la zone oĂč le griffon vole est incroyable
Si ça se passe en effet sous terre jâespĂšre quâon aura pas ce sentiment claustro de la grotte de Zaralek, câĂ©tait infernal.
Tu fais exprĂšs dâĂȘtre toujours Ă contresens des gens ? Câest par plaisir dâesprit de contradiction ?
Tu vois pas que monĂ©tiser lâaccĂšs anticipĂ© ça casse complĂštement la hype de la release oĂč tout le monde dĂ©marre et dĂ©couvre en mĂȘme temps ?
Par contre les Arathi sous terre? Va falloir expliquer, et on dirait la croisade Ă©carlate 2.0
Oh ouais ! Il est grand temps de cramer des trucs (de préférence des cadavres ambulants)
Juste de nouvelles courses avec une nouvelle capacitĂ© dont je suis pas fan, qui consiste a rĂ©cup de lâĂ©lectricitĂ© statique en longeant les murs pour utiliser un remplacement du tourbillon, sauf que ca a la maniabilitĂ© dâun semi remorque. Je comprends pas lâintĂ©ret.
Quand une extension sort je passe en gĂ©nĂ©ral 3 ou 4 jours (quand câest pas dâavantage) sur la prĂ©cĂ©dente, le temps dâattendre le week end et dâĂ©chapper Ă la saturation des zones de depart.
Alors si tu savais Ă quel point lâaccĂšs anticipĂ©âŠ
Dâautant que la dĂ©couverte « tous en meme temps » alors quâon va avoir des centaines de reportages sur la beta. BonâŠ
Et du coup on nâaura ces courses lĂ que si on a achetĂ© la version Ă 100 balles?
Pourquoi ils zooment sur lui et pas sur le panel ???
Câest un tour de force « promotion » avec une quete qui dĂ©verouille une version pimpĂ©e du set du collector, donc probable que oui.
On voit mal lâeffet Ă©clair dĂ©solĂ©e.
edit :
Oh non le retour du dracaret
Avec toute une extension sous terre ils vont pouvoir nous remettre lâarchĂ©ologie au goĂ»t du jour, pas vrai ?
Pas vrai�
Si si, tâinquiĂšte. Ăa ira bien sur mon nain ça.
Réputations liées au compte enfin!!
Ah, renom / reput et transmogs liés⊠quel plaisir
Bon les talent hĂ©roĂŻques câest pas des skins
Bouse on mâa parlĂ©e jâai pas entendu pour la transmo, on peut tout dĂ©bloquer sur nâimporte quel perso câest ca ?
Dommage jâespĂ©rais
Oui
Omg enfin, merci <3