Blizzard est content de la fin de n'zoth

Ah bon alors y a pas 10 000 Ashbringer ?

2 mentions « J’aime »

Si en vrai, elles sortent des usines gobelines à la chaîne.

1 mention « J’aime »

Après aussi faut pas s’étonner que Yogg Saron perde contre 10M de PJ à WOLTK

Et « les lames du prince déchu » que j’ai en transmo :

Dans le lore du personnage : se sont des armes forger qui sont inspirer de la dite arme après la guerre contre la Légion.

Vous trouvez ça comment ?

Une excuse bidon sorti 1 milliard de fois pour justifier d’avoir une arme au skin unique et légendaire sur le perso?

Après certaines armes passent mieux que d’autre, tu prend le bâton du brasseur, c’est juste un bambou avec une gourde, la lance taurène du chasseur c’est une lance avec des plumes.
Mais une armes comme Ashbringer, Doomhammer, ou les lames reforgé via Frostmourne,… bof. Elles sont trop singulière. après y’a toujours apparences qu’on débloque aussi.

M’enfin moi après je m’en fou parceque je fais pas de rp, je joue rp par rapport au jeu et c’est tout. Donc si tu joue un peu comme ça ou tu considère que ton perso limite ça passe.

Quoi que Xal’atath c’est mort mtn, vu qu’elle est pété rp parlant.

L’apparence est justement celui qui est cacher et qui se débloque en lootant un objet sur les boss de ICC (je l’ai eu sur le Roi-liche) ou les 4 cavalier de Naxxramas. (et la colorie est bleu)

1 : J’adore l’apparence.

2 : C’est la seul arme avec l’apparence caché qui va avec la transmo que je porte.

Bah y’a aucun soucis dans le cas, car ce ne sont pas officiellement les lames du roi liche du coup.

Perso j’aime pas, je les trouve trop imposante pour des armes à 1 main. Et j’aime pas DK ambi, m’enfin les DK sont vraiment parti n’importe ou aussi depuis wotlk.

ORC FRACASSER !

Je me demande si c’est pas à cause du moteur même du jeu, ou de limites liées à son infrastructure.

Parce que bon, ils sont totalement capables de faire ce genre de choses dans les studios d’Activision.

Ils l’ont même fait avec Bungie sur Destiny 2, avant que le contrat entre les deux ne soit rompu.

Suis-je bête. On parle d’Activision ! La communication, ça fait longtemps qu’ils l’ont bouffé.


Moi j’ai bien aimé le passage où il dit :

« On est des héros, on est dans un MMO, on tue des choses.
Désolé si c’était votre méchant préféré. Mais voilà, on va tuer le Roi-liche, on va tuer Aile-de-mort, on va tuer Azshara, on va tuer N’Zoth.
Les boss sont là pour être défaits. Les boss sont là pour être lootés. »

C’est très terre-à-terre.

Et y’a des gens qui espèrent des choses avec Shadowlands ? :smiley_cat:

Tu n’aimes vraiment pas WoTLK dis donc.
Yogg et C’thun n’étaient pas libres et surtout les DTA sont avant tout des menaces « spirituelles ». Leur force n’est pas dans l’affrontement direct mais dans la corruption qu’ils engendrent.

Par contre je suis entièrement d’accord avec ce que tu dis au départ, ce type de menaces, on ne devrait pas les affronter directement.

Le final aurait dû être de réussir à empêcher la libération de N’Zoth, ou alors si libéré, de le renfermer, mais pas de le pulvériser.
Ca devrait être une menace hors de notre portée.

Sur ce plan le traitement de Sargeras est pas mal. On ne l’affronte pas.

Le Roi Liche par contre je ne suis pas d’accord, c’était une menace accessible.

C’est débile fallait pas les écouter.
Dans un mmorpg on ne devrait pas être LE héros.
C’est l’ensemble constitué par tous les joueurs le héro.

3 mentions « J’aime »

Puisqu’ils ont littéralement pompé le mythe de cthullu, il fallait coller à ça : dans le jdr tu n’affrontes jamais les grands anciens, mais leurs sectateurs ou des invocations foireuses t’un type qui m*rde…
Comment rester crédible en triomphant de N’Zoth? comment lui peut il rester crédible en tant que superpuissance omnivoyante et se faire piéger par Sylvanas (utiliser?)
Dans la plupart des univers de jdr…tu n’affrontes jamais sauron mais ses armées. C’est souvent la réduction de ses forces (pions) qui le mettent à terre et le cas de sauron que tu cite est un bon exemple : il a lié sa force vitale à un objet qu’il a égaré et il se retrouve victime de sa propre soif de pouvoir. Et il n’est que le servant d’un valar…
L’empire noir, le" vide, les dta, les trucs qui ont rendu fou sargeras…bâché comme on se fade un kebab? Moi j’appelle ça se tirer une balle dans le pied.

4 mentions « J’aime »

Je ne sais pas, je pense que c’est plus proche d’un organe vital que d’un pied, mais je dis ça comme ça…

Mais bon pas de panique, il reste encore les seigneurs du Vide et Élune à tuer, après… On avisera…

2 mentions « J’aime »

Mine de rien avec Elune, ça me surprendrait pas vraiment.

Ca leur donne une bonne excuse pour faire une extension sur elle (après si c’est bâclé comme Azshara et N’Zoth bon…) et ça ferait un énième « gentil » gangrecorrompu/qui sombre dans la folie/aveuglé par la haine.

Quand on regarde dans les ennemis qu’on a affronté, bon j’ai pas tenu les comptes, mais y a un sacré paquet où c’est juste des « gentils » encore une fois qui passe de l’autre coté pour une excuse vue et revue.

1 mention « J’aime »

Il reste Galakrond aussi en entité plutôt connu qu’on a pas encore tapé, via voyage temporel ou je ne sais quelle connerie, comme par exemple « au hasard » , son âme dans les Terres d’Ombres …

3 mentions « J’aime »

trés clairement, ils auraient du faire en sorte qu’irion dégomme nzoth à la place de pj.
Osef de voir mon perso dans une cutscene qui a 50% de chances d’être buggée.
Par contre, contrairement à ion, je me serais mouillé pour répondre à la question, y’a t-il un seul coeur d’azeroth ? bah non, c’est pas un objet unique, il est confié aux champions d’azeroth et l’histoire montre qu’on est pas le seul champion.

1 mention « J’aime »

C’est exactement ça. Mais bon ça reste des ricains, faut que ça pète, que ça tue des dieux,… Du marvel à la con quoi.

2 mentions « J’aime »

Entièrement d’accord concernant les DTA classic et wotlk ,
Historiquement parlant si on s’axe sur le lore , à mon avis valait mieux pas qu’on affronte un yogg saron libéré parce que la on aurait littéralement morflé , et même azeroth en elle même aurait dégustée.

1 mention « J’aime »

le moment ou je me suis dit c’est bon il ont peter une durite.
c’est pour la résolution d’une intrigue qu’on a depuis cata avec la boite de yogg-saron.
avec celui qui ouvrait la voie, le cercle d’Etoile, ben c’est le pj, et on ce dit tout ca pour ca.
a ce moment la je me suis dit: c’est bon on reverra plus les scénariste jusque a la prochaine expansion.

si le jeu était logique et cohérent oui, mais on est sur world of Sayen, ne l’oublie pas.

1 mention « J’aime »

Oui, parceque ton perso évolue en fait. :face_with_raised_eyebrow:

Bah…
A Vanilla non…
Maintenant oui…
Ça s’appel évoluer…


Je ne sais pas ce qui m’inquiète le plus entre la phrase et ce qu’elle implique, et le fait que je n’ai malheureusement rien à répondre à une phrase pareille

Je sais pas trop.
Au final, même si la cinématique est impressionnante à ce niveau la, ce n’est pas comme si on avait tué nous même N’Zoth. On est juste la dernière balise pour qu’Azeroth et Dame lui pète la tronche.
Pas nous.
Je suis un peu partagé sur ce point la; On est dans la cut-scene, et en même temps on ne bute pas. C’est comme si on avait eu une cut-scene pour le Roi Liche, qu’on pétait l’iceblock de Tirion et qu’il achevait le Roi Liche au fond

Tellement accessible qu’il devait claquer avant Yoggi. Mébon o/

J’avoue que par contre, les copains qui se font MC…
En fait, D’un côté c’est « normal », de l’autre pas du tout.
Si on est les seuls à avoir le collier comme le disait Ion dans son interview, bon; pourquoi pas. On est les seuls idiots à s’être reçus un stéroïde d’Azerithe a la dernière seconde; et on voit une bonne partie du raid qui avance avec nous vers N’Zoth à la fin.
Mais…
Comment dire…
https://fr.wowhead.com/item=158075/cœur-d-azeroth

« Un symbole vivant d’espoir, porté par les champions d’une planète mourante. Le destin d’Azeroth rejaillira sur tous ses enfants. »

« Un symbole vivant d’espoir, porté par les champions d’une planète mourante. Le destin d’Azeroth rejaillira sur tous ses enfants. »

Bon heu…

En soit, la fin de N’zoth me choque moins que celle de C’Thun, totalement entre nous.
Yogg j’arrive pas à déterminer à quel point on est buffé par les gardiens donc soit, mais bon. U.U
Au fond, le problème de N’Zoth c’est que contrairement aux autres il n’a jamais été taillé pour le combat, mais c’est vrai que c’est décevant qu’il meurt si vite…

3 mentions « J’aime »

Le problème de dire que c’est PJ qui bute tout le monde et qui gagne, c’est qu’à ce niveau là tu n’as plus aucune crédibilité pour proposer des intrigues après.

Sérieux, à 25 PJ on a mis une raclée à Argus, on a déboîté sans aide Azshara, là on s’est farci N’Zoth, et dès la prochaine extension on va regalérer contre des loups et des crabes ? On va aider des tortues à atteindre l’océan ?

Encore pire, je prends l’exemple de Légion, on a quand même accompli un petit truc ou deux dans l’extension qui devraient nous assurer un minimum de notoriété, et on débarque à Kul’Tiras, bah personne ne nous connaît, ni n’a l’air au courant qu’on a un peu sauvé le monde quand même.

Comment tu veux que ça soit crédible ? Tant qu’on était plus ou moins dans la logique « noname qui déboîte des trucs puissants mais pas trop », le principe des extensions suivantes avec les menaces « locales » capables de nous faire braire ça pouvait passer, mais là, canoniquement, vu l’ensemble des menaces qu’on a tatanées dans les extensions passées, on devrait pouvoir couper en deux chaque bestiole des nouvelles extensions plus ou moins sans respirer. Mais non.

Je sais pas ce qu’ils ont bouffé les loups de Kul Tiras mais ils sont costauds.

2 mentions « J’aime »