Blizzcon piege a.... $

Les trolls quand ils meurent dise ça :

“Je rejoins… l’Autre Côté…”

1 mention « J’aime »

C’est une blague les elfes de sang qui auront droit à la custom yeux bleu/haut elfe ? C’est un ptn de crachat aux joueurs qui espéraient les haut elfes dans l’alliance. Génial.

Rien ne t’empeche de te dire que ton EDS avec les yeux bleus est en réalité un HE qui espionne la Horde :sunglasses: Ou que ton Elfe du Vide est en réalité un HE qui a un penchant pour le Vide.

1 mention « J’aime »

Ouais je rebondis là-dessus, on pourrait avoir une source ?

Parce qu’il y a cette histoire des yeux bleus mais ca parlait aussi d’une personnalisation à la San’layn

Mouais, pour le coup je l’ai vraiment mauvaise de la part de Blizzard de mettre cette personnalisation, quid du concordat d’argent ?
Les Hauts Elfes sont pas assez nombreux pour en faire une sous race, par contre ils sont assez nombre pour faire 50% du peuple elfe de sang dans shadowlands ?
L’extension me hypait déjà vraiment pas à cause de son lore totalement parti en steak, mais la je suis encore plus déçu quoi.
Mais bon, le côté positif c’est qu’ils ont compris leurs erreurs sur la rng, les classes, et que les autres personnalisations de races sont cool.

Pour moi, c’est juste Machalak qui donner des idées.

Et Skin San’layn et yeux bleu pour EDS en fait partie.

2 mentions « J’aime »

Ha… je viens de relire le message… ok my bad, je me suis emporté pour rien du coup :persevere:

https://www.wowhead.com/news=295990/sylvanas-saurfang-narrative-wrapped-up-no-gameplay-impact-in-shadowlands

Blizzard veut vraiment que les loyalistes arrêtent de suivre Sylvanas :confused:

3 mentions « J’aime »

Excuses moi mais, où as-tu vu que les elfes de sang pourront avoir les yeux bleus ?

Il a mal vu le message de Machalak qui donner juste des idées.

Et il s’est rattraper.

Et non, il n’y a pas de source officiel.

Ah d’accord. My bad et merci de m’avoir rassuré xD

Y’a quand même une question qui me turlupine …

Pourquoi ils se battent là-bas ? Pourquoi (niveau lien lore-gameplay) il y a des ennemis comme, par exemple, la grosse larve du monde des fae là ?

'Fin, ça me paraît que l’afterlife ne soit qu’une sorte de monde à part où il y a, en quelque sorte, les mêmes enjeux/dynamiques que dans le monde des “vivants”

Pour restaurer l’équilibre entre la vie et la mort que Sylvanas est en train de briser.

Ne pas confondre lore et gameplay car il y a les habitants de Sylvarden qui utilisent le squelette des femmes Draenei voire les sortes de Gargouille de Revendreth qui utilise le modèle de la forme Démon des chasseurs de démons.

Ce n’est pas la première fois qu’ils utilisent le modèle des races jouables pour les implanter sur une autre créature.

La grosse larve utilise le modèle de Ghunn qui était le premier de son genre.

Et au fait, Nathanos ?

1 mention « J’aime »

Toujours à faire sa mission.
La cinématique de fin Loyaliste ressemblais de toutes façons à un au revoir plus ou moins définitif

C’est moi qui a pété un fusible, ou la tête du truc derrière Sylvanas à la fin du trailer des zones ressemble méchamment à celle de Leoric et sa couronne ?

Sinon, peut-être que Nathanos s’est découvert une passion pour les étoiles de mer depuis ses petites ballades sous l’océééaaan à Naz’jatar. Peut-être même qu’il est devenu pote avec Paggle, et qu’il se bourre la gueule (pour autant que cela soit possible pour un cadavre) parce qu’il sait qu’il ne reverra plus sa chérie.

Aaaah, les chagrins d’amour.

1 mention « J’aime »

ça ressemble aussi à la couronne de Terenas. Mais je pense pas qu’il y ait le moindre rapport, c’est au final juste une couronne similaire.

C’est pour le moins… original, n’est-ce pas ?

C’est mon espoir aussi. Bien qu’ils ne rejoignent pas à priori la horde, vu certains des skins montré, on pense clairement aux trolls des sables. Et celui du milieu me fait penser aux trolls sombres en effet

Dans une interview, ils ont expliqué que les choix de BFA n’aurait pas d’impact sur ceux de Shadowland et que l’histoire pour les loyalistes de Sylvanas etaient terminée. Donc pas d’autres contenus inédit selon le choix pour BFA non plus à priori.