Blizzard? streamer permet de rentrer plus facilement dans la beta stress ?

tu fais certainement partie des gens qui acceptent tout dans notre monde actuel toi. Politique, style de vie… bBbêêêê êêê êêê
(et le pseudo le confirme) :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

En vrai le stress test ne sert vraiment à rien sauf si tu veux te rendre utile à servir de cobaye. Ensuite la bêta c’est pareil, si tu y joue, tu sera dégoutter et tu y jouera pas à la sortie. En plus faut payé sont abo pour espérer avoir un accès.
Il y a d’autre chose sur laquelle on devrait pointé du doigts que l’accès au stress teste.

3 mentions « J’aime »

Bobby is proud of you guys :+1:

_https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Robert_Kotick#/media/Fichier%3ABobby_Kotick_photo.jpg

Arrête de te prendre au sérieux un peu. Tu te sens révolutionnaire parce que tu te poses en grand défenseur de la liberté face au grand capitaliste américain ?
Mec, c’est un stress test, on te parle pas de grandes valeurs humaines, qu’est ce que tu viens me parler de style de vie et de politique ?

2 mentions « J’aime »

Ils font parfaitement leur taff au contraire.
Ils sont pas là pour remonter les bugs contrairement à ce que beaucoup de gens pensent. Pour ça t’as tout le reste de la masse anonyme.

Faut plutôt les considérer comme des publicitaires, un stream c’est un genre de page de pub permanente.

On vie dans un monde capitaliste, ou seul le profit compte, c’est moche mais c’est comme ça, et dans ce monde là, le streamer c’est du pain béni pour une société de jeux vidéos.
Là ou à l’époque tu devais payer la peau du cul pour avoir tes 30 secondes de pub à la télé, maintenant tu as des guss, qui sont payés par leurs viewers (oui on marche sur la tête), pour faire de la réclame gratuite.

Les gens blâment les sociétés qui profitent allègrement de ce système, mais c’est les joueurs qu’il faut blâmer, ils sont les seuls responsables de cette mode.

Il serait judicieux de relire le poste initial… C’est vous qui partez dans des débats à la con et qui déformez tout comme d’habitude.

1 mention « J’aime »

Oui évidemment, c’est pas toi qui pars dans de grands délires. x)
Bref.

C’est les joueurs aussi ça?

1 mention « J’aime »

Je parle ici des streamers, vu que c’est un sujet qui semble froisser pas mal de monde.

La cuisine interne des entreprises et leur gestion des ressources humaines c’est un autre débat, et Blizzard est loin d’être une exception en matière de licenciements malgré de gros bénéfices. Ça me chagrine autant que vous mais c’est pas le sujet ici.

C’est comme le loup qui, souvent, doit rediriger le mouton dans le droit chemin :smiley:
Mais en vain à chaque fois.
Sur ce, je retourne vite tuer des loups à goldshire :hugs:

1 mention « J’aime »

Pour répondre à ta question il y a le lien suivant:

en terme francophone :
il y a beaucoup de facteurs pris en compte comme notemment l’âge du compte -et le fait d avoir un abonnement surement , non explicité ici-. Le nombred’invitation à la beta diminue car ils ont atteint leur pallier de population requis pour cette phase.
Ils laissent également entendre que rien n est écrit dans le marbre et que si les besoin augmente, il est toujours possible d’en renvoyer.
en espérant avoir répondu à la question posée.

Bon ben voila, t’as pu te connecter finalement, et tu profites de tes 5 glorieux levels.
C’était donc pas vraiment nécessaire de faire un post pour dire que tu pouvais pas te log :thinking:

Je me demande vraiment si vous lisez les postes, les titres… Je pense que vous préfèrez répondre à ce que vous voulez pour diriger le topic vers un débat inutile :sweat_smile:
Ou alors, vous représentez tous blizzard, à croire

1 mention « J’aime »

Oui, mais c’est en continuant de faire comme si de rien n’était qu’on y participe, la politique de l’autruche c’est pas le meilleur moyen de protéger son derrière.

« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. » - Albert Einstein.

Ah oui pardon c’est vrai, tu n’as pu te log qu’après les streamers :frowning_face:
Je jette l’opprobre sur Blizzard et tous ses employés !

Heu oui mais tu proposes de faire quoi ?

J’pense que tout le monde est d’accord pour dire que c’est scandaleux de licencier des gens quand une entreprise se porte bien, et les joueurs ont manifestés leur incompréhension et leur mécontentement suite à cette annonce.

Mais mis à part dire qu’on est pas d’accord avec cette façon de procéder j’vois pas trop comment tu veux agir.
Boycotter l’entreprise ? Ne plus acheter leurs produits ? Cela conduirait à d’avantage de licenciements.

Mais si tu as une idée pour mettre en péril le monde de l’actionnariat, je suis preneur, je le trouve moi aussi bien merdique…

'Fin bref là n’est pas le sujet, et en ce qui concerne le sujet j’pense qu’on a fait le tour de la question, au bûcher les streamers, et Blizzard avec eux ! :rofl:

Edit : Et oui, pour répondre à l’OP, streamer permet de rentrer plus facilement sur les serveurs de test.

Je me demande ce qu’il dirait en lisant ces Forums, Twitter, et l’utilisation de cette citation.

Mais continuons sur le thème du sujet, blâmant les méchants streamer à la solde du Grand Capitale ! Et mettons dans le lots ces anonymes avantagés qui ont pu accédé aux serveurs durant les stress Test ! (surement des amis, d’amis de streamer, profitant de leur connexion)

(d’ailleurs, je suppose que personne n’a pris en compte dans l’équation la qualité probable de l’équipement de ces diaboliques streamers plein de Gold, par rapport au notre)

1 mention « J’aime »

non, ce n’était pas ca le sujet non plus. :wink:

si la réponse à ta question ne fut toujours pas donnée, peut être faut il reformuler la question afin de pouvoir mieux y répondre? certaines personnes ont clairement essayer d’y répondre -de bon coeur-.

Bon alors je décortique

Oui, ou un client, ça revient plus ou moins au même. Si tu n’es plus satisfait de la prestation fournie, tu peux te désabonner comme je l’ai fait, ainsi tu ne seras plus un mouton, en tout cas plus pour eux.

Oui, c’est un choix assumé depuis le tout début de la bêta de donner un accès privilégié aux streams.

J’espère que ces réponses t’auront aidé.

Allez indice quand même! Vous ne m’aidez vraiment pas hein…
Tout se trouve dans le tout premier mot du titre…:thinking: :sweat_smile: