Blizzcon 2023 - Direct 🎉

Seulement 4 nouvelles zones

Une troisiĂšme race de nain.

Talent hĂ©roĂŻque. (des talents en plus de l’arbre des talents quoi
)

Le warband est une sorte de confort?

La cinĂ©matique qui Ă©tait magnifique graphiquement
 mais c’est tout. (celles remplies d’actions me manquent
)

Bref
 en espĂ©rant que les explications qui arrivent plus tard seront convaincantes car lĂ , j’étais dĂ©jĂ  pas spĂ©cialement hypĂ© de base: c’est le nĂ©ant maintenant
 :cry:

feature made in swtor

Le warbands ce serait quoi? on forme un groupe de PNJ comme sur Guild wars?

La cinĂ©matique est une trĂšs belle discussion en thrall et anduin, on est moins dans le spectaculaire certes, mais c’est un trĂšs bon teaser pour la suite je trouve.
Et j’espùre qu’on aura beaucoup de CGI comme à BFA

Pas d’accord, le triple cut intrusif sur l’ame d’Azeroth qui crie en fond noir est dĂ©guelasse Ă  mes yeux !

je suis bon joueur je vais quand meme plussoyer qqch, la caradesign de xalatath 10/10

1 mention « J’aime »

Oooh la mauvaise fois
 quand ça a parlĂ© de rĂ©utilisation donc de rewamp de plein de zones comme le Norfendre en + des nouvelles zones


La cinĂ©matique est magnifique certes, mais un peu dĂ©cevante dans le sens oĂč c’est « juste Â» une discussion, j’ai pensĂ© que c’était une intro jusqu’à la fin. Donc trĂšs belle comme Blizzard sait les faire mais niveau hype ils nous ont dĂ©jĂ  mieux hĂ©rissĂ© tous les poils du corps.

oui je vois ce que tu veux dire, mais je trouve qu’il y a quelque chose de sombre que j’aime beaucoup, qui m’avait manquĂ© dans DF

Oui, ça d’accord. Mais c’est divisĂ© entre les 3 futurs extensions non?

Vous serez sans doute pas d’accord mais je trouve dommage de rĂ©utiliser le vol Ă  dos de dragon. Les zones vont paraĂźtre beaucoup plus petites paradoxalement, comme Ă  DF


Tout Ă  fait exact, j’avais pas relevĂ© mais c’est une bonne chose !

1 mention « J’aime »

Par contre devoir payer 90euro pour avoir l’extension 3 jours en avance ? Vraiment ? Sur un MMO ?

Ah, ce n’est pas ce que j’ai compris. J’ai compris que ces zones, comme le Norfendre, seraient simplement les nouvelles zones de la 2iùme ou 3iùme extension de la saga, pas que ce serait un revamp en plus des nouvelles zones.

On verra bien quand ils détailleront.

1 mention « J’aime »

Je sais pas si vous vous rendez compte que l’ont est en train de vous vendre une extension pour le prix de trois en ce moment ! Et que les nouvelle fonctionnalitĂ©s ont pas l’air ouf !

Elle est superbe la cinĂ©matique. Y a pas besoin que ça pĂšte dans tous les sens pour faire frissonner. Mais bon, Ă  voir certains avis les licences comme fast and furious ont encore un bel avenir


4 mentions « J’aime »

En plus y’a des doublons, serieux :grimacing:

il faut bien lancer quelques graines pour nourrir les pigeons

La cinĂ©matique est juste d’une laideur
 Oser mettre une cinĂ©matique comme ça pour une extension est un souhait simple et pur d’abandon de la license.

La pire cinématique ever.

Ca n’a rien Ă  voir. On peut vouloir quelque chose d’épique et un peu allĂ©chant sans forcĂ©ment tomber dans la caricature pan pan boum boum


1 mention « J’aime »

Ben aprĂšs Ă  toi de faire l’effort de pas tout minimiser et de t’ouvrir un minimum
 ils viennent de faire une prĂ©sentation BIG ++ tu penses vraiment que c’est pour faire le minimum de contenu dans chacune des 3 extensions ?..

Le Warband system c’est obvious que ça va pas ĂȘtre une simple charte que tu signe avec ton main et tes main reroll et hop fin de l’histoire.

Les talents hĂ©roiques « juste des talents en + Â» c’est de l’ajout au gameplay on peut s’en rĂ©jouir Ă©galement.

La cinĂ©matique certes ça a pas fait « pif paf pouf Â» dans tout les sens mais j’ai clairement sentis + de menace bien plus pesante dans celle ci que dans celle de Pandarie ou DF.

Et lĂ  on a juste eu une « preview Â» laisse venir le « what’s next Â»

2 mentions « J’aime »