Blizzcon 2023 - Direct 🎉

Une cinĂ©matique c’est pas que des explosions et des combats hein, t’as des plans de cinĂ©ma, un dĂ©veloppement des perso, un teaser d’une menace inconnue
 :eyes:

4 mentions « J’aime »

humm mais le war de warcraft :nerd_face: :point_up:

1 mention « J’aime »

Question de goĂ»t, Ă  titre personnel je prends toujours plaisir Ă  revoir les anciennes cinĂ©matiques d’extension ; Ă  partir de celle de SL plus tellement

Elle a ses qualitĂ©s mais j’attendais quelque chose avec un peu plus de souffle, sans forcĂ©ment des explosions partout. Je partage sa dĂ©ception.

1 mention « J’aime »

Je crois que je lui la seule en kiff sur Anduin.

M’en fiche je vais lui faire un calin.

6 mentions « J’aime »

:raised_hand: :grimacing:

2 mentions « J’aime »

Non non ça va je l’aime mieux comme ça qu’en victime de la cour de rĂ©crĂ©. LĂ  il lui manque quelques annĂ©es et il aura un cĂŽtĂ© Logan (Wolverine) xD

1 mention « J’aime »

Blizzcon qui touche le zéro absolu.

J’aurais jamais cru dire ça un jour mais la saison de la dĂ©couverte va peut-ĂȘtre me faire jouer Ă  Classic

2 mentions « J’aime »

Et celui qui lui a fait bobo il va ĂȘtre puni dans d’atroces souffrances.

Je suis archi fan de son Ă©volution.

Ptdr je sais vraiment pas ce qu’il vous faut xD. On vous aurait sorti du housing et rien d’autre vous auriez mis 20/20 jpp

J’ai beaucoup aimĂ© la cinĂ©matique, et le reste, je relirai au calme. Le warbrand c’est cool, les talents hĂ©ro on a pas encore assez de dĂ©tail, mais si ça permet une « personnalisation Â» de sa classe c’est cool. En tout cas, j’suis curieux de voir le rythme et la possible future roadmap.

J’aime beaucoup Anduin, notamment depuis BfA qui l’a vachement mit en valeur au travers de plusieurs cinĂ©matiques toujours aussi belles.

Il a une Ă©volution intĂ©ressante, et son passage dans l’Antre semble lui avoir fait toucher le fond. Je suis curieux d’en savoir plus, mais il a bien grandit ce petit.

Que cette cinĂ©matique reste celle de l’extension ne va pas me dĂ©ranger.

4 mentions « J’aime »

Je m’attendais Ă  tellement + de nouveautĂ©s notamment en pvp, ma dĂ©ception est immense.
Vivement Throne & Liberty.

Un mec sur reddit a dit c’est grossomodo « WoW-Ascension Â». Ne connaissant pas Ascension, j’ai cherchĂ© sur google et c’est un jeu oĂč il n’y a pas de classe, tu crĂ©es ta propre classe.

J’aime beaucoup qu’ils testent des petits projets comme ça dans un coin. Ça peut donner du trùs bon pour la suite.

Perso pour moi c’est plus un patch payant qu’une vĂ©ritable extension. il manque de grosse features.

C’est original ça on l’avait jamais entendu.

:roll_eyes:

Mais tout Ă  fait, perso Ă©tant hordeuse je le connais surtout depuis MoP et sa poussĂ©e de croissance, et j’ai beaucoup aimĂ© ce qu’ils ont fait d’un gamin qui fugue pour dĂ©couvrir le monde a un homme salement torturĂ© et qui pour une fois s’en sort pas les doigts dans nez lolol rien senti.

1 mention « J’aime »

Pas de nouveauté en pvp =

ça c’est de l’objectivitĂ© xD

Oui c’est littĂ©ralement pompĂ© sur Ascension le serv privĂ©.
Ils rajoutent un nouveau systĂšme de talent ou tu peux mixer tes spĂ©s j’ai l’impression

GĂ©nial
 il n’arrivent dĂ©jĂ  mĂȘme pas a Ă©quilibrer correctement les talent existants :rofl: que ça soit en pve ou en pve.

1 mention « J’aime »

Ce que je remarque, c’est que maintenant, mĂȘme Anduin a plus de barbe que moi. :sob:

1 mention « J’aime »

Il faut du contenu pour tout le monde et clairement les joueurs pvp sont délaissés depuis un bail.
Je sais bien que 90 % des joueurs de wow c’est mm+ / raid et que les 10 % restants c’est ceux qui aiment le pvp mais bon ça commence a ĂȘtre vraiment lourd la.

1 mention « J’aime »