long soupir d’admiration
Tkt que perso c’était pas limité au make-up. Autant je peux chercher à avoir le truc le plus rp possible, que des fois si on savait pas à qui le jeu appartenait on aurait pensé à un puceau de 16 ans bouffé par les hormones drogué à p*rnhub. Eh non, c’est à une quasi quadra que ça fait marrer des fois de jouer a des trucs hardcore, et je parle pas de difficulté de gameplay.
J’ai une mi’qote sur ff14, elles sont effectivement trop choupinoutes. La mienne est plutôt totale steampunk, mais j’ai débuté comme tout le monde en jupette d’écolière. Par contre les lapines de playboy dont j’oublie toujours le nom, j’aime pas. Bon bah j’en fais pas un fromage, je les joue pas et voilà…
Côté poil désolée je voterais toujours worgen <3
Mais la danse des taurènes, tresses au vent, aaaah…
Je rigole, tu fais ce que tu veux avec tes outils^^
Moi j’en ai marre qu’à chaque fois qu’un sujet complexe sort, on soit autant divisés et qu’il fasse oublier le sujet complexe d’avant. ça fait qu’on néglige et qu’on avance lentement sur chaque sujet.(c’est un constat irl)
J’pense que ceux qui veulent un monde plus « sain » on raisons sur le fond, mais pas du tout sur la forme, leurs manières de faire et souvent contraire à leurs idées.
Le fait est que dans un monde de paix total(j’ai pas dit idéal ou parfait car c’est vraiment compliqué, à l’origine la Vie c’est une sacrée fouteuses d’emmerdes déjà,elle conquit des territoires, elle bouffe les autres etc… moi j’dit on aurait dû juste rester de l’énergie…) les blagues sur le viol, la souffrance, ou complexe des autres ne devraient pas exister et les idées avant-gardistes de certains végans ou « woke » trouveraient absolument leurs places.
De ce fait, ne soyons pas autant divisés avec ceux qui aimeraient un monde de paix, disons juste leurs que pour le moment il y a d’autres chats à fouetter pour que le monde change de manière plus respectueuse.
C’est vrai que chaque petit combat porte sa pierre à l’édifice mais si on se concentre sur les pixel ou sur un petit combat noble (mais insignifiant dans la masse des problèmes de fond), on fera 3 pas en avant pendant 10 ans puis 4 en arrière en une journée car sans une base solide, c’est extrêmement + facile de détruire que de construire.
Concernant l’humour, ou la violence qu’on voit de partout, c’est vrai que ça à pour effet de banaliser un peu les sujets graves, avec certaines conséquences graves comme des passages à l’acte facilité par cette banalisation.
Par contre comme dit Mamiezaza, ça n’as jamais été vraiment caché ou autres la violence ou l’humour graveleux, si quelqu’un passe à l’acte c’est qu’à la base un problème de fond plus grave s’est produits dans sa vie, la fragilisé et qu’ensuite la poussé à reproduire ce qu’il a vu ou entendu.(sans compter la nature humaine qui fait très bien le travail toute seule).
Pour conclure, soyons moins divisés sur les sujets , et là on pourra enfin « régner » dans l’intérêt collectif sans à avoir vivre comme des mormons, juste en faisant exploser notre potentiel. L’évolution que certains(pas tous, il y a 3 camps) attendent alors, se fera plus vite.
Moi je veux bien expliquer autant qu’on veut, mais quand ça commence direct avec des « gnagna t’es trop bête pour comprendre » je perds plus mon temps ^^.
Voilà. Tu peux pas prôner la tolérance, l’inclusivité le respect à tout va tout en balançant pépère derrière « on va nettoyer les déchets du jeu » et censurer à tour de bras. Tu insultes juste tous les joueurs qui ont utilisé ces emotes, fait ces quêtes, /flirt ou /idiot avec leurs potes, ricané bêtement devant telle ou telle ref sur un jouet. C’est irrespectueux, intolérant au possible.
Par contre ajoutez des refs modernes dans les emotes, les quêtes, les objets, ajoutez des danses (c’est pas promis depuis LK ça ? c’est quand même pas compliqué de faire /danse 1, /danse 2… Même Lotro le fait.) ajoutez autant de PNJ que vous voulez, mais laissez le passé où il est.
Ca râle beaucoup sur les adaptations des contes de Disney (qui, dans leur première versions n’étaient pas DU TOUT pour les enfants, ceci explique aussi cela) à cause de l’image de la femme, le consentement toussa. Est ce qu’on les delete ? Non, on en fait de plus modernes (La reine des neiges, dans ta face le « mariés au premier regard »), à la rigueur on remake mais on supprime pas d’un coup Cendrillon. On en fait une version moderne, avec une marraine la fée masculine black. C’est fun, peut être pas plus profond au final que l’original, peut être que si j’en sais rien, mais on créé plutôt que de détruire. Ca en choque certains, ben ils ne regardent pas, voilà.
Les censures appliquées en premier lieu au /spit ont débuté pour classic, pour protéger les possesseurs de l’édition collector du harcèlement d’une partie de la communauté qui a salement ragé. Et plutôt que de punir les harceleurs, on masque la misère sous le tapis en empêchant les spit ciblés. J’avoue, ça coûte moins cher que de se payer des MJ hein… Mais est ce que ça a protégé les victimes ou calmé les rageux ? bah non. Alors qu’avec un joli ban menaçant au dessus de leur tête, ils auraient gardé leur avis sur la question du collector pour eux.
Blizzard a peur que des joueurs soient harcelés IG à travers des emotes ? C’est possible, payez des MJ, c’est leur taf.
Yep j’suis d’accord:) ça m’as fait penser à Shrek aussi^^ Et puis, il y a plusieurs lectures, la 1ère pour se divertir, celle qu’on imagine de la part de l’auteur, et celle de l’auteur.(et sûrement d’autres comme celle des catégories de gens qui regardes).
En fait, si les travers de la nature humaine ou animal sont apparus c’est pas pour rien, ce sont différents chemins qui nous ont poussés jusque là, le fait de vouloir en supprimer toutes les traces et dangereux car comme l’histoire, ça nous confronte à nos erreurs et nous pousse à évoluer différemment. Si on supprime ces repères, on saura pas expliquer comment c’est venu, ni combattre leurs nouvelles apparitions.(les travers de la nature humaine).
Suffit de regarder les streameuse us tout court, qui joue de leurs atouts.
Beaucoup de femme joue elle même de la sensualité et la sexualité de leurs plein grè.
Comme Mamiezaza l’a dit énormément de choses sont crée par des femmes et gérer par elles même, des choses qui sont parfois bien pire que ce que font les hommes, qui eux non simplement pas le droit de faire sous peine d’avoir des problèmes ou d’être perçu comme un vieux pervers.
Mais bon une dev à était dérange donc c’est forcément des déchets.
Qu’on empeche le harcèlement, la diffamation, et qu’on souhaite l’égalité des sexe etc je trouve ça normal.
Mais si on commence à retirer quelques choses parce que ça dérange une minorité, dans ce cas on ne crée plus RIEN parce que quoi que tu crée, que tu dise ou que tu fasse, ça dérangera au moins un groupe de personne.
Dans ce cas, on arrête juste de faire des jeux et des films.
Une majorité peut être dans le faux aussi, par ex. esclavage, ivg, peine de mort, que Batman>Superman, etc… heureusement les moeurs changent. la minorité peut avoir raisons sur beaucoup de points comme ceux que t’as cité et d’autres, juste que c’est pas en cancellant (ça sera dans le petit Larousse bientôt, conjugué à tout les temps et personnes) à tour de bras qu’ils aident leurs idéaux pour la plupart louable.
Je te comprend, mais pas que. L’art ou notre façon territoriale de voir les choses aussi par ex.
Ou alors on trouve un moyen de se divertir, rire réfléchir et évoluer sans avoir besoin(inconsciemment)d’utiliser une quelconque souffrance d’autrui. Mais ça, sans régler les problèmes de fond comme l’éducation(bien être , social et culture, dans l’ordre), l’énergie, le stockage, la conquêtes d’autres planètes:p, et j’en passe, ça sera pas demain la veille, donc autant être mature, l’accepter la combattre et en rire pour le moment plutôt que de penser que de supprimer les traces la ferait disparaître.(la souffrance d’autrui).
Edit: Une grande partie de notre confort, par exemple on le doit à la souffrance d’autrui
Je suis étonné qu’on puisse avoir encore des transmo comme genre la mienne sur mon priest, pourquoi j’ai la sensation que le reskin de certaines pièces vont pop soon blizzard.
C’est juste incomparable, tu compare des blagues boauf avec l’esclavage, des peines de mort etc.
La on parle de chose totalement ridicule, blizzard lancerai quelque chose contre le Harcèlement, un Giga truc qu’ils te placent dans wow ou genre juste un/des messages Anti-Harcèlement un Pnj avec un petit message préventif. Ca n’as pas vraiment grand chose à faire dans un jeu mais je dirais : « Ok carrément ! » L’harcelement contre les femmes, L’homophobie, grossophobie et tout c’est genre de connerie, c’est juste non, j’aurai pas hésité a mettre un message positif pour ce genre de démarche.
Mais retirer des choses aussi stupide… certaines chose je peux comprend mais d’autre c’est de la débilité rien de plus, comme je l’ai dit dans ce poste (ou un autre) « Ce sont des vrais je peux couper du verre avec » si 1 femme c’est sentie offensée par cette blague qu’elle me MP le pourquoi, la fusée de l’amour pareille.
Et voir une dev sortir que c’était des déchets…
Des fois j’ai juste l’impression que les gens on un besoin de se faire passer pour des victimes avec tout est n’importe quoi en pensant qu’ils sont les seuls à avoir des problèmes, en espérant que les gens se disent « Oh il/elle est courageu(se)x… ça doit être dur ».
Pendant ce temps il y a des problèmes plus important qu’on oublie pour ça.
Que ce soit un jeu avec la qualité du jeu plus que médiocre qui ne change pas.
Ou Irl pour éviter d’avoir à parler d’autre problème.
De plus ils veulent faire ça pour rendre le jeux plus agréable, lutter contre le misogyne etc… ok … regardez les plaintes pour harcèlement sur le forum ou on répond de juste d’ignoré la personne.
Comme quoi… comme le mec de method qui a profiter de sont statut pour draguer des mineurs et les copains qui ont caché ça qui sont encore là … mais bon pas grave on retire des blagues donc ca passe.
En fait le choix de la morte vivante c’était du rp irl :>
Amouranth, 1,3M de dollars en même pas 2 ans. Sans avoir strictement aucun talent . Et c’est la figure de proue d’une longue liste de meufs qui font la même chose. C’est pas mon délire du tout, et honnêtement je trouve ça vraiment fou de pigeonner à ce point sa communauté.
Mon post , à la base, sous entend une crainte à propos des transmogs. Si elles sautent, je pense pas durer sur Wow. C’est un des principaux critères que je cherche sur un jeu.
Je te rejoins sur ton message, c’est stupide de cancell des pans du jeu ou de notre histoire, comme dit Mamiezaza vaut mieux ajouter des truc plus modernes que de les supprimer. Je comprend quand même qu’on en supprime certains dans le jeu car c’est une entreprise, au final elle a sa vision des choses on peut pas lui imposer la notre, juste essayer de la convaincre et de + si elle pense que c’est nécessaire pour le bien de leurs employés ou les joueurs(en l’occurrence les nouvelles générations), c’est peut être vrai,(ou faux, c’est leurs visions) juste que ça ne sera plus du tout un jeu pour nous.
Je comparais pas, je disait que parfois, même souvent, une minorité peut avoir raison sur certain points, à un moments T.
