Blizzard et les hauts-elfes

Tu sais que je t’aime toi?

Non mais sérieux… Tape " Kilnar Goldensword" sur Google (les références du personnage cité sont mis en bas sur le site venant des bouquins" Alliance & Horde Compendium"P61 et “Alliance Player’s Guide” P132) tu verras si c’est une fanmade douteuse, je dis ça je dis rien ^^.

Alors déjà le titre parlant des Haut Elfes donc je ne vois pas en quoi que cela est hors sujet .

Alors oui fallait bien que je rajoute une bonne couche sur le vieux de Jaina, quand j’ai vu Daelin je n’ai pas pu résister.

je parle de hors sujet dans ta réponse par rapport à ce que tu quotes, c’est à dire les raisons évidentes que peut avoir daelin pour détester les orcs. A quel moment sa relation avec les HE en général peut être lié à ça ?

Et ta « kilnar » , en quoi est elle plus canon qu’un medhan qui n’est pas canon ? à quel moment peut-elle servir d’argument dans un débat sur le lore canon ?

1 mention « J’aime »

Baaaaaaah, dans les faits, si y à bien UNE extension ou on aurait du la voir ou en entendre parler c’est maintenant.
Hors, on à jamais entendu parler d’elle dans Wow, vu que ce dont tu parle date… Du RPG.
Rapide tour sur google, premier lien:

première citation, tout en haut de page:

This article concerns content exclusive to Warcraft RPG and thus unlikely to be canon.

Sans compter qu’en plus, les deux sources que tu donne sont les seuls, et n’ont pas été réutilisé depuis. :confused:
J’ai bien peur que ce genre de truc soit les « détails croustillants » du RPG que les devs effacent par oubli/parceque ça ne les arrangent pas…
(note qu’on à même pas de visu sur elle)

2 mentions « J’aime »

En fait, la fratrie Portvaillant ressemble désormais à celle Coursevent.
3 frères et soeurs vs 3 soeurs
1 undead dans chaque famille
2 blonds et 1 cheveux argentés vs 2 blondes et 1 cheveux argentés

Non ce n’est pas une coïncidence.

2 mentions « J’aime »

Sauf que les Portvaillant ont toujours leur maman. Les Coursevent ont bien besoin d’elle, assez de sortir avec des humains !

yavais un frere coursevent aussi, et dans le rpg yavai une demielfe issu de daelin de memoire
bref, arrete la barbapapa au café, c’est dangereux!

1 mention « J’aime »

Cette lignée est maudite, et décadente
Quand a leurs amours pour les humains… :nauseated_face:
Elles sont la honte de Quel’Thalas.

1 mention « J’aime »

Il est d’ailleurs amusant de constater que les 3 thalassiens les plus investis et mis en avant en Azeroth ne sont plus citoyens de Lune d’Argent.

2 mentions « J’aime »

Merci de remuer le couteau dans ma plaie ouverte…
Sournois que tu es

1 mention « J’aime »

rho ca va, rhonin etait un sacres OC de D&D et nathanos est notre apport de sel journalier recommander u.u
par contre turalyon nan, lui c’est juste un non perso en faite :confused:
la legende dit que c’est parceque les 3 ce sont fait refouler par lorthemar dans leur jeunesse u.u

1 mention « J’aime »

Et là pour une fois, je mets ça sur le dos de Sylvanas. C’est elle qui a commencé !

Je t’avais dit de mettre des lentilles de contact bleues. La vie en bleu est tellement plus belle !

1 mention « J’aime »

Bien évidemment tout comme la corruption de saegeras d’ailleurs…

Sérieux les coursevents me gave, quand j’ai lu la bd j’avais cette foutue formule en tête « le pouvoir des trois nous libérera »
Qu’elle disparaissent dans le néant distordu bon sang

Et la vie en rose raconte moi comment c’est :grin:

1 mention « J’aime »

Saintroz essaie de réconforter Kaelstakas

Ca va aller petit elfe de sang. Dis-toi que les soeurs Coursevent ne dureront qu’un temps…
Car faudra aussi raconter l’histoire de leur progéniture… :sweat_smile::rofl:

Leurs bâtards humains ? Je ne les considèrent même pas comme des elfes c’est encore pire

alleria peut plus toucher turalyon, leur fils personne se souvient de son nom et il a des deathflag,
sylvanas… alors autant j’aimerai voir sylvanas annoncer a nathanos qu’il va etre papa, juste pour la reaction general, mais je pense que c’est regler d’office^^’
Vareessa, a 2 gosses, n’en aura plus d’autre et c’est des photocopie, donc pas besoin de les dvelopper tout les deux 1 suffit XD
et suffira de dire que c’est les apprentis de Kadgar et on sera tranquil pour 15 xpac^^’

Oh quand même Arator est connu. Rien que son visuel d’elfe de sang aux yeux dorés en t2 paladin on s’en souvient généralement.

1 mention « J’aime »

Eh les allys, on fait un arrangement :

On vous laisse tuer Sylvanas et on bute Alleria et Vereesa.

Si vous aimez pas l’inégalité numérique, prenez Baine, on le liquide.

Donc vous perdez un personnage et l’Alliance en perd deux ?

Tu crois vraiment que ça va marcher ?

1 mention « J’aime »

Tu laisses tranquille notre paire d’elfes bonnasses.
Pousse Moira dans les bras de Marsaro