Il a un petir air de Cal Kestis (dans Jedi survivor) le nouveau design dâAnduin
Ce systĂšme de hero talent peut ĂȘtre intĂ©ressant. Câest lâoccasion de par exemple ajouter des demandes de fan, genre une sorte de spĂ© ranger qui ressemblerait Ă lâancienne spĂ© survie; une spĂ© forme dĂ©moniaque pour les dĂ©mono, etc.
Si ils gĂšrent bien, il y a un bon potentiel.
Et jâimagine aussi que Ă lâextension dâaprĂšs ils vont ajouter des talents, etc, je pense quâĂ terme on aura 3 arbres de talents.
Pourquoi le lien cataclysm classic il sâappelle Kebab ? Câest le nom de code ?
Je sais pas si vous avez vu le nom des liens de lâextension et de cata classic sur la page dâaccueil du site
https://ceviche.worldofwarcraft.blizzard.com/
https://kebab.worldofwarcraft.blizzard.com/
Les pages sont inaccessibles ceci dit
Chips
Peulotte
Je remets les liens :
Cataclysm classic câest une douille, la prĂ©sentatrice a prĂ©tendu quâils ont bien regardĂ© partout pour avoir lâopinion des fans, or la majoritĂ© des opinions que jâai lu câĂ©tait Classic +.
Cata classique était une idée trÚs souvent conspué.
Ca me choc toujours depuis 2007
Je sens le flop
Mais vous lâavez le Classic +.
CâĂ©tait Ă©vident quâils nâallaient pas crĂ©er un nouveau lore >.>
Tout comme câĂ©tait Ă©vident que Cataclsym allait venir.
A voir selon les changements quâils vont y apporter. Mais il en faudrait de sacrĂ©s pour que ça mâintĂ©resse perso.
Par contre câest vrai que leur « nouveau » Classic me surprend et dans le bon sens du terme.
Cela dit dĂ©jĂ je veux savoir sâils laisseront des serveurs LK. Si certains suivent la confĂ©rence de 23h30 et que câest dit, je suis preneuse de lâinfo.
Ca risque trĂšs fort, jâespĂšre quâils vont garder un wotlk era et pas faire lâerreur de tbc.
Par contre câest le nouveau classic que je veux tellement
Mais jpp pourquoi jâai eu ces liens aussi xD
Alors pour résumé :
- 1 cinématique raté
- Moins de 40 minute de prĂ©sentation sur lâextension
- 1 Epique Ă©dition plĂ»tot pas mal (je trouve quâelle a plus de valeur que celle de DF)
- Hype par les nouvelles zones
- Hype par les talent HĂ©roique
- Hype par le War Band =D
- Pas trop compris le principe des Delves
- TrĂšs déçu car aucune housing alors quâil prĂ©tendent parler de contenue evergreen qui nâen est pas vraiment
Ma note : 12/20
En attente de lâextension !
SĂ©rieusement quand tu lis la description du site tâas lâimpression de lire retail
Quel est lâintĂ©rĂȘt ?
« Atteignez une puissance inégalée grùce à une expérience de montée en niveau plus fluide et plus rapide. »
"Tous vos personnages peuvent continuer Ă participer ensemble Ă lâaventure en partageant les montures et les mascottes. Ils pourront partager une collection de transmogrifications choisies avec soin.
"
Comme quelquâun lâa dit plus haut, câest plus un teaser quâun trailer. Alors aprĂšs sortir un teaser Ă la Blizzcon ewww câest osĂ©. Normalement les teaser câest pour dâautres confĂ©rences plus pâtites.
Bah en vrai perso câest surtout pour revoir lâancien monde encore et encore avec un peu plus de confort que classic.
Yâa moyen de faire nawak et de bien se marrer, comme sur un pserv sandbox.
Pouvoir y aller sur retail mâaurait aussi convenu (un truc avec le vol bronze toussa whatever)
Mais tellement pasâŠ
Câest comme ça depuis lâannonce, ils ont donnĂ© la responsabilitĂ© au stagiaire de mettre en prod les pages et il a pris les pages de test