Blizzcon 2023 - Direct 🎉

Abandonner une licence en annonçant trois extensions

3 mentions « J’aime »

J’ai pas compris le truc « talent hĂ©roique Â» j’ai peur que ce soit une mauvaise idĂ©e

un tel abandon qu’ils annoncent 3 extensions d’un coup xD

5 mentions « J’aime »

Je suis pas contre toi mais dans World of Warcraft il y a « War Â», je suis pas venu voir Anduin chez son Psy Thrall, je voulais voir le nouveau gros vilain ou un aventure Ă©pique

Pour moi la cinĂ©matique est ratĂ©e, elle n’as rien Ă  faire lĂ  pour annoncĂ© une extension, c’est mĂȘme pas le vrai logo d’extension Ă  la fin !

1 mention « J’aime »

Faites un effort ils annoncent une saga en 3 temps et vous voulez du fight au prémice de cette derniÚre ? ça aurait eu aucun sens

Pour rappel on Ă  legion on avait eu cette cinĂ©matique avant d’avoir la vrai :

4 mentions « J’aime »

Par contre les deux nouvelles pages de Cata classic et War Within qui fonctionnent pas on en parle ? Dont une qui renvoie sur un sous domaine s’appelant kebab ? Les devs de cette boite sont incr <3

En gros si j’ai bien compris c’est du skin pour les spell d’une classe

Df aussi a eu sa double cinématique

Et là ont avait un vrai méchant ! alors que dans la nouvelle y-a pas de méchant !

Ah oui, bien vu. Ca n’exclut pas une autre alors.

Attendons de voir


Perso je trouve qu’on sent bien quil y a quelque chose de grave qui se passe. AprĂšs l’extensions s’appelle « The War Within Â» donc j’ose espĂ©rer quils ont bien compris le cĂŽtĂ© « War Â»

2 mentions « J’aime »

ça peu ĂȘtre cool si c’est bien fait

Le trailer nous indique dĂ©jĂ  qu’ils ont dĂ©cidĂ© de taff le caractĂšre des personnages. Une histoire ça devient Ă©pique, ça l’est pas forcĂ©ment frame un


2 mentions « J’aime »

Une autre alors qu’il restent 3 à 4 mois de DF, je pense pas !

La cinĂ©matique est belle et annonce quelque chose de bien plus grave qu’un mĂ©chant qui mĂ©chante parce qu’il est mĂ©chant - corrompu - a un projet plus global.

Et ça fait du bien.

5 mentions « J’aime »

Y’a pas de mĂ©chant, mais on sent une grosse menace quand mĂȘme. C’est aussi bien.

1 mention « J’aime »

Il y a plein d’autre moyen de taffer sur le caractĂšre des hĂ©ro, Ă  la BlizzCon ça doit ĂȘtre Ă©pique sinon c’est pas la BlizzCon

Fait hiech le bordel

Moi c’est Metzen mon epicness :innocent:

1 mention « J’aime »

Par contre la race alliée est tellement nulle je suis désolé :sob: :sob: :sob: