Pauvre Anduin⊠Je partage sa douleur⊠Moi aussi Sylvanas me manque.
Globalement trĂšs hype, sauf pour lâhorrible race naine.
Mais jâattends de voir pour certaines choses comme lâarbre. Et je regrette lâabsence de vraie nouveautĂ©.
Oui ça je lâentend et effectivement y a rien eu en pvp. Mais tu peux pas objectivement dire « 0 pointĂ© » alors que y a jamais eu telle annonce dans lâhistoire de WoW
Y a quand mĂȘme trĂšs peu de hype, câest trĂšs lĂ©ger.
Pvp ou pas les gens sont quand mĂȘme majoritairement déçus.
Câest pas une extension pour moi câest comme dit plus haut un patch majeur la.
?
Câest quoi pour toi une extension alors ?
Avec du recul, je reste sur ma faim en terme de nouveauté de gameplay
Câest demain 20h le gameplay.
Soyons honnĂȘte, si on enlĂšve la partie « Saga », ça reste une extension banale.
les fameux patchs majeurs avec 1 raid, 8 donjons, 4 zones, des nouvelles mĂ©caniques, un systĂšme de talent additionnel un nouveau systĂšme instanciĂ© blablabla et câest evidemment pas tout puisque tout nâes pas montrĂ©
Ce qui est bien câest que tây mets du tiens
Jâallais rajouter un truc et en fait non. Vous lâavez bien rhabillĂ© pour lâhiver.
Toujours pas charmé.
Je réitÚre:
-
Seulement 4 zones
-
Gouffre: ça me fait penser aux petites expéditions des flairans. Sauf que ce sera en groupe. Contenu supp trÚs « gadget », mais qui ne me fait ni chaud ni froid.
-
Bataillon: Rien de neuf, juste du confort concernant les HF/transmo (trĂšs apprĂ©ciable, mĂȘme si ça devrait ĂȘtre lĂ depuis bien longtemps) La douille pour ceux qui ne jouent quâun persoâŠ
-
Talents hĂ©roĂŻques: LĂ je suis intriguĂ©, jâattends de voir (ça pour moi, câest la feature de base qui est ajoutĂ©e Ă lâarbre des talents, comme dans chaque extension)
-
Terrestres: Je pensais pas quâils pouvaient faire pire que les gnomes mĂ©caniques (alors que jâadore les gnomes hein, jâen joue 2), bah si en fait. AprĂšs, pour moi, ils ne font que creuser lâhorreur quâest les races alliĂ©es (qui sont pour moi une aberration depuis le dĂ©but)
Vol dynamique: Ben⊠rien de neuf, suite logique quoi.
Et lâhabituel donjon + raidâŠ
Mon ressenti: Chris Metzen a super bien jouĂ© son rĂŽle dâhypĂ© les gens avec sa prĂ©sence, sa façon de communiquer les choses, nous annoncer la MEGA SAGA de 3 extensions tout ça pour cacher le vide Ă venir.
Pour une extension de 20 ans, oui, jâen attendais BEAUCOUP plus.
JâespĂšre que ce nâest quâun teasing et que je serai trĂšs surpris Ă lâavenir.
Mais lĂ , sur les faits: câest le vide.
Lâextension des 20ans je pense que ça sera plus Midnight avec le revamp.
Jâarrive pas Ă croire quâon connaisse le nom de lâextension Ă lâavance lol.
Il a aussi et surtout rassurĂ© sur la suite, on va peut ĂȘtre enfin avoir moins de « est ce que X est la derniĂšre extension » quâon se traine depuis 15 ans.
Ils ont tout joué sur Chriz Metzen et son " show " pour tenter de dissimuler la pauvreté de contenu et de nouveauté du patch majeur.
Tant de sel, vous me régaler x)
câest quoi ces 3 jours dâearly acces ??? sur un mmo ??? et faut claquer 90 balles pour ça??? lâabo ne vous suffit plus?
Boh au pire pour les mécontents vous irez trouver votre nouveauté sur Cata classic + xD
Jâai aps fait gaffe pendant le direct, mais jâadore la musique du trailer.
Mais non justement, je ne joue pas Ă Classic moi!
Trop banale mĂȘme, je me rends compt quâil nây a que le thĂšme de lâextension sous-Terre (que je fantasme depuis des annĂ©es mais je ne les pensaient pas capable de lĂ faire) qui me hype vraiment.
Le reste, câest trĂšs gĂ©nĂ©rique, DF me hypait +.