Blizzcon 2023 - Direct 🎉

J’avoue ne pas comprendre le souci avec les 3 jours d’accĂšs anticipĂ©, c’est quelque chose que j’ai vu il me semble sur d’autres mmo.

3 jours ce n’est pas grand chose, à moins de viser absolument un first, et je ne pense pas que ça concerne beaucoup de monde, ça ne fera rien de commencer 3 jours aprùs certains.

Bon aprÚs je reconnais que je tiens de base plus de la tortue que du liÚvre, donc je ne suis sans doute pas trÚs bien placée pour comprendre le souci.

Ca et le « my son Â» qu’on entend pendant la vision !

[VF Film pour ceux que cela interesse !]
(https://www.youtube.com/watch?v=6N3kjHebBKA)

Edit: y’a pas l’image du film, un peu deg :frowning:

_https://twitter.com/Warcraft_FR/status/1720367186001248298/photo/1

« 21h30 l’avenir de wow Â»

il y a une suite du coup ?

Ca ruine un peu l’ambiance particuliùre des sorties d’extensions avec les copains me concernant.

De mon cĂŽtĂ© j’attends la version collector physique en sachant que je vais raquer sĂ©vĂšre
 Donc je ne suis pas mieux que les pigeons.

2 mentions « J’aime »

Peut-ĂȘtre aussi une ref Ă  la cinĂ©matique de SL quand on voit Varian et Saurcroc aider Anduin Ă  se libĂ©rer du GeĂŽlier

1 mention « J’aime »

Bon en regardant via le site, de ce qu’on voit pour l’instant, ouais ben non j’sais pas suis pas non plus hyper hype.

La nouvelle race, bon pas la peine les nains pas mon truc (on aura compris Ă  force), mais mĂȘme les zones, les trucs souterrains, puis les nerubiens, c’est clairement pas ce que je prĂ©fĂšre 
 Ă  la limite le warband m’intrigue


Les pouvoirs hĂ©roique bah on revient sur de la puissance empruntĂ© grossiĂšrement qui servira qu’a cette extension donc dans l’absolu rien de nouveau non plus (aprĂšs pareil faudra voir en dĂ©tail)

Qu’on garde le dragonriding ok rien contre, qui Ă  l’air d’ĂȘtre Ă©tendu aux autres montures ca c’est vraiment bien, juste j’suis pas fan de n’avoir que ça a dispo mais j’pense qu’on pourra alterner entre les deux comme ils vont le mettre prochainement.

Pour le season jsais pas trop quoi de Classic j’ai vu vite fait sur un streamer un mage qui heal je sais pas quoi en penser mais c’est bien le dernier truc que j’aurais vu pour la et du coup pareil j’suis ?!.

Cata Classic comme les autres Classic a part HC ça m’interesse de toute façon pas.

Aprùs ça reste mon jeu de coeur quoi qu’il arrive j’y jouerais mais voilà ressenti à chaud j’ai l’impression que je fais que de rñler ^^

Je suis d’accord pour la prĂ©co et les 3 jours. AccĂšs aux races, aux classes, j’veux bien mais Ă  l’expac entiĂšre faut pas exagĂ©rer.

Attendons les détails.

(edit je parle que de la premiĂšre extension annoncĂ©e pas de l’ensemble qui me parait de toute façon trop loin pour le moment)

C’est pas tout à fait l’extension en entier. Faut lire les petites lignes :stuck_out_tongue:

⁎ Les dates de lancement de l’accĂšs Ă  la bĂȘta et de l’accĂšs anticipĂ© sont susceptibles d’ĂȘtre modifiĂ©es. La durĂ©e de l’accĂšs anticipĂ© est de 3 jours. Pour une durĂ©e limitĂ©e seulement. Temps de jeu rĂ©el sous rĂ©serve d’éventuelles perturbations ou de diffĂ©rences de fuseaux horaires. Le contenu de haut niveau, comme les donjons mythiques ou les quĂȘtes hebdomadaires, ne sera pas disponible lors de l’accĂšs anticipĂ©.

Je vais pouvoir jouer Dark Ranger :bave:

Franchement je suis agrĂ©ablement surpris par WoW. DĂ©jĂ  que DF ils ont commencĂ© Ă  faire des efforts, lĂ  on voit qu’ils ont une vision bien plus long terme et c’est encourageant de savoir qu’ils vont Ă©crire la prochaine extension en pensant aux deux suivantes.

Mon seul regret c’est qu’on aura pas K’aresh vu que Midnight sera sur Azeroth :smiling_face_with_tear:

1 mention « J’aime »

Ben en meme temps j’espĂšre bien qu’en 3 jours les gens en seront pas dĂ©jĂ  arrivĂ© au mythique xD, mais ils pourront bien commencer Ă  pex non ? J’ai p’tete compris de travers ou ma phrase porte Ă  confusion ^^

On va avoir plus d’infos là du coup.

Oui je suis contente de ce qu’ils ont fait avec Anduin, j’avais vraiment peur du plot twist guimauve. Il a l’air d’un clodo Ă©corchĂ© par la vie jaime bien, fini les paillettes

4 mentions « J’aime »

Oui ce sera le pex et les donjons NM/HM. Les mĂ©tiers, peut-ĂȘtre, je ne sais pas.

Ça reste assez limitĂ© tout de mĂȘme.

Ouais mais ça me gĂȘne quand mĂȘme, surtout que comme dis plus haut ça a jamais Ă©tĂ© le cas. C’est encore un coup commercial et vraiment ça prend vraiment que cette direction Ă  force c’est lassant entre le comtptoir en plus et dĂ©ja la boutique mais mĂȘme ailleurs (hearthstone qui a rendu les choix de hĂ©ros payant pour BG par ex) (je sais c’est le principe d’une boite blabla). Mais ils manquent pas d’imagination.

Ma maladie me rend ronchonne j’vais aller me coucher je crois xD

C’est qui l’elfe blonde ? Alleria ?

Oui il vient de le dire sur le direct

1 mention « J’aime »

Merci

J’ai un retard de 20 min sur vous je pense

AccĂšs Ă  la bĂȘta de The War Within
3 jours d’accĂšs anticipĂ© Ă  The War Within

l’Edition epic est d’une rentabilité  ils sont si malins

1 mention « J’aime »

Sachant qu’il y a 30 jours de temps de jeu, ça fait l’édition Ă©pique Ă  10€ de plus que l’hĂ©roĂŻque
 c’est plutĂŽt l’hĂ©roĂŻque qui va pas beaucoup servir x)

2 mentions « J’aime »