Blizzcon 2023 - Direct 🎉

la zone oĂč le griffon vole est incroyable

1 mention « J’aime »

Si ça se passe en effet sous terre j’espĂšre qu’on aura pas ce sentiment claustro de la grotte de Zaralek, c’était infernal.

Tu fais exprĂšs d’ĂȘtre toujours Ă  contresens des gens ? C’est par plaisir d’esprit de contradiction ?

Tu vois pas que monĂ©tiser l’accĂšs anticipĂ© ça casse complĂštement la hype de la release oĂč tout le monde dĂ©marre et dĂ©couvre en mĂȘme temps ?

Par contre les Arathi sous terre? Va falloir expliquer, et on dirait la croisade Ă©carlate 2.0

Oh ouais ! Il est grand temps de cramer des trucs (de préférence des cadavres ambulants)

1 mention « J’aime »

Juste de nouvelles courses avec une nouvelle capacitĂ© dont je suis pas fan, qui consiste a rĂ©cup de l’électricitĂ© statique en longeant les murs pour utiliser un remplacement du tourbillon, sauf que ca a la maniabilitĂ© d’un semi remorque. Je comprends pas l’intĂ©ret.

Quand une extension sort je passe en gĂ©nĂ©ral 3 ou 4 jours (quand c’est pas d’avantage) sur la prĂ©cĂ©dente, le temps d’attendre le week end et d’échapper Ă  la saturation des zones de depart.

Alors si tu savais Ă  quel point l’accĂšs anticipé 

D’autant que la dĂ©couverte « tous en meme temps Â» alors qu’on va avoir des centaines de reportages sur la beta. Bon


Et du coup on n’aura ces courses lĂ  que si on a achetĂ© la version Ă  100 balles?

Pourquoi ils zooment sur lui et pas sur le panel ???

C’est un tour de force « promotion Â» avec une quete qui dĂ©verouille une version pimpĂ©e du set du collector, donc probable que oui.


On voit mal l’effet Ă©clair dĂ©solĂ©e.

edit :

Oh non le retour du dracaret

2 mentions « J’aime »

Avec toute une extension sous terre ils vont pouvoir nous remettre l’archĂ©ologie au goĂ»t du jour, pas vrai ?

Pas vrai
?

2 mentions « J’aime »

Si si, t’inquiùte. Ça ira bien sur mon nain ça.

Réputations liées au compte enfin!!

3 mentions « J’aime »

Ah, renom / reput et transmogs liés
 quel plaisir

3 mentions « J’aime »

Bon les talent hĂ©roĂŻques c’est pas des skins :frowning:

Bouse on m’a parlĂ©e j’ai pas entendu pour la transmo, on peut tout dĂ©bloquer sur n’importe quel perso c’est ca ?

1 mention « J’aime »

Dommage :confused: j’espĂ©rais

Oui

Omg enfin, merci <3