Une cinĂ©matique câest pas que des explosions et des combats hein, tâas des plans de cinĂ©ma, un dĂ©veloppement des perso, un teaser dâune menace inconnueâŠ
humm mais le war de warcraft
Question de goĂ»t, Ă titre personnel je prends toujours plaisir Ă revoir les anciennes cinĂ©matiques dâextension ; Ă partir de celle de SL plus tellementâŠ
Elle a ses qualitĂ©s mais jâattendais quelque chose avec un peu plus de souffle, sans forcĂ©ment des explosions partout. Je partage sa dĂ©ception.
Je crois que je lui la seule en kiff sur Anduin.
Mâen fiche je vais lui faire un calin.
Non non ça va je lâaime mieux comme ça quâen victime de la cour de rĂ©crĂ©. LĂ il lui manque quelques annĂ©es et il aura un cĂŽtĂ© Logan (Wolverine) xD
Blizzcon qui touche le zéro absolu.
Jâaurais jamais cru dire ça un jour mais la saison de la dĂ©couverte va peut-ĂȘtre me faire jouer Ă Classic
Et celui qui lui a fait bobo il va ĂȘtre puni dans dâatroces souffrances.
Je suis archi fan de son Ă©volution.
Ptdr je sais vraiment pas ce quâil vous faut xD. On vous aurait sorti du housing et rien dâautre vous auriez mis 20/20 jpp
Jâai beaucoup aimĂ© la cinĂ©matique, et le reste, je relirai au calme. Le warbrand câest cool, les talents hĂ©ro on a pas encore assez de dĂ©tail, mais si ça permet une « personnalisation » de sa classe câest cool. En tout cas, jâsuis curieux de voir le rythme et la possible future roadmap.
Jâaime beaucoup Anduin, notamment depuis BfA qui lâa vachement mit en valeur au travers de plusieurs cinĂ©matiques toujours aussi belles.
Il a une Ă©volution intĂ©ressante, et son passage dans lâAntre semble lui avoir fait toucher le fond. Je suis curieux dâen savoir plus, mais il a bien grandit ce petit.
Que cette cinĂ©matique reste celle de lâextension ne va pas me dĂ©ranger.
Je mâattendais Ă tellement + de nouveautĂ©s notamment en pvp, ma dĂ©ception est immense.
Vivement Throne & Liberty.
Un mec sur reddit a dit câest grossomodo « WoW-Ascension ». Ne connaissant pas Ascension, jâai cherchĂ© sur google et câest un jeu oĂč il nây a pas de classe, tu crĂ©es ta propre classe.
Jâaime beaucoup quâils testent des petits projets comme ça dans un coin. Ăa peut donner du trĂšs bon pour la suite.
Perso pour moi câest plus un patch payant quâune vĂ©ritable extension. il manque de grosse features.
Câest original ça on lâavait jamais entendu.
Mais tout Ă fait, perso Ă©tant hordeuse je le connais surtout depuis MoP et sa poussĂ©e de croissance, et jâai beaucoup aimĂ© ce quâils ont fait dâun gamin qui fugue pour dĂ©couvrir le monde a un homme salement torturĂ© et qui pour une fois sâen sort pas les doigts dans nez lolol rien senti.
Pas de nouveauté en pvp =
ça câest de lâobjectivitĂ© xD
Oui câest littĂ©ralement pompĂ© sur Ascension le serv privĂ©.
Ils rajoutent un nouveau systĂšme de talent ou tu peux mixer tes spĂ©s jâai lâimpressionâŠ
GĂ©nial⊠il nâarrivent dĂ©jĂ mĂȘme pas a Ă©quilibrer correctement les talent existants que ça soit en pve ou en pve.
Ce que je remarque, câest que maintenant, mĂȘme Anduin a plus de barbe que moi.
Il faut du contenu pour tout le monde et clairement les joueurs pvp sont délaissés depuis un bail.
Je sais bien que 90 % des joueurs de wow câest mm+ / raid et que les 10 % restants câest ceux qui aiment le pvp mais bon ça commence a ĂȘtre vraiment lourd la.