Car il y a un seul modèle pour une entreprise ?
Donc on te prend ton argent, on te créer un évènt a partir de celui-ci et on te fait payer l’entrer tu réponds: l’économie fonctionne comme ça?
Triste réalité.
Car il y a un seul modèle pour une entreprise ?
Donc on te prend ton argent, on te créer un évènt a partir de celui-ci et on te fait payer l’entrer tu réponds: l’économie fonctionne comme ça?
Triste réalité.
Parce que sans un jeu complet, tu ne peux pas vendre un trucs à 10 octets …
Ça c’est vraiment la partie drôle du truc, les joueurs vont payer pour voir quelque chose qu’ils ont réellement et quasiment à 100% financer directement et via un projet prévu pour ça.
Le visionnage des MDI et AWC est gratuit (et même si t’as pas acheté le jouet, INCROYABLE !).
Le plaisir de contredire l’indéfendable pour le plaisir de contredire…
C’est même plus l’avocat du diable là
En fait tu fais bien de le souligner, car comme trop souvent, une partie des gens ont pris un « peut-être » pour un « on va le faire ».
Et du coup, si le message posté par Lexa est la version officielle, à mes yeux la communication est assez explicite.
Le problème c’est l’interprétation plus ou moins foireuse (ou malhonnête) de la part des joueurs.
De plus à aucun moment il n’a été stipulé que la diffusion de la grande finale des tournois e-sport serait offerte aux personnes qui achèteraient le toy.
Faut pas oublier que le reste de la compet est diffusé gratuitement sur twitch et agrémenté (ou pas) de commentateurs payés par Blizzard.
Ou alors ils ont estimé que l’investissement actuel était suffisant par rapport aux retours générés pour cette saison et que les fonds restant serviront à financer la saison 3, l’amélioration ou le développement de jeux, engraisser les actionnaires ou la nouvelle piscine de J. Allen Brack.
Au final ce sera une tempête dans un verre d’eau, comme avec l’histoire du joueur d’HS où on nous prédisait un boycott massif de la Blizzcon alors qu’au final à 3h du mat là-bas t’avais déjà une file devant l’entrée…
Il doit en faire collection des piscines vu les revenus record de cette année et la pluie de microtransaction qu’on a depuis un an.
Et on a notre part de responsabilité là dedans. (du moins ceux qui ont acheté quelque chose dans la boutique).
Perso le jouer je le trouvais amusant mais rien que l’idée qu’ils demandent aux joueurs de financer leur tournoi quand on sait ce qu’ils engrangent chaque année honnêtement c’est tellement indécent que bha tant pis pas de jouets.
A quel moment j’ai dit que c’était justifié et défendu l’idée ?
Je te dis juste que tu ne vas pas vendre beaucoup d’octet sans un univers aussi étendu que celui de Warcraft parce que pour toi ça avait l’air si simple…
Évite de me prêter des propos qui ne sont pas les miens.
Ils ont voulu donner une dimension participative à un nouveau toy qui sortait dans le boutique, ils ont voulu permettre aux spectateurs des MDI de faire partie du bazar alors que beaucoup n’ont pas le niveau prétendre à une place dans le dernier carré.
Dans tous les cas avec ou sans ce toy c’est les joueurs qui auraient financé les tournois et Blizzard aurait quand même fait des profits.
On t’a appris je ne sais pas trop quoi.
Qualifier les gens de suceurs, c’est une belle preuve de maturité.
Non car je suis d’accord que le noir et blanc n’existent pas, souvent une action sera plutôt grise.
Tu es trop préoccupé à dénigrer ceux qui défendent corps et âme Blizzard tout en tenant des propos corrects envers ceux qui les critiquent continuellement.
Ne te trompe pas à mon sujet, il y a clairement des choses qui me dérangent vis-à-vis de Blizzard mais ce n’est pas pour autant que je vais m’offusquer dès qu’il y a une question d’argent. il y a des choses bien pires ailleurs mais certains préfèrent cibler Blizzard comme si c’était la seule boite qui faisait de l’argent au détriment de l’éthique.
Bref, je ne vais pas m’égarer plus loin car je serai complètement HS.
Je n’ai pas compris le rapport entre la qualification de « suceur » et le fais ça soit immature.
De plus parler de maturité sur un jeu pegi 12 tu m’excuseras mais ça n’a aucun sens.
Oui et je continuerai car pour moi ils sont juste des sectateurs. Aucun n’a dit qu’il y a avait une part de négatif.
Des gens qui défendent corps et ame comme tu dis si bien, sont juste des gens aveugle. Ou qui se voile la face au choix.
Et je parle en général de te sent pas visé si tu as su faire la part des choses.
Oh my god le niveau du mec