Bonjour à tous,
Je sais que de nombreux sujets en parlent, mais ça me tient à coeur.
Je joue à World of Warcraft depuis 2005, soit 16 ans…j’avais 18 ans. Du coup, j’ai connu WoW toute ma vie d’adulte, j’ai toujours plus ou moins joué. La licence est superbe, les personnages mythiques et l’ambiance toujours géniale.
Même si le jeu a connu une baisse de popularité majeure ces dernières années (on va dire ça comme ça), je n’ai cessé de l’aimer, même si je m’y amusais moins et à chaque fois moins longtemps.
Ceci n’est pas un Xème post d’adieu attention, puisque je ne pars pas . Comme d’habitude, je suis en période de pause wow, comme ça m’arrive plusieurs fois par an.
Le contenu est certes moins quali, mais il me retenait. Mais là, LA, c’est une sacrée goutte d’eau dans l’océan de mes déceptions.
Ce Wokisme mon dieu ! Mais sérieusement, en pensant bonifier le jeu, ils sont en train de le tuer.
Je ne supporte pas le politiquement correct. Les vidéos recommandées sur youtube en sont le meilleur exemple. Au même titre que le JDG, ce youtube m’ennuie. Mais en fait, ce que devient le monde m’ennuie. Sous couvert de politiquement correct, beaucoup de monde devient hypocrite et se trahit soi-même en produisant du contenu aseptisé et fade, pour complaire à 3 mecs offusqués de tout.
Et Blizzard s’y met. Oui je connais l’affaire Blizzard en cours, mais ces changements en jeu ont-ils un quelconque rapport ? Débarassez vous des gens malveillants, les harceleurs et autre, mais pas de l’âme de votre jeu. Il se veut graveleux, toujours dans le sous-entendu, la parodie. Vous commencez à enlever tout ça, et vous comprenez pas que ça vous tire vers le fond.
Les incubes? Je n’ai rien contre pourquoi pas c’est une bonne idée.