Blizzard et les hauts-elfes

ACCLAMEZ ANDUIN ET SON TRÔNE EN AZERITHE MASSIF, LE MEILLEUR PSYCH… PRÊTRE D’AZEROTH!
Hmmm… Ouais ça sonne presque bien :thinking:

1 mention « J’aime »

Rejoins-nous dans la non-mort !

Bah j’peut pas, les Worgens résistent à la non-mort et…
Hein, quoi, des DK?

Vous voulez du café?
Non mais j’aime bien la vie moi quand même :frowning:
C’est un super combustible pour le Fel!

bah c’est pas ce qu’ils essaye de faire? XD
Mais moi j’ai parler de warhammer, pas warhammer 40K XD ca ct legion^^

warhammer ou saurfag aurait etait decapiter et devorer juste pour avoir eu l’idee de compter sur anduin pour faire le taf XD

2 mentions « J’aime »

Oui, et puis quand les Comtes Vampires relèvent des milliers de morts pour leur servir d’armées, on a pas toutes ces questions de MC, libre-arbitre, préservation des tissus et blabla ! C’est de la bonne goule sans cervelle et dégueulasse et pis c’est tout ma bonne dame !

Et SURTOUT quand les hommes de l’empire montent une alliance militaire, ben les hauts elfes d’Ulthuan sont de la partie (raccorde avec le sujet du topic, pirouette et clarinette)

Warhammer <3

4 mentions « J’aime »

Puis en cas de pepin on a nagash qui mettait TOUT le monde en pls et tout le monde se roulai en boule XD
Puis en cas d’invasion du chaos par son plus grand champion sur l’empire humain, c’est les orc qui sauver la mouille a tout le monde (cf combat archon-grimmgor, enfin, si on peut appeler ca un combat XD)

Un monde ou un gobelin peut cuir des nain vivant dans leur armure juste pour le fun de les faire coiner pour que leur pote entendent^^ (skarnik cherie <3 )

un monde ou une race de rat a deja decouvert l’espace!!!

dire que GW ont tout sacrifier alors qu’on avait un combo grimmgor-skarnik et un nagash avc tout les UD (compte vampire+roi des tombe) en chauffe :’(

Le nouveau lore de Nagash est pas trop dégueu en vrai, ça a même plutôt de la gueule son nécro-séisme.

Mais voui, c’est bien dommage quand même.

J’sais pas si on peut appeler un coup d’boule, un « combat ». :joy:

moi j’appel ca LA fessé deculoté perso^^
Le grimgor qui arrive en plein millieux d’une invasion, massacre un passage vers la ou ca tape le plus, HUMILIE les plus gros guerrier sur le champ de bataille, et laisse l’archon, le champion du chaos, vivre parceque “ta du potentiel gamin, avc un peu d’entrainement tu pourrait etre un combat cool” XD juste parfait

Warhammer/warhammer 40k la fantasy/space fantasy over 9000, le seul univers ou tu peut sortir des truc monstrueusement op vu que de toute facon, c’est “standar” avc l’univers ou tout le monde a des truc cheater ^^’

1 mention « J’aime »

C’était du grand n’imp cette campagne en vrai. :rofl:

Ce genre de dialogue quoi.

“Je suis Archaon, Héraut du Chaos et Seigneur de la Fin des Temps !”
“C’est bien gamin, maintenant, ferme ta gue*le.”

(à la Tychus quoi haha)

mais c’est ca qui est bon XD
puis j’adore la fin-> les orc en sous nombre et ayant foncer dans le tas ce font prendre en sandwich par tout le monde et doivent se casser, mais grimgor a soloter tout ce qu’il a croiser et sa conclusion de la bataille? “les gob etait trop faible pour ca qu’on a perdu, jvai les utiliser comme burin pour tailler un autel aux dieux” XD

Reponse de Gork et Mork-> skarsnik le gobelin de presque 2m qui merite le titre de stratege vicieux^^

1 mention « J’aime »

Ouais enfin déjà les haut elfes sont supérieur en tout points aux impériaux (magie, armée, charisme) et dans cet univers si alliance il y a c’est une vrai alliance… Le roi phénix ne prête pas allégeance a l’empereur.
T’imagine Tyrion dire « mon empereur Karl Franz »

Moi ce qui me plait dans cet univers c’est qu’au final tout est gris, il n’y a pas de méchants ou de gentils (a part le chaos).

Wow aurait besoin d’être moins manichéens, moi je veut des humains raciste et opportuniste et des orcs sauvage et sanguinaire ! Comme a la bonne époque de la deuxième guerre

3 mentions « J’aime »

Grave, rien qu’au sein des Asurs, on a milles nuances géopolitiques: entre un Tyrion héroïque mais nationaliste et isolationniste, que contrebalance un Teclis ambassadeur globe-trotteur le rendant trop absent pour Hoeth, un roi Phénix effacé et une reine éternelle “pour l’apparat”…

Je te rejoins complet, Azéroth manque un peu de nuances en ce moment. Je repense au roman “L’heure des ténèbres”, sur la 2ieme guerre justement… Les royaumes de l’Est ou le plateau d’un jeu d’échecs ou chacun veut bien jouer ses pièces !

2 mentions « J’aime »

Un exemple Daelin portvaillant, j’aime ce genre de personage.
Ces raisons sont logique au vue de son passif avec la horde. L’histoire lui a d’ailleurs donné raison (BOOM Theramore)
BFA m’inquiète sur ce perso, car on nous explique qu’il était aveuglé par sa haine blablabla… C’est dommage.
Ce n’est qu’un exemple mais entre Sylvanas qui devient une méchante de james bond mouhahaha de base et Anduin trop blond, trop parfait, j’en soupire

Tyrion pourrait etre une sorte de Anduin, dans le sens leader parfait. Mais il a sa part sombre, (bon Morathi et en string mais quand même) au final il n’est pas « gentil » ni « méchant »
Wow a su le faire mais je ne sait pas pourquoi ils veulent absolument faire du blanc/noir avec de temps en temps des taches grisâtre

1 mention « J’aime »

Je te rejoins sur Daelin, un homme qu’il est dangereux d’étiqueter/juger/résumer sans le replacer dans son époque; le mec voit son monde ravagé par des aliens verts bodybuilders, dont l’un crâme son fiston à dos de dragon xD

Que les orcs aient regagné leur honneur et leur autonomie, c’est top et Jaina a reconnu ce changement pour construire sa diplomatie mais personnellement je comprends que le père Portvaillant soit resté plus radicale, RIP. Il n’en est pas mauvais pour autant, ni bon, juste humain et faillible x)

4 mentions « J’aime »

Daelin avait parfaitement raison, ils ont changés blablabla et x années après Explosion de Theramore… Et a bfa elle te sort un « je comprend enfin père » pour au final se voir expliquer par sa mère que en faite c’est elle qui avait raison et son père qui avait tord. Mais wtf !

1 mention « J’aime »

en faite nan, katherine ne donne pas tord a daelin, revois les scene, katherine retire l’accusation comme quoi jaina a aider a tuer daelin

Pour kultiras, daelin etait mort car sa fille la vendu a la horde en gros (cf bd+warbringer), apres la 8.0 katherine a conclu que daelin est mort contre la horde mais que jaina n’aurait rien put faire pour l’arreter (le “jamais tu n’aurait put le sauver de lui meme”)
Actuellement au yeux de kultiras, daelin avait raison et la horde ont etait les monstre de le tuer meme si c’etait une sacrer tete de mule pour rester polis^^’

Apres va savoir si c’est blibli qui retcon w3 pour continuer de rendre l’alliance plus blanche que blanche, ou si la difference realiter/histoire va a un moment retombé sur jaina^^’ (car oui, ingame j’ai rien vu allant dans le sens de jaina qui DIT ce qui c’est reelement passer a la mort de daelin ne serai-ce qu’a son frere ou sa mere^^’ )

PS: pas parceque je dit que daelin w3 est un sale c** qu’il etait un mauvais personnage, il etait un personnage au contraire bien ecrit, justifier dans son propos, et surtout GRIS, comme l’etait genn (bien qu’un poil plus sombre) avant cata (voir bfa) ^^’

Bah cette phrase me semble qu’en même a charge contre Daelin, cela lui donne tord.

Jaina a était passive c’est limite pire elle a accepté de sacrifié son père pour sauver une paix illusoire. Elle ne mérite pas qu’on lui retire cette accusation.

ya une legere variation malgré tout, daelin n’avait pas tord d’avoir voulu genocider la horde, il a fauté car trop tetu pour reculé
Katherine ne fait qu’admetre que daelin etait une tete de mule en somme, a aucun moment elle invalide la position « ideologique » de daelin^^’

Bah initialement on te vend que pour kultiras elle a activement aider a tuer son pere, et que maintenant, on a l’idee que jaina n’aurait rien put faire quoi qu’elle face a ce moment la, dison que ce sont de petite nuance qui, si on avait des scenariste, pourrait faire de grosse difference plus tard en cas de certaine rencontre ou event ^^’

l’accusation si, avc l’arc naratif de kultiras, katherine ect, l’accusation devait sauté, mais le sentiment de culpabiliter par contre? ca c’est clairement autre chose ^^’
c’est d’ailleur ca qui me fait tiquer quand on parle d’introspection de jaina, elle n’a pas fait la paix avc son passé et ses actes, c’est le monde qui a decider de passer a autre chose, on remarquera quand meme que chez les drust on vois qu’elle a tjr pas fait le deuil/guéri du destin d’arthas et de rhonin par exemple, c’est juste rouler sous le tapis pour plus en parler^^’

Il sait tout de même taper une Haute Elfe donnant naissance à une demi sœur pour Jaina comme j’adore ce personnage qui reste sur ses principes quand ça l’arrange.

toutes les lectures sur internet ne sont pas forcément canon. Et là, ça ressemble à l’idée d’un fanmade douteux
Et en plus ,je vois pas le rapport avec les orcs :face_with_raised_eyebrow:

2 mentions « J’aime »