. Je vais paniquer avec des steaks de porc, tu mets un peu de sel dessus (du forum câest le meilleur sel) de lâhuile et tu fais griller câest super bon. A cotĂ© tu manges une salade. jâadore.
Ya une différence entre forte affluence permanente et temporaire.
Ouvrir des serveurs en catastrophe, ils lâont fait au lancement de classic. Ils ont +/- doublĂ© le nombre de serveurs avant mĂȘme que les premiĂšres 24h soient passĂ©es.
La situation actuelle nâa rien Ă voir. A priori, dâici la fin du mois du mai, le nombre de joueurs (et leur temps de session) va nettement diminuer.
Ăa pour le coup je suis bien dâaccord. On en parle trop peu dans ce dĂ©bat, et jâai personnellement remarquĂ© une recrudescence assez forte de ce problĂšme ces derniers temps.
Ya un nombre assez impressionnant de bots un peu partout. Sur les nagas Ă azshara Ă©videmment, mais pas que. Yen a dans plein de coins un peu « paumĂ©s » qui espĂšrent quâils seront pas trop report vu que le passage de joueurs Ă ces endroits est faible. Yen a aussi en donjon, dâautres en bgâŠ
Bref. Ăa rĂ©soudra pas les problĂšmes de files dâun coup, mais ça aidera assez clairement si ces personnes sont sanctionnĂ©es.
Le problĂšme a Ă©tĂ© trĂšs largement amplifiĂ© par le confinement. Câest un fait indiscutable. Les files avaient disparues dans la vaste majoritĂ© des cas avant leur retour Ă pleine puissance au dĂ©but du confinement.
Personne ne dit quâil nây avait aucun problĂšme avant le confinement, mais mĂ©langez pas les 2 phĂ©nomĂšnes. Ăa ne fait que desservir votre propos.
Les layers ne sont Ă©videmment pas une solution idĂ©ale, pour tous les problĂšmes quâon leur connait, mais actuellement câest la meilleure en vue.
Cool, les layers et le World of Exploit du dĂ©but mâavait manquĂ©.
Et sinon, câest quand quâon rĂšgle vraiment le problĂšme en ouvrant un nouveau serveur PVE et en ouvrant les migrations gratuites pour mieux rĂ©partir les joueurs?
Bonjour,
Je suis pas vraiment dâaccord avec ça. Jâai bien senti que certains sont parfaitement contents de la situation qui sâest instaurĂ©e depuis le lancement. Il suffit de lire les messages de ceux qui craignent les serveurs vides.
Les mega-serveurs jâai rien contre, encore faut-t-il que lâespace, les ressources et autres bĂȘtises du lot soient pensĂ©s pour un nombre consĂ©quent.
Donc câest fatiguant de lire cet appel au « bon sens » de nous arrĂȘter de demander un espace supplĂ©mentaire, câest usant de lire des amalgames ( pas pour toi) qui nâont absolument pas lieu dâĂȘtreâŠ( je veux pas mettre en lumiĂšre de telles âŠbĂȘtises vous le trouverez tout seul:p)
Allez-vous y perdre si nous nous retrouvons Ă 4 sur un nouveau serveur pve mort-nĂ©, si vous nây poserez pas un pixel?
Je suis vraiment bouche bĂ©e quand je lis tout ça âŠvous ne perdez pas un serveur si par miracle un nouveau arrive âŠenfin ça serait terrible:p
âŠperdueâŠ
( ça nâa rien contre toi en particulier , je crois que les rĂšglements de comptes Ă outrance sur toutes les discussions ont eu raison de moi:/ âŠsĂ©rieuxâŠ)