Blizzcon 2023 - Direct 🎉

Df est trĂšs rĂ©ussis et y avait quoi de + d’annoncĂ© Ă  la base ?. Ca reste WoW

Dis toi que je vais claquer 90 balles et pas m’en servir.

Une classe + race + vol de dragon + renom + métier?
Il fallait vraiment le préciser?

3 mentions « J’aime »

Le dragon riding, la nouvelle classe, le nouveau systĂšme de talents, le rework des mĂ©tiers c’était intriguant.
LĂ  y’a rien, on dirait du vu et revu, Ă  part les talents hĂ©roĂŻques

Perso le warband me suffit haha. Comme expliquĂ© sur l’autre sujet je vais enfin pouvoir profiter pleinement du jeu. :dracthyr_love_animated:

1 mention « J’aime »

Rappel moi la grosse nouveautĂ© de BC ? Le vol. Sinon, rien de plus qu’à TLK par exemple.
Cataclysm ? Ça en a dĂ©goĂ»tĂ© plus d’un.
MoP ? Pareil
WoD ? Pareil
Legion ? Du MM+ (ça en dĂ©goĂ»te plus d’un aussi) Pouvoir empruntĂ© ? (dĂ©goĂ»t tout ça)
BfA ? Pareil
SL ? Pareil
DF ? Pareil

Dans les grandes lignes, les extensions se suivent et se ressemblent, mĂȘme si dans les dĂ©tails les diffĂ©rences sont lĂ . Il en sera de mĂȘme pour cette nouvelle extension.

1 mention « J’aime »

C’est fou, tu savais que t’allais pas ĂȘtre content, tu t’y Ă©tais prĂ©parĂ©, quelques soit l’annonce tu l’aurais pas Ă©tĂ©, mais tu parais quand mĂȘme Ă©tonnĂ©.

Un world revamp + LA TRANSMO MONSIEUR

Bah lĂ  t’as le Warbrand + talent hĂ©roĂŻque (faut voir ce que ça donne, mais ça semble intĂ©ressant).

Ben oui, car il y avait des points qui me paressaient trop floues. C’était un ressenti Ă  chaud.
J’étais encore lĂ©gĂšrement intriguĂ©.
J’en attendais probablement trop, d’oĂč la dĂ©ception.

Je suis pas d’accord avec toi :

Je suis dĂ©solĂ©, mais dans la cinĂ©matique il n’y a pas de menace inconnue, elle est plate, il n’y a rien d’épique ! Azeroth est rĂ©duite a une simple petite voie, on ne voie mĂȘme pas le nouveau mĂ©chant, j’ai beau regardĂ© Ă  part la musique qui est pas mal, je trouve que c’est la plus mauvaise cinĂ©matique d’extension.

Oui, c’est fait exprùs. on essai de raconter une histoire là. C’est pas un clip.

3 mentions « J’aime »

On ne sait pas si c’est rĂ©ellement Azeroth en fait.
Des choses qui murmurent, y’en a d’autres.

Et à part les kobold et nérubien en HD, je ne vois rien en terme de refonte du vieux monde ou des personalisations supplémentaires.
Je sais c’est dans les .5 mais quand mĂȘme on a plusieurs races sur le carreau comparĂ© Ă  d’autres!

Cela dit avoir vu 4 figures de races jouable grisĂ© quand ils ont prĂ©sentĂ© les nĂ©rubiens, ça m’intrigue pas mal sur ce que ça signifie.

On voit aussi qu’il n’y aura pas de 10.3 donc adieu la possibilitĂ© d’affronter Chromatus.

Le housing de toute façon ils ne le feront jamais.

Si je devais quantifier mon niveau de hype, ce serait 12/20 pour le moment.

les talents hĂ©roĂŻques, les gouffres, le warband et je crois que ça personne rĂ©alise encore la dinguerie que c’est

Et puis surtout qu’est-ce qu’on lit sur le forum depuis des mois mtn ? « Pas de menace rĂ©elle, on veut un retour des zones vanilla Â». ben ça a Ă©tĂ© annoncĂ© ?

Ok pas de nouvelle classe hĂ©ro mais 2 extensions de suite faut pas rĂȘver.

Et puis ils ont pas encore parlé de toutes les petites fonctionnalités qui arriveront avec.

Edit: Bref rien qu’entre le revamp et le warband Bli2 rĂ©pond enfin a 2 des plus grosses demandes des joueurs et derriĂšre ils ont droit Ă : « euh y a R enfait dans votre dlc lĂ  Â».

du coup normalement thĂ©orĂšme du joueur mĂ©content, bli2 devrait sortir un truc inĂ©dit genre Throgast comme ça tout le monde s’en plaindra Ă  nouveau, du coup ils referont une extension sans du coup tout le monde s’en plaindra etc etc

3 mentions « J’aime »

Elle a juste dit que c’était pour comparer les tailles

Pour encore + déséquilibrer le jeu.
On va avoir du power des classes injouables et d’autres complĂštement pĂ©tĂ©es.
VoilĂ  un Bfa bis !
Pire truc que j’ai vu, je prĂ©fĂšre simplement un nouveau sort que pouvoir mixer les spĂ©s.

peut ĂȘtre laisser le temps au devs de nous en montrer plus non? avant de tirer des conclusions

Du coup tu veux du nouveau sans rien changer ?

C’est original.

1 mention « J’aime »

dĂ©solĂ© mais J’peux pas m’empĂȘcher de t’associer Ă  la mentalitĂ© borgne du joueur pvp de base qui va call n’importe quelle classe/spĂ© pĂȘtĂ©e juste aprĂšs avoir Ă©tĂ© kill par cette derniĂšre.

Niveau Ă©quilibre ATM le jeu est vraiment pas dĂ©gueu jusqu’à certaines sphĂšre HL

1 mention « J’aime »