Seulement 4 nouvelles zones
Une troisiĂšme race de nain.
Talent hĂ©roĂŻque. (des talents en plus de lâarbre des talents quoiâŠ)
Le warband est une sorte de confort?
La cinĂ©matique qui Ă©tait magnifique graphiquement⊠mais câest tout. (celles remplies dâactions me manquentâŠ)
Bref⊠en espĂ©rant que les explications qui arrivent plus tard seront convaincantes car lĂ , jâĂ©tais dĂ©jĂ pas spĂ©cialement hypĂ© de base: câest le nĂ©ant maintenantâŠ
Le warbands ce serait quoi? on forme un groupe de PNJ comme sur Guild wars?
La cinĂ©matique est une trĂšs belle discussion en thrall et anduin, on est moins dans le spectaculaire certes, mais câest un trĂšs bon teaser pour la suite je trouve.
Et jâespĂšre quâon aura beaucoup de CGI comme Ă BFA
Pas dâaccord, le triple cut intrusif sur lâame dâAzeroth qui crie en fond noir est dĂ©guelasse Ă mes yeux !
je suis bon joueur je vais quand meme plussoyer qqch, la caradesign de xalatath 10/10
1 mention « Jâaime »
Oooh la mauvaise fois⊠quand ça a parlĂ© de rĂ©utilisation donc de rewamp de plein de zones comme le Norfendre en + des nouvelles zonesâŠ
La cinĂ©matique est magnifique certes, mais un peu dĂ©cevante dans le sens oĂč câest « juste » une discussion, jâai pensĂ© que câĂ©tait une intro jusquâĂ la fin. Donc trĂšs belle comme Blizzard sait les faire mais niveau hype ils nous ont dĂ©jĂ mieux hĂ©rissĂ© tous les poils du corps.
oui je vois ce que tu veux dire, mais je trouve quâil y a quelque chose de sombre que jâaime beaucoup, qui mâavait manquĂ© dans DF
Oui, ça dâaccord. Mais câest divisĂ© entre les 3 futurs extensions non?
Vous serez sans doute pas dâaccord mais je trouve dommage de rĂ©utiliser le vol Ă dos de dragon. Les zones vont paraĂźtre beaucoup plus petites paradoxalement, comme Ă DFâŠ
Tout Ă fait exact, jâavais pas relevĂ© mais câest une bonne chose !
1 mention « Jâaime »
Par contre devoir payer 90euro pour avoir lâextension 3 jours en avance ? Vraiment ? Sur un MMO ?
Ah, ce nâest pas ce que jâai compris. Jâai compris que ces zones, comme le Norfendre, seraient simplement les nouvelles zones de la 2iĂšme ou 3iĂšme extension de la saga, pas que ce serait un revamp en plus des nouvelles zones.
On verra bien quand ils détailleront.
1 mention « Jâaime »
Je sais pas si vous vous rendez compte que lâont est en train de vous vendre une extension pour le prix de trois en ce moment ! Et que les nouvelle fonctionnalitĂ©s ont pas lâair ouf !
Elle est superbe la cinĂ©matique. Y a pas besoin que ça pĂšte dans tous les sens pour faire frissonner. Mais bon, Ă voir certains avis les licences comme fast and furious ont encore un bel avenirâŠ
4 mentions « Jâaime »
En plus yâa des doublons, serieux
il faut bien lancer quelques graines pour nourrir les pigeons
La cinĂ©matique est juste dâune laideur⊠Oser mettre une cinĂ©matique comme ça pour une extension est un souhait simple et pur dâabandon de la license.
La pire cinématique ever.
Ca nâa rien Ă voir. On peut vouloir quelque chose dâĂ©pique et un peu allĂ©chant sans forcĂ©ment tomber dans la caricature pan pan boum boumâŠ
1 mention « Jâaime »
Ben aprĂšs Ă toi de faire lâeffort de pas tout minimiser et de tâouvrir un minimum⊠ils viennent de faire une prĂ©sentation BIG ++ tu penses vraiment que câest pour faire le minimum de contenu dans chacune des 3 extensions ?..
Le Warband system câest obvious que ça va pas ĂȘtre une simple charte que tu signe avec ton main et tes main reroll et hop fin de lâhistoire.
Les talents hĂ©roiques « juste des talents en + » câest de lâajout au gameplay on peut sâen rĂ©jouir Ă©galement.
La cinĂ©matique certes ça a pas fait « pif paf pouf » dans tout les sens mais jâai clairement sentis + de menace bien plus pesante dans celle ci que dans celle de Pandarie ou DF.
Et lĂ on a juste eu une « preview » laisse venir le « whatâs next »
2 mentions « Jâaime »