Oui du coup le raid est bien le premier truc que l’on voit dans la partie raid et donjons, c’est juste qu’on voit juste le pont qui mène au château, qui lui est dans l’ombre.
Je ne sais vraiment pas quel camp je vais choisir. Aucun ne me tente pour l’instant.
Revendreth architecturalement pourrait me plaire mais je n’aime pas les vampires (en partie parce que je suis dégoûté qu’ils ont piqué la place des San’layn).
Apparemment quand tu es lié à une congrégation, tu ne peux pas utiliser les éléments d’une autre. Alors pour la transmo, à voir, mais la monture ca va coincer
J’hésite pas mal entre le Bastion et Revendreth.
Le bastion est quand même sacrément imposant avec toute la symbolique du guerrier derrière.
Mais d’un autre coté Revendreth c’est l’époque victorienne, les calèches, les châteaux et les fleurets et l’aristocratie.
Apparemment on pourra changer de congrégation après en avoir choisi une, mais ca aura un coût, peut-être plus important à chaque fois qu’on change j’imagine
À voir si changer de congrégation avec un seul perso permet de faire chaque campagne de congrégation, mais sinon j’suis chaud pour utiliser 4 persos, un par camp
Autrement je mets tous mes rerolls dans les Venthyr de Revendreth ou les Nécroseigneurs de Maldraxxus (j’suis trop d4rk)
Pareil 4 persos clairement.
Mon guerrier ou voleur chez les Revendreth, ma paladine sancteforge au Bastion et mon DK chez les undead et mon elfe de la nuit chez les sylvains.
Pour ma prêtresse ce sera Sylvarden, cette congrégation s’approchant le plus de l’alignement RP du personnage.
Vais-je oser le DK chez Bastion? Je me demande.