Ouais aucun intĂ©rĂȘt, ils auraient pus ĂȘtre dispo en personnalisation pour les nains de base
Oui, mais jâaime pas les nains
la cinĂ©matique annonce vraiment quelque chose de sombre, on ressent aussi toute la souffrance dâanduin aprĂšs son passage dans lâantre franchemetn je pense quâon peut sâattendre a quelque chose qui va nous enmener sur trĂšs loin et je pense quâon est pas pret a ce que vous nous tombĂ© dessus. Comme C Metzen lâa dit on va apprendre des chose contraire a ce quâon pensait acquis! et câest une excellente nouvelle a mon sens.
Par contre jâai un Ă©norme soucis on en parle des 3 jours dâearly acces pour la prĂ©co de lâexpac a 90 balles la? Jamais vu sa sur wow⊠trĂšs trĂšs mauvaise idĂ©e sa
trois extensions annoncĂ©es dâun coup câest pas suffisamment Ă©pique pour une blizzcon?
Moi non plus.
Et en plus elle va ĂȘtre NEUTRE
Encore faut-il sâen occuper correctement, sinon ça tourne vite Ă lâexcĂšs inverse du trop-plein dâaction, Ă savoir un truc chiant et mou sans pour autant ĂȘtre bien Ă©crit ou procurer la moindre Ă©motion. A voir ce que ça donnera.
1 expansion pour le prix de trois nâest-ce pas ?
Bref on sâemporte, mais voyons la suite, on a encore 1h devant nous.
on se retrouvera au moins sur qqch
Bon par contre petit coup de gueule : lâĂ©dition Ă©pique (90âŹ) permet 3 jours dâearly accessâŠ
Ce qui me soule câest que moi je prends toujours les Ă©ditions Ă©pique donc dans le fond ça me dĂ©range pas.
Mais mes potes ne sont pas autant Ă fond dans le jeu que moi. Donc je vais devoir les attendre et ça tue un peu la « hype » du dĂ©but dâextension.
Y a dĂ©jĂ eu des accĂšs anticipĂ©s sur WoW ? Il me semble que dâhabitude tout le monde part en mĂȘme temps non ?
Au lieu de faire 3 patchs, ils font 3 extensions, comme ca ils peuvent les vendre et faire un x3 sur leur bénef.
non yâa jamais eu ça, et je trouve ça casse gueule sur un mmorpg
Le lien du site btw :
Pour des classes ou des races. Mais pas pour littĂ©ralement lâextension
de 2 en lâoccurrence mais la nâest pas le soucis câest surtout les jours dâearly acces qui me chagrine, en gros raque fort et tâaura acces plus tot? alrs que depuit fort longtemps les expac sorte en meme temps pour tout le monde quoi quâil arriveâŠ
Pay-to-win apparement !
Dâailleurs, dans la cinĂ©matique, Anduin tient son Ă©pĂ©e comme Arthas dans la cinĂ©matique de TLK. Petit clin dâĆil sympathique ^^
Câest ce que je viens de rĂ©aliser Ă lâinstant en la revoyant !