Blizzard et les hauts-elfes

Genre les kaldorei dans l’alliance. Les grosses incohérences, ils n’ont pas attendu BfA pour en faire.

3 mentions « J’aime »

Genre les réprouvés dans la Horde.

5 mentions « J’aime »

Genre les elfes de sang dans la Horde.

/popcorn

3 mentions « J’aime »

Genre les races alliées dans une faction.

2 mentions « J’aime »

genre les gnome (nom commun: esclave) reconnu comme une race jouable!

2 mentions « J’aime »

Genre Sylvanas chef de guerre.
cherche à jouer

4 mentions « J’aime »

Une dispartion des factions pour quoi ?
Pour l’union sacrée contre la faction méchante trop méchante d’en face qui se laisse massacrer de bout en bout sans rien faire ?
Bien plus intéressant en effet…

Sinon les elfes du vide dans l’Alliance c’est pas une dilution de l’identité de faction c’est un ajout non manicheen pour l’Alliance voir pour les elfes de sang.
Être un elfe de sang ne veut pas forcement dire vouloir être dans la Horde parce-que.

Je le vois pas comme ça, on perso je prendrais plus de plaisir à voir des conflit race VS race ou pj fourre son nez partout selon ses convictions que des conflit de factions qui n’ont pas de sens. Sérieux les deux races Taurens, les EDS et les Sacrenuits avaient pas d’intérêts à recréer une guerre mondiale, on pourrait avoir aussi du coup deux type d’« humains » : ceux de SW qui agiraient que par se défense et ceux de Gilneas qui seraient plutôt des rageux vindicatifs prompt à aller em***** leur voisins, des gnomes et gobelins qui participeraient à ces conflit juste pour prouver que leurs technologies sont les meilleures et qui plus tard pourraient s’allier pour contrer des alliance Taurens et EDN qui les trouvent trop destructeurs de la nature via pollution. Suffit de peut d’imagination pour avoir des tonnes d’idées (ou peut être je joue trop à Civ 6 :stuck_out_tongue: ) . Et gérer des petits conflits internes n’empêche pas de voir des alliances entre certaines races pour aller péter de la grosse menace (et ça reste plus cohérent).

6 mentions « J’aime »

il y a aussi les conflits dk contre paladin, c’était assez bien commencé à legion.

3 mentions « J’aime »

Ouai c’était intéressant et ça avait du potentiel de vrai choix pour les joueurs, un arcanistes VS magies de la nature serais chouette aussi (et me mettrais dans une situation de choix difficile au passage ^^) ou un “classe lumière VS classes ombres” (pour éviter que ça soit forcement lié à des grosses menaces) avec les prêtres disci en arbitre :wink:

1 mention « J’aime »

Et DK contre dragons rouges. Bref, on a foutu le bordel un peu partout et on s’en tire avec le beurre, l’argent du beurre et le c*l de la crémière. Un peu dommage, j’espère toujours du développement dans ce sens plus tard (avant une extension sur Bolvar si possible). Mais déjà rendre l’interaction avec un dragon rouge à BfA possible que côté Alliance pour les DK (à moins que j’ai juste pas su retrouver l’emplacement du PNJ côté Horde), ça annonce pas masse développement futur.

2 mentions « J’aime »

Pour le coup, faut vraiment tomber dessus, cette quête est bien à l’écart. Je sais même plus comment et pourquoi je suis tombé dessus. L’herboristerie sans doute.

1 mention « J’aime »

Dans ce cas là je verrais plus un morcellement des factions.

3 voir 4 grands camps au lieu de 2 ça serait plus intéressant et c’est tout à fait faisable. Mais plus dans WoW, le jeu est trop vieux je les vois mal tenter ce genre d’expériences.

1 mention « J’aime »

De toute façon le lore en ce moment c’est 10 quêtes par maj, y aura jamais rien de développé correctement malheureusement.

7 mentions « J’aime »

Je ne suis pas d’accord, le lore des murlocs est correctement développé quelque soit l’extension.

6 mentions « J’aime »

Je suis assez déçue du lore murloc à BFA. J’attends beaucoup du patch naga sur ce sujet.

2 mentions « J’aime »

Et DK contre la vie!
Wait.

2 mentions « J’aime »

bah non, ils respecte la balance eux, regarde, ils servent bolvar dans le dos de leur faction et bolvar nous explique qu’il est gentil car il suis “l’equilibre”
(me donne l’impression d’etre dans darksiders a me f**tre royalement de ce fameux equilibre qui n’existe de fait que dans la tete de ceux qui le defend^^’ )

(chuuuut, faut pas commencer à révéler les sources d’inspirations aussi :stuck_out_tongue: )

1 mention « J’aime »

heureusement que sw8 a bider quand meme, sinn on y aurait eu le droit dans wow :confused:

A quand un bon film sur warhammer? que les dev face de la repompe classe? XD

2 mentions « J’aime »