Blizzcon 2023 - Direct 🎉

Pauvre Anduin
 Je partage sa douleur
 Moi aussi Sylvanas me manque. :pensive:

4 mentions « J’aime »

Globalement trùs hype, sauf pour l’horrible race naine.

Mais j’attends de voir pour certaines choses comme l’arbre. Et je regrette l’absence de vraie nouveautĂ©.

1 mention « J’aime »

Oui ça je l’entend et effectivement y a rien eu en pvp. Mais tu peux pas objectivement dire « 0 pointĂ© Â» alors que y a jamais eu telle annonce dans l’histoire de WoW

1 mention « J’aime »

Y a quand mĂȘme trĂšs peu de hype, c’est trĂšs lĂ©ger.
Pvp ou pas les gens sont quand mĂȘme majoritairement déçus.
C’est pas une extension pour moi c’est comme dit plus haut un patch majeur la.

?
C’est quoi pour toi une extension alors ?

Avec du recul, je reste sur ma faim en terme de nouveauté de gameplay

1 mention « J’aime »

C’est demain 20h le gameplay.

Soyons honnĂȘte, si on enlĂšve la partie « Saga Â», ça reste une extension banale.

les fameux patchs majeurs avec 1 raid, 8 donjons, 4 zones, des nouvelles mĂ©caniques, un systĂšme de talent additionnel un nouveau systĂšme instanciĂ© blablabla et c’est evidemment pas tout puisque tout n’es pas montrĂ©

Ce qui est bien c’est que t’y mets du tiens

J’allais rajouter un truc et en fait non. Vous l’avez bien rhabillĂ© pour l’hiver.

Toujours pas charmé.

Je réitÚre:

• Seulement 4 zones

• Gouffre: ça me fait penser aux petites expĂ©ditions des flairans. Sauf que ce sera en groupe. Contenu supp trĂšs « gadget Â», mais qui ne me fait ni chaud ni froid.

• Bataillon: Rien de neuf, juste du confort concernant les HF/transmo (trĂšs apprĂ©ciable, mĂȘme si ça devrait ĂȘtre lĂ  depuis bien longtemps) La douille pour ceux qui ne jouent qu’un perso

• Talents hĂ©roĂŻques: LĂ  je suis intriguĂ©, j’attends de voir (ça pour moi, c’est la feature de base qui est ajoutĂ©e Ă  l’arbre des talents, comme dans chaque extension)

• Terrestres: Je pensais pas qu’ils pouvaient faire pire que les gnomes mĂ©caniques (alors que j’adore les gnomes hein, j’en joue 2), bah si en fait. AprĂšs, pour moi, ils ne font que creuser l’horreur qu’est les races alliĂ©es (qui sont pour moi une aberration depuis le dĂ©but)

Vol dynamique: Ben
 rien de neuf, suite logique quoi.

Et l’habituel donjon + raid

Mon ressenti: Chris Metzen a super bien jouĂ© son rĂŽle d’hypĂ© les gens avec sa prĂ©sence, sa façon de communiquer les choses, nous annoncer la MEGA SAGA de 3 extensions tout ça pour cacher le vide Ă  venir.

Pour une extension de 20 ans, oui, j’en attendais BEAUCOUP plus.

J’espùre que ce n’est qu’un teasing et que je serai trùs surpris à l’avenir.
Mais là, sur les faits: c’est le vide.

3 mentions « J’aime »

L’extension des 20ans je pense que ça sera plus Midnight avec le revamp.

J’arrive pas à croire qu’on connaisse le nom de l’extension à l’avance lol.

Il a aussi et surtout rassurĂ© sur la suite, on va peut ĂȘtre enfin avoir moins de « est ce que X est la derniĂšre extension Â» qu’on se traine depuis 15 ans.

Ils ont tout joué sur Chriz Metzen et son " show " pour tenter de dissimuler la pauvreté de contenu et de nouveauté du patch majeur.

1 mention « J’aime »

Tant de sel, vous me régaler x)

3 mentions « J’aime »

c’est quoi ces 3 jours d’early acces ??? sur un mmo ??? et faut claquer 90 balles pour ça??? l’abo ne vous suffit plus?

Boh au pire pour les mécontents vous irez trouver votre nouveauté sur Cata classic + xD

1 mention « J’aime »

J’ai aps fait gaffe pendant le direct, mais j’adore la musique du trailer.

Mais non justement, je ne joue pas Ă  Classic moi! :dracthyr_uwahh_animated:

Trop banale mĂȘme, je me rends compt qu’il n’y a que le thĂšme de l’extension sous-Terre (que je fantasme depuis des annĂ©es mais je ne les pensaient pas capable de lĂ  faire) qui me hype vraiment.
Le reste, c’est trĂšs gĂ©nĂ©rique, DF me hypait +.