Tous ceux qui attendent la sortie de wow classique ce souviennent sûrement de la réponse de J. Allen Brack à la question pour un retour de vanilla…
…« vous croyiez vouloir, mais vous ne voulez pas »….
Cette phrase qui résume parfaitement le sujet de ce post me fais cruellement comprendre que ce que nous voulons de ce retour en arrière et ce que blizzard va nous donner risque d’être différent. Pourquoi avoir des doutes ? Après tout on nous annonce peu de modifications et qui vont toutes vers des corrections plutôt que de la modification de l’expèrience que nous recherchons.
« L’affrontement » qui existe entre les pros et les anti classic s’immisce partout Dernière victime les post traitant du sujet des serveur EU. fermés pour causes de multiples signalements. Quand des gens qui souhaites le retour des serveur par langues et en font la remonté trouve sur leur chemin des personnes qui ne compte pas y jouer, qui ne veulent pas que d’autres y jouent ou tout simplement des trolls qui dirons tout pour vous faire comprendre que vous avez tord… il est dommage que le seul moyen pour ne pas avoir de problème soit la fermeture d’un post.
il y a un réel problème dans la communauté et moi et d’autres ne voyons pas comment faire remonter efficacement notre refus d’une décision qui met à mal le coté communautaire tant recherché. Le sujet de ce post est plus que le soucis des serveurs FR c’est comme souvent l’envie d’avoir l’assurance que blizzard ce dirige vers la bonne direction et pouvoir s’exprimer sans crainte de voir son post fermé.
Si vous pensez qu’il n’y a aucun problème à n’avoir que des serveurs globaux EU… passez votre chemin, ici je ne propose pas un débat sur la question… Je souhaite juste encourager ceux qui veulent des serveur FR de faire remonter l’information à qui de droit par tous les moyens mis à notre disposition. Je souhaite ici savoir s’il est possible de regrouper toutes les personnes qui vont dans un sens pour faire remonter une information.
IL NE S’AGIT PAS D’UN DEBAT MAIS D’UN POST D’OPINION
Personne ne demande 40 serveurs (enfin je crois^^) FR mais il doit bien y avoir un juste milieu entre 40 et 0.
message bleu sur le sujet
Comment est il possible de croire que des serveurs multi langues donne « …d’avantage de libertés… » alors que cela limite le public à des personnes pouvant maitriser l’anglais ou qui ne pourrons pas s’intégrer sur le serveur.
Oui je comprends pour le coté « trouver plus facilement des gens », mais es ce une façon d’anticipé l’échec de classic et le potentiel dépeuplement des serveurs ?
Anticiper l’échec est il le meilleur moyen d’encourager la réussite… autant de questions qui ont du mal à trouver une réponse auprès de notre éditeur « préféré » car de là ou nous sommes nous ne savons pas ce qui ce passe de l’autre coté de l’écran.
Mais enfin pour rappeler la phrase de J. Allen Brack
…« vous croyiez vouloir, mais vous ne voulez pas »….
45 secondes d’histoire et de savoir d’une personne qui sait mieux que nous ;p
nous devons encore nous tromper… sans aucun doute ;p