Tu as tout dit . WoW fut pour nous une passion littéralement. Et le voir dans cet état fait de la peine. A mon sens , il faut de la brutalité , des blagues , de la discorde un minimum dans un monde comme celui de Warcraft. Mais les gens adorent chercher des problèmes là ou il n’y en a pas à jouer les oppressés …
On se rue vers un monde aseptisé et fade. Tout va devoir être dit et fait avec des pincettes car 0.005 % des gens peuvent être choqué.
Bordel , j’ai vécu moi même avec une unijambiste ( ma môman ) et dés que je la chambrait sur son handicap , elle rigolait quoi. A un moment va falloir arrêter de s’offusquer pour un /flirt , /pet ou autre .
J’ai jamais croiser une femme se plaindre des succubes au contraire , ça les fait marrer?.
J’ai jamais croiser des gens se plaindre de tableaux , du Harem Temple noir / Khara etc.
Je sais pas ou ils vont.
Tout ça pour dire l’OP , Je pense te comprendre et je pense faire de même si la 9.1.5 est comme annoncé. Me dire que WoW à été fermé , supprimer Bnet et autre. Et garder les bons souvenirs avant d’avoir un goût sacrément amer de ce qu’est devenu l’une des licenses qui a fait mon adolescence.