Vendeur PL et beta!

Bonjour, je voudrais que blizzard fasse quelque chose contre les vendeur de PL ceci tue le jeux, tue l’économie du jeux, apprend pas au gens à jouer et sa spam dure c’est chiant et le plus grave c’est que blizzard va choisir les envois de beta par rapport à l’avancer des joueurs.
Sa deviens chiant se bisness à la fois des joueurs et de blizzard.

2 mentions « J’aime »

Non. Ça n’a jamais été le cas.

1 mention « J’aime »

Plusieurs infos sur internet disent le contraire

C’est que ce ne sont pas des infos.

J’ai déjà reçu des accès beta alors que mon avancée pvp est néant et le pve se cantonne au NM.
Et pour ce que tu affirme Guylie j’aimerais avoir la source de ton argument dsl

Y a des infos sur internet qui disent que la terre est plate, sa en fait pas une vérité.

TOUJOURS se méfier de ce qu’on lis sur internet.

3 mentions « J’aime »

C’est pas « infos sûr » comme qui dirait mais c’est un pattern assez récurrent que le top 200 World grosso modo à très très souvent la bêta première ou 2ieme vague et 3 et 4ieme vague les gens ayant clean prenerf l’ont souvent aussi (en plus des joueurs qui l’ont random)
Y a aucune réel preuve etc mais quand tu fait le progress et que tout le roster du first kill de ta guilde reçois la bêta le même jour, et ceux 2 à 3 extension de suite tu commences a voir se dessiner un pattern

Je sais pas si je dois pointer le fait que tu nous parles du « top 200 » alors qu’il parle de ceux qui achète du PL ou si tu es en mode « il parait que c’est pas sûr mais bon quand même ça pourrait ».

Bref.

Osef du PL pour la beta, de toute façon ça ne marche pas comme ça.

Pour le reste : clic droit, signaler spam.

alors la source c’est sur une vidéo sur YouTube, mais sinon pour revenir au sujet des PL je trouve sa dégueulasse et anti-joueurs, blibli à bien changer sa politique de tous le monde égale comme avant cata.
De toute facon merci la communauté d’activision et merci encore plus à activision d’avoir fais de wow un jeux pure bisness.

Je t’assure qu’elle l’est !
Il n’y a qu’à survoler Azeroth en machine volante pour s’en rendre compte ! :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

Source : crois moi.

:rofl:

1 mention « J’aime »

Oui j’ai pas précisé, mais on est d’accord c’est pas les mecs qui achète un pl hm qui « prennent ta place » sur la beta

blizzard ne dit rien parce-que les gens achète les golds en euros donc tous bénéf et sa je trouve que c’est nul, plus tu as un compte en banque remplie plus tu peux tuer le jeux vous trouvez sa normal moi nan, je croyais que les euros n’avais pas d’impacte dans le jeux avec les dire de blizzard mais apparemment si .

J’ai l’accès à l’alpha et on pourrait rire de mon avancée pve…

Bon même si j’ai pas la bonne info je trouve que se genre de PL et d’annonce spam en jeux pourrie le jeux ont peux faire confiance à personne.

Vous pouvez les report en jeu en fait hein.

C’est parce que tu achète du PL mm+ ça j’en suis sûr !!! Démasqué ! :joy:

Je les fais en fait :3

Jamais j’achèterais un quelconque PL je trouve cette mesure stupide, si je suis pas capable de le faire je fais pas c’est le jeux mais pour d’autre c’est une façon de faire son kéké ou de se faire un autre salaire à la fin du mois complètement stupide.

J’en doute pas :stuck_out_tongue: