Blizzcon piege a.... $

le lien de nainpala juste au dessus

1 mention « J’aime »

Merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

parcontre c’est cuissarde sur leur model de venthyr… j’espere que c’est lootable pour transmog tout ca :stuck_out_tongue:

Je n’ai jamais dit ça, j’ai parler du fait que Blizzard pouvait dire une chose et changer en court de route en prétextant que ce n’était officiel => les vulpérins n’étaient pas censé être dispo dans une interview, ils ont dit en gros « ne comptez pas dessus ».

Euh… Déjà pour l’équivalent des worgens, j’avais spéculer uniquement les San’layn vu qu’on les revoyaient à Légion et à BFA alors qu’ils étaient soi-disant tous exterminés depuis ICC. Cela signifie qu’il pourrait en avoir d’autres et puis je ne voyais qu’un équivalent worgen qui pourrait se traduire par les conflits des autres fictions loup-garous vs vampires. Pour Calia hmm cela reste un débat à part mais au final, la prochaine cheffe raciale des réprouvés serra une pro-Alliance/Lumière alors même si la notion de faction est nulle à présent. Je crois que Blizzard est aller trop loin dans le délire manichéen Lumière = gentil.

Euh vu qu’on a aucunes nouvelles…

Je le suis mais bon j’aurais bien rigoler même si je ne prenais pas au sérieux la farce, ironiquement je l’aurais bien préférer à Calia devenue reine des Réprouvés. Adieu cynisme et peste bonjour la sainte lumière purificatrice.

C’est plutôt cool d’avoir la continuation du système d’allié de Nazjatar, mais sans qu’ils nous accompagnent tout le temps et avec un arbre de talent.

Même si ça ne servira surement pas en raid, vu la difficulté annoncé pour The maw ça sera bien utile (Pas de player hub, le geolier qui envoient des troupes a nos trousses si on tue ses troupes etc…)

Calia devenue reine des Réprouvés.

Attention, c’est pas encore fait ça. Y a eu un rapprochement et désir d’aider de la part de Calia, c’est tout. Je dis pas que ça n’arrivera pas mais c’est pas du sur à 100%

ça, c’est tout bonnement énorme x)

2 mentions « J’aime »

En gros le taulier du coin va envoyer des meutes de chien fantômes nous traquer… notre zone d’aggro va augmenter etc

Enfin une zone de end game va vraiment être… désagreable. Comme l’aurait du être le rivage brisé, les terres de l’angoisse, la vallée d’ombrelune etc…

1 mention « J’aime »

Moi je crois faut surveiller les deux…

1 mention « J’aime »

“Plus on reste, plus les ennemis devienne de plus en plus dangereux”

Aux moins, ce n’est pas pour rien.

1 mention « J’aime »

Du nouveau pour le lore sinon?

Ben c’est plus dans le style Mop la… Du nouveau lore justement. On risque d’avoir peu de contenu horde et alliance, c’est plus la découverte d’Ombreterre.

Y a un Q&A fait par Taelisien et Evitel plus tard dans la soirée, y aura sur lore vu qu’ils sont a fond la dessus les deux.
EDIT : Ah ben c’est dans une heure.

J’espere aussi l’annonce de fusion serveur ou autre pour lutter contre la dépopulation…

1 mention « J’aime »

En vrai, les ailes, ça serait fun qu’elle puisse servir de monture volante…

Genre le temps d’invocation de la monture serait remplacé par le temps de déploiement des ailes…

Hein ? Comment ça NON ? Ah bon… (cela dit pour les DH ça serait vraiment pas déconnant je trouve)

Coucou Aion ! :smiley:

Résumé

h ttps://media.mmo-champion.com/images/news/2019/november/wowdeepdive034.jpg

Ils sont forts pour troller Blizzard.

1 mention « J’aime »

Oui c’était pour illustrer le côté wtf avec les endroits qui ont plusieurs temporalités
Normalement, tout ça doit disparaitre avec le nouveau leveling car on changera d’époque avec chromie

Bon ben l’Alliance a gagné arathi et darkshore canoniquement.

Un peu dommage de tomber dans la facilité surtout pour Sombrivage ou ça n’a pas beaucoup de sens mais bon, j’imagine que la horde a du abandonner la zone a l’Alliance.

Beef, Je reconnais avoir eu tort sur le sujet.

2 mentions « J’aime »

HOURRA POUR TYRANDE!!! :grinning:

5 mentions « J’aime »

en meme temps, elle existe plus la horde XD

1 mention « J’aime »

Au moins la zone reste en partie horde vu que l’Alliance n’a vaincu que les réprouvés. Les Briselances ont toujours le nord de la zone logiquement