Blizzcon 2023 - Direct 🎉

Ouais aucun intĂ©rĂȘt, ils auraient pus ĂȘtre dispo en personnalisation pour les nains de base

2 mentions « J’aime »

Oui, mais j’aime pas les nains

la cinĂ©matique annonce vraiment quelque chose de sombre, on ressent aussi toute la souffrance d’anduin aprĂšs son passage dans l’antre franchemetn je pense qu’on peut s’attendre a quelque chose qui va nous enmener sur trĂšs loin et je pense qu’on est pas pret a ce que vous nous tombĂ© dessus. Comme C Metzen l’a dit on va apprendre des chose contraire a ce qu’on pensait acquis! et c’est une excellente nouvelle a mon sens.

Par contre j’ai un Ă©norme soucis on en parle des 3 jours d’early acces pour la prĂ©co de l’expac a 90 balles la? Jamais vu sa sur wow
 trĂšs trĂšs mauvaise idĂ©e sa

2 mentions « J’aime »

trois extensions annoncĂ©es d’un coup c’est pas suffisamment Ă©pique pour une blizzcon?

1 mention « J’aime »

Moi non plus.

Et en plus elle va ĂȘtre NEUTRE :crazy_face:

Encore faut-il s’en occuper correctement, sinon ça tourne vite Ă  l’excĂšs inverse du trop-plein d’action, Ă  savoir un truc chiant et mou sans pour autant ĂȘtre bien Ă©crit ou procurer la moindre Ă©motion. A voir ce que ça donnera.

1 expansion pour le prix de trois n’est-ce pas ?

Bref on s’emporte, mais voyons la suite, on a encore 1h devant nous.

1 mention « J’aime »

on se retrouvera au moins sur qqch

Bon par contre petit coup de gueule : l’édition Ă©pique (90€) permet 3 jours d’early access


Ce qui me soule c’est que moi je prends toujours les Ă©ditions Ă©pique donc dans le fond ça me dĂ©range pas.

Mais mes potes ne sont pas autant Ă  fond dans le jeu que moi. Donc je vais devoir les attendre et ça tue un peu la « hype Â» du dĂ©but d’extension.

Y a dĂ©jĂ  eu des accĂšs anticipĂ©s sur WoW ? Il me semble que d’habitude tout le monde part en mĂȘme temps non ?

Au lieu de faire 3 patchs, ils font 3 extensions, comme ca ils peuvent les vendre et faire un x3 sur leur bénef.

1 mention « J’aime »

non y’a jamais eu ça, et je trouve ça casse gueule sur un mmorpg

Le lien du site btw :

1 mention « J’aime »

Pour des classes ou des races. Mais pas pour littĂ©ralement l’extension

de 2 en l’occurrence mais la n’est pas le soucis c’est surtout les jours d’early acces qui me chagrine, en gros raque fort et t’aura acces plus tot? alrs que depuit fort longtemps les expac sorte en meme temps pour tout le monde quoi qu’il arrive


1 mention « J’aime »

Pay-to-win apparement !

D’ailleurs, dans la cinĂ©matique, Anduin tient son Ă©pĂ©e comme Arthas dans la cinĂ©matique de TLK. Petit clin d’Ɠil sympathique ^^

2 mentions « J’aime »

C’est ce que je viens de rĂ©aliser Ă  l’instant en la revoyant !