Belle mĂ©thode commerciale de⊠La charte dâutilisation du forum mâempĂȘche de le dire.
La nouvelle race est hideuse mais quand mĂȘme loin dâĂȘtre aussi tĂȘte Ă claques que les insupportables dracthyrs⊠Je sais mĂȘme plus comment on Ă©crit leur nom Ă ces foutus lĂ©zardsâŠ
ptdr on a des naines Ă barbe maintenant
Des nains dans la horde
yâa bien les elfes de sang, ça choque plus personne
ça risque pas de faire un peu overdose le vide cette extension et le vide dans la suivante ?
AccĂšs beta garanti pour lâĂ©dition Epic ça ne me gĂȘne pas, je vois pas le problĂšme dâinvestir du fric dans la compagnie et dâĂȘtre rĂ©compensĂ© en ayant une preview.
En revanche la release ça doit ĂȘtre TOUT LE MONDE en mĂȘme temps, câest non nĂ©gociable.
Ăa fait quoi dâavoir acces Ă la beta ou dâavoir le jeu trois jours plus tot ?
Osef total de çaâŠ
Non ce que moi jâaimerais savoir câest ce quâest le « griffon races and quests » quâon voit dans la video qui prĂ©sente lâĂ©dition max.
Je vais juste faire une overdose de nains moi.
Jâaime pas les nains mais leur ville est magnifique
Finalement on va lâavoir notre extension sur lâempire NĂ©rubien.
Mais câest oĂč en Azeroth tout ça ?
Ok yâa une partie sous la surface, mais la premiĂšre zone sous le soleil, câest oĂč ?
La zone des nains câĂ©tait en dessous de Kalimdor jcrois
Câest pas ce quâon a vu entre la Pandarie et Kalimdor ? jâai clignĂ© des yeux 5s jâai probablement loupĂ© un truc entre deux
Haha le candleking <3
Les arathi qui sortent de nulle part mais pourquoi pas
Ca me bute les kobolds gonflés aux stéroïdes
Par contre la deuxiĂšme zone (Hallowfall) a lâair tellement stylĂ©e, ça me fait penser aux TrĂ©fonds Obscurs de Baldurâs Gate III avec une lumiĂšre type Elden Ring et un cĂŽtĂ© steampunk
Si on peut choper les transmos montrĂ©es un peu plus tĂŽt je cracherai pas dessusâŠ
le cÎté nerubien est le seul truc qui me hype cÎté lore
CâĂ©tait magnifique mais le cristal est devenu violet. Donc ça sera pas comme ça in game ? Jâai pas compris
Vu les images on dirait que le cristal est clair
Yup je viens de voir