Abandonner une licence en annonçant trois extensions
Jâai pas compris le truc « talent hĂ©roique » jâai peur que ce soit une mauvaise idĂ©e
un tel abandon quâils annoncent 3 extensions dâun coup xD
Je suis pas contre toi mais dans World of Warcraft il y a « War », je suis pas venu voir Anduin chez son Psy Thrall, je voulais voir le nouveau gros vilain ou un aventure épique
Pour moi la cinĂ©matique est ratĂ©e, elle nâas rien Ă faire lĂ pour annoncĂ© une extension, câest mĂȘme pas le vrai logo dâextension Ă la fin !
Faites un effort ils annoncent une saga en 3 temps et vous voulez du fight au prémice de cette derniÚre ? ça aurait eu aucun sens
Par contre les deux nouvelles pages de Cata classic et War Within qui fonctionnent pas on en parle ? Dont une qui renvoie sur un sous domaine sâappelant kebab ? Les devs de cette boite sont incr <3
En gros si jâai bien compris câest du skin pour les spell dâune classe
Df aussi a eu sa double cinématique
Et là ont avait un vrai méchant ! alors que dans la nouvelle y-a pas de méchant !
Ah oui, bien vu. Ca nâexclut pas une autre alors.
Attendons de voirâŠ
Perso je trouve quâon sent bien quil y a quelque chose de grave qui se passe. AprĂšs lâextensions sâappelle « The War Within » donc jâose espĂ©rer quils ont bien compris le cĂŽtĂ© « War »
ça peu ĂȘtre cool si câest bien fait
Le trailer nous indique dĂ©jĂ quâils ont dĂ©cidĂ© de taff le caractĂšre des personnages. Une histoire ça devient Ă©pique, ça lâest pas forcĂ©ment frame unâŠ
Une autre alors quâil restent 3 Ă 4 mois de DF, je pense pas !
La cinĂ©matique est belle et annonce quelque chose de bien plus grave quâun mĂ©chant qui mĂ©chante parce quâil est mĂ©chant - corrompu - a un projet plus global.
Et ça fait du bien.
Yâa pas de mĂ©chant, mais on sent une grosse menace quand mĂȘme. Câest aussi bien.
Il y a plein dâautre moyen de taffer sur le caractĂšre des hĂ©ro, Ă la BlizzCon ça doit ĂȘtre Ă©pique sinon câest pas la BlizzCon
Fait hiech le bordel
Moi câest Metzen mon epicness
Par contre la race alliée est tellement nulle je suis désolé