Ce que t’appel le channel service c’est le nouveau canal implanté en jeu c’est ça? C’est surtout pour les boost non? Edit: ah oui, il y a peut être des grosses commandes de compo aussi…
Pour mieux les contrer les boost illégaux (argent réel), comme ça existe depuis toujours, dans un autre post, j’avais imaginé carrément un onglet « mercenaire » avec une limite de boost par compte, que ce soit pour ceux qui boost, ou les boosté, payable uniquement en po.
Mais bon, comme on m’avait dit, ça n’aurait peut être été qu’un coup d’épée dans l’eau, et que le marché noir aurait repris le dessus, qu’il aurait suffit d’un discord, pour outrepasser le passage dans l’onglet.
Mais je pense qu’avec la concurrence, et les prix qui auraient chutés, ça aurait pu quand même avoir un effet sur les services illégaux de boost, et que ça aurait été plus facile à blizzard de voir qui passe par le système « mercenaire » ou pas.
Je suppose que grâce à son départ, comme sa lutte n’était plus unique, mais massivement reprise, il s’est dit que ça dissuaderait la mafia taïwanaise, en tout cas il est courageux, même si le combat est perdu d’avance.
12 000 bots sur wow, qui s’auto-remplace dès qu’ils sont supprimés par Blibli, d’un seul groupe, car ça doit pas être les seuls, c’est affolant quand même, force à lui!