Comme ceux qui pensaient que la terre étaient ronde alors que depuis petit on leurs disait qu’elle était plate, il en a fallu des générations de minorités comme ça pour qu’on l’accepte enfin.
Pour le cas de Blizz et son entreprise et ce qu’ils font en jeu, c’est l’hôpital qui se fou de la charité mais ils essaye de panser quand même.
On pense avoir raison, et pour le moment selon moi on a sûrement raison concernant la totalité des changements, la plupart sont stupides, mais si un jour dans un monde utopique on arrive par exemple à éviter tout conflits violents ou leurs représentation dans le divertissement(mais pas l’histoire), où est le mal? C’est pour ça que ça donne matière à réflexion sur la totalité des changements à faire et le temps qu’il faut pour arriver à un monde comme ça.
En ralliant les 3 écoles de pensées, ça peut se faire au bout de la 3ème génération:)
Edit: dans un sens les conflits, la violence, la frustration, les guerres etc… pousse aux changements, aux avancées techniques et sociales, mais on pourrait faire la même avec leurs antagonistes. Idem, rire et se divertir se servent souvent de la misère humaine pour justement en atténuer l’empathie douloureuse qu’on en a)mais on pourrait s’en passer dans un monde en paix. Et avoir notre dose de frissons, dopamine, endorphine autre part que dans cette représentations de l’homme.
C’est lié je pense, le rire, avec une situation dans laquelle on s’imagine être ou bien qu’on est réellement en danger, et quand on se rend compte de ce qui aurait pu arriver et que tout vas bien pour nous mais pas les protagonistes de la blague par ex. ça déclenche ça, c’est l’effet kisscool. ça pique, puis c’est frais, mais je pense qu’on à pas toujours besoin que ça pique pour que ce soit frais^^ Dans le divertissement vidéo actuel et pour les gens matures oui, ils déconneront jamais à cause de ça. Dans un futur post-bohneurliptique pas sûr qu’on en est encore besoin.
On en reviens toujours à l’éducation au final et aux autres problèmes de fond. Je pense que des compromis et concession sont possibles pour tout l’monde à condition de respecter l’autre comme si c’était nous même(c’est à peu près le cas, et il pense juste différemment à un moment donné) et d’avoir une certaine sagesse, du discernement, pour pas se faire avoir. Accepter de se tromper et de revenir sur nos choix en fait partie aussi, pour tout l’monde.
S’appuyer sur les victimes de harcèlement pour faire passer de la censure et de l’idéologie permettant d’esquiver pourquoi ça gueule à la base.
Ils sont payés combien les gens qui taf sur ce genre de stratégie?
Tu viens de résumer l’entièreté des idées de l’extrême gauche en quelques lignes
Bof dans tous les bords c’est comme ça non ?
Oui, c’est pareil à l’extrême droite et leur grand remplacement.
Salut tlm!
Comment tu veux ne pas aimer ce post? Bordel de dieux!!!
Bonjour,
je suis 100% d’accord avec ce que dit Edaemus dans son message (le premier message du post) !
et pourtant je ne suis jamais d’accord à 100% avec ce que dit quelqu’un (même lorsque c’est moi).
Il n’y a rien à ajouter, pour moi c’est exactement ça, tout est dit.
Bravo Edaemus !
(et encore une fois je remarque que c’est un guerrier qui a raison ! même s’il est Draenei).
Eh bien pour ma part, je baisse les bras, je te rejoins entièrement dans tout ce que tu as dis, ça me fait mal au coeur de voir le jeu dans cet état, en plus de tous les autres problèmes, je ne reconnais plus mon jeu auquel j’ai joué depuis si longtemps…
Pour moi, l’idéologie, quelle qu’elle soit n’a pas sa place dans un jeu vidéo, c’est un univers virtuel… Leurs conneries woke ça m’a achevée, et je me suis décidée à partir, malheureusement.
Merci pour ton poste, je me sens moins seule
La vache je vous remercie les gars, ça me va droit au coeur. Ce post fait quasi l’unanimité !