Blizzard go ban les boost

Bonjour, je voudrais bien savoir pk blizzad vont ban les multiboxing et laisser des joueurs inutile qui tue le jeux avec des ventes de boost payable sur paypal enfin avec de l’argent réel et non contre gold.
j’ai mon idée les gens achète les gold sur le site de blizzard et tous bénéfice pour eux.
franchement c’est honteux de prendre les joueurs sincère pour des … , et de laisser tuer le jeux comme sa a cause de certain joueurs qui achète ou vendent leurs sataner boost.
blizzard mais des prérequis qui son contourner à chaque fois par des joueurs inutile dans ce jeux pour but de polluer le jeux.
Impossible d’utiliser le chat de vente avec tous les annonces de boost.
Sérieux blizzard merci de faire quelque chose Pluto que de profiter de ce bisness.

10 mentions « J’aime »

Tu vas créer un sujet tout les 6 mois ou bien ?

7 mentions « J’aime »

si c’est pour dire sa discute pas alors c’est inutile mec pas besoin ton commentaire à deux balle.
ou alors tu fais partie des joueurs qui achète ou boost ce qui me semble être sa .
Maintenant sache que blizzard ne fais rien et profite de ce système contre l’avis des joueurs sincère et le seule moyen pour les joueurs de critiquer ou dire ce que l’on pense c’est le forum.*

5 mentions « J’aime »

Vu que les multiboxeur ne vont plus pulluler, il y aura moin de gold en jeu.
Moin de jeton wow vendu, baisse de la valeur du jeton .

En soit le boost ne peut pas être punis, si tu PL ton amis en mm+ pour le stuff afin que vous puissiez jouer ensemble par la suite, tu trouve ça normal?
Et c’est du boost.

On ne peut pas empêcher les joueurs de grouper quelqu’un no stuff et de lui filer les Loot.

Et si il y a transaction PayPal, blizzard ne peut pas le voir ni le prouver.

C’est quelque chose de délicat, la question se pose plutôt dans le pourquoi tant d’offres de boost ?

L’offre et la demande… Se poser les bonnes questions.

8 mentions « J’aime »

C’est ton poste de rage à deux balles qui est inutile.

Oui oui, j’me suis fais boost 12 fois nzoth MM j’avais pas assez de tune pour acheter la mount direct. J’ai d’abord acheté le HF puis la mount.

La commu Gallywix se gausse de ton message.

4 mentions « J’aime »

Le boost en argent réel c’est instaban hein, Gallywix s’est fait prendre cette année et blizzard n’a pas hésité une seule seconde alors que la commu avait des milliers de joueurs dont la plupart faisaient leurs boost en gold.
Les boost contre de l’or c’est du commerce, je suis d’accord que ça spam trop mais il suffit de les /ignore ces mecs là
Ca existe depuis vanilla c’est juste que ça s’est démocratisé

6 mentions « J’aime »

je parle du boost contre argent réel, tu crois sincèrement que les gens font sa pour des gold lol il le font pour la tune.
Maintenant moi aussi sa m’arrive de PL dans des jeux video mais que mes potes et guilde et contre riens je ne profite de personne par contre les boost tue le salon vente le jeux et la communauté qui est déjà bien impacter.

Bonjour,
Déjà blizzard ne ban par le multiboxing mais le logiciel (ainsi que les autres logiciels du même type) que beaucoup de multiboxeur utilisaient
le multiboxing en lui-même n’est toujours pas interdit

Ensuite le problème du boost est qu’il n’enfreint aucune règle de blizzard car celui-ci ce fait en gold tout comme la vente de ressource ou d’équipement même si celui-ci nuit surtout au chan /1 et /2 il n’est en rien illégale

Si pas de preuves pas de crimes

1 mention « J’aime »

Comme le soulignes groplop, pour ce cas de figure, c’est bien interdit et ban par blizzard

1 mention « J’aime »

je trouve sa déplorable d’approuver cela , si tu est pas capable de faire un truc sur le jeux tu fais pas pour moi sa reste honnête sa par contre d’acheter un boost ou de vendre un boost ne va pas aider cette communauté qui recherche la facilité depuis le début.
enfin ont vois en HL les mec sont stuff mais ne savent pas jouer.

1 mention « J’aime »

Tu ne sais clairement pas de quoi tu parles
Tu as déjà rejoins une commu de boost pour voir comment ça se passe ?
On fait tous ça pour les gold parce que c’est hyper rentable et moins chiant que de farm des compo
Il y’a surement de très rares personnes qui le font contre des euros dans le tas mais pas dans ces commu où tout est automatisé via discord
Blizzard n’a pas hésité à ban et démanteler la plus gross commu à la minute (j’exagère à peine) où un mec a été pris a faire du boost en euros/dollars

1 mention « J’aime »

nan jamais je ne rejoindrais une communauté qui pense a elle et non au jeux dans sa base

2 mentions « J’aime »

Et sache juste que ça existe depuis vanilla sauf qu’avant c’était les guildes qui vendaient les boost elles même
Ca a toujours été là
Et si ça fonctionne autant c’est parce que la demande est énorme

1 mention « J’aime »

je joue depuis le début du jeux avec plusieurs compte et c’est depuis que Activision est arriver dans le jeux que la communauté a changer cherche l’erreur.
sincèrement les gens en abuse même si sa peux ce comprendre contre gold mais ont paye tous ce jeux et je pense que je peux dire ce que je pense.
les gens cherche toujours à tout contourner c’est relou.
je vois pas l’aide que tu donne à un joueurs avec du boost à part le stuff et un joueurs qui ne sera jamais jouer normalement.

2 mentions « J’aime »

c’est le boost contre po le probleme de l’op c’est évident

peut importe d’ou vient la demande, si tu sanctionnes les mecs qui font des boost ca regle le probleme, quoi que les mecs vont juste passer par des discorde de pl a la place de le faire directement en jeu mais c’est deja ca

Je pénaliserai celui qui s’est fait boost plutôt que celui qui boost.
Celui qui a besoin du boost sera beaucoup plus pénalisé si tu lui supprimes sa mount, son stuff ou son HF qui s’est fait PL alors que celui qui a boost, tu peux lui supprimer ces po, ça va pas lui faire grand chose vu qu’il a déjà tout (vu que c’es un booster).

Bien plus simple de sanctionner l’offre que la demande

1 mention « J’aime »

Tu veux vraiment voir ma liste de BL ?
J’ai un add qui permet de BL plus que la limite et entre les perso, j’ai beau ignorer en boucle ces mecs ils refont des perso level 1 régulièrement car ils savent qu’ils se font mute.

Ils devraient au moins bannir ceux qui font leur pub en /2 (et non l’excuse de « lol c’est du commerce » faut arrêter).

4 mentions « J’aime »

Apres laisser le pl c’est certainement worth pour blizzard, c’est un bon interet de claquer 20e pour un jeton vu le prix d’un pl

A mon avis l’op est trop nul pour boost, et trop pauvre pour se faire boost.

Rip

Sinon faut savoir de quoi tu te plains. Parce que tu parles de blizzard qui fais du bénéfice avec les boost, sauf que dans ce cas là, tu parles de l’achat de jeton, donc du boost payable en gold.

Et après tu dis que le souci c’est le PL en euros.

Faut se décider.

6 mentions « J’aime »