Blizzcon piege a.... $

d’ailleurs il y a 4 chaines, c’est peut-etre pas un hasard.

1 mention « J’aime »

Et là ça ouvre sur une autre hypothèse, celle que Ner’zhul et Arthas aussi étaient des usurpateurs, parce que le roi-liche serait un détournement des pouvoirs du Geôlier par Kil’jaeden pour créer son armée de morts-vivants sur Azeroth et aider la Légion dans la conquête.
J’aime beaucoup cette théorie, ça aplanit les choses et ça rend de la fourberie et un côté « plan secret malveillant » à Kil’jaeden.

2 mentions « J’aime »

Et si l’entité avait des chaînes pour canaliser son pouvoir à l’instar d’Anima justement (pour faire le rappel Rorschah) ?

C’est sur que ca ouvre des perceptives alléchantes, et redorerais un peu le blason de ce cher KJ et de la légion.

Le fait qu’on découvre le vrais artisan de deuillgivre va forcement devoir ouvrir un peu cette voie

ha, ca c’est cool deja, meme si jpense que les gens rusherons bfa/mop/wod pour leur alt^^

par contre ca implique que tout le vieu contenue sera lvl 50 nan? ^^’
risque donc d’etre dur de farm les vieille instance

La tour est pas chronométré et favorise l’exploration… Enfin un contenu ou le rush est pas nécessaire :smiley:

Elle permettra entre autre d’avoir des infos sur Deuillegivre et le Heaume.

3 mentions « J’aime »

Bon j’ai revu la cinématique et le doute est pas possible, la grande menace des Shadowland c’est bien l’ombre avec les chaînes derrière Sylvanas.

2 mentions « J’aime »

C’est dis clairement.
Si le geollier est libre (le pote de Sylvanas), la realité actuelle sera détruite, mais on ne sait pas ce qui va la remplacer ni le monde auquel Sylvanas aspire.
Je me demande qui l’a emprisonner.

On peux imaginer que le monde des vivants et des morts pourraient ne faire qu’un et que tout soit… éternel ?
Destruction du cycle.

“Dans le royaume des ombre rode la plus terrifiante des noirceurs…
Une monstruosité qui ne devrait jamais être libérée.
[…]
La mort est à nos portes.
Et la fin de toute chose n’est qu’un début.”

Au lv 1 on ira sur une toute nouvelle ile, nommé Exile Reach. La horde et l’Alliance y envoie PJ enquêté sur la disparition d’une expédition là bas.

Une fois la bas, on pex et on découvre qu’une faction d’Ogre veux sacrifier des gens pour rez un dragon. La fin de la zone est un mini donjon qui ressemble beaucoup a Cognefort ou on tue le nécromancien

Après, on choisit son époque avec chromie pour pex ou on pex a bfa

Meme les dh/dk commenceront au lv1

Ça ne change rien au solotage d’anciens raids.

3 mentions « J’aime »

A noter que les races alliés commencent lvl 10.

https://fr.wowhead.com/news=296006/world-of-warcraft-shadowlands-deep-dive-liveblog-the-unpruning-panel

The first category of abilities returning is class defining mechanics.

Paladin Auras: Devotion, Retribution, Crusader, Concentration

MES AURA !!!

Best extension ever!!! Zou blibli m’a eu, je signe, osef du reste!

2 mentions « J’aime »

Ah et le fait de pouvoir faire un marteau hardi tu t’en fou? ^^

tlm s’en fout des nains ( a par les dark iron)

1 mention « J’aime »

Rien ne passe avant les aura !!

Pis meme si le nain ce tatou la figure apres avoir fait bronzette, il resta un barbe-de-bronze!

Par contre retour du “Ritual of Doom”, eloignez-vous de jabber!

1 mention « J’aime »

Les venthyrs viennent de perdre 100 points de charisme à mes yeux avec leur cape en forme de tombe :nauseated_face:
https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/content_entry_media/4UAEP0NJRI311572653581956.jpg

1 mention « J’aime »

too laaaaate :stuck_out_tongue:
puis c’est sylmin qui faut surveiller u.u

1 mention « J’aime »

Les Kyrians ont plusieurs types de cape (Ailes, Cercles à la protoss). Je serais surpris que les Venthyrs n’aient pas d’ailes eux aussi.

peut-etre des ailes de nathrezims, c’est une possibilité mais ils ont préféré mettre en avant une tombe dans le dos, quoi.

Très franchement, j’ai un peu peur de voir des ailes dans le dos de tout le monde.
Donc je prefère un peu de variétés de ce coté la.

Tu as choppé l’image ou au fait stp?

mais ya des bougie dessus!!!
on va pouvoir faire des transmog kobold!!! XD