Blizzcon piege a.... $

Que sont les Forestier ? Des Elfes archers.

Les Forestiers-sombre ? Des Elfes morts archers.

Les Forestiers-sombre font, certes, partit des Réprouvés, mais ce sont des Elfes anciennement Forestiers.

C’est une race+classe. Que ce soit Forestier ou Forestier-sombre, dans tout les cas, ce sont des Elfes. Dans le lore, c’est indissociable (juste Nathanos, l’exception qui confirme la règle comme on dit)

Oui, actuellement, le skin forestier-sombre devrait aux EdS de par le skin de base commun.
Sauf que les réprouvés sont tout aussi elfes qu’humain, trolls, orcs. juste que Blizzard a limité les réprouvés à 99% d’humain.
On devrait pouvoir créer des réprouvés de n’importe quelle race quasiment, comme les DK, mais blizzard ne l’a pas implémenté…

Là oui, d’accord. Des undead de toutes les races, ce serait génial.

Dans cette optique, oui, le skin des Elfes Réprouvés devrait être le même que celui des Forestier-sombre (peau pâle + yeux rouge), ou à peu de choses près.

Cela dit (et ce n’est pas ce que tu dis, je sais), ces Elfes Réprouvés ne seraient pas Forestiers-sombre, puisque c’est une classe à part (Chasseur ne fonctionnerait pas tout à fait, un peu comme le Maître-lame pour les Orcs, qu’on serait tenté de mettre dans la case Guerrier Armes, mais c’est pas tout à fait ça ^^)

Apres iaurai des limitations geographique.

Le fléau c’est surtout abattu sur lordearon et les royaumes humains a coté en format zombie. Sur les elfes, au début dans le lore c’est principalement les banshee qui leur était associé (sur les bloc warcraft 3).

Ia de grand-chance qu’ils soient resté sur cette base pour les mort-vivant. (d’ailleur dans l’optique de jouer tout le pool, on devrait pouvoir jouer des abomination en théorie ! )

Derrière tout ce qui est orcs/troll voir tauren au autre sreste marginal
D’ailleurs on a vu assez peu de nain mort-vivant (je vois que l’un des 4 cava pour l’instant) en dehors des DK.

Perso j’avais dit de pourquoi pas donner le skin des forestiers-sombres quand tu fais un réprouvé (mais donc que ça soit quand même un elfe de sang) parce que pour certains, ça a l’air de donner des ulcères de voir un forestier-sombre qui serait paladin (si il y avait que ça comme soucis en RP, ça serait tellement bien. : D)

Ou alors il faudrait avoir le skin des forestiers-sombres quand tu décides de base de faire un elfe de sang chasseur. Mais bon du coup ça serait très spécifique et, même si ça resterait en effet logique, c’est pas dit que ça plaise.

Des personnalisations déblocables uniquement en fonction de la classe que tu joues seraient sympathiques, à l’instar des DK et des DHs, moi, je dis why not !

3 mentions « J’aime »

Bravo Jabber, ton poste à 888 reponses!
Bingo? $$ :smiley:

Et comme j’ai 3 jours de retard, je vais donc répondre…
Je suis bien hypé par la refonte du gameplay la cinématique m’a plu.
Pour moi Bolvar n’est que le gardien entre la vie et la mort, et je pense que ceci a été montré dans ce sens lors de la cinématique.
Notre chère Dame Noir avait donc bien raison en disant qu’on n’était rien face à ce qui nous attend en 2020.
Par ailleurs je suis contente que mon intuition sur les yeux bleu et ce fameux casque ne soit pas tout à fait faux.
Je pense qu’il était temps de bouger de la zone de confort, pour limite explorer autre chose.
La mort, me semble un terrain propice à cette exploration.
On verras bien dans les mois/l’année à venir.

Sinon un HS pour Diablo et un cinématique “wauw” et un bac to the basics dont je me réjoui d’avance! :smiley:

Je me permets de laisser cette vidéo de Yunatahel si certains ne l’ont pas encore vu :

J’aime assez la réaction des gens lors de la cinématique d’intro de la prochaine extension de WoW. : D

6 mentions « J’aime »

Les public reaction sont toujours un grand moment de liesse. Le vivre doit être vraiment grisant ^^

1 mention « J’aime »

j’avoue, j’étais juste sur discord avec des amis et c’était déja quelque chose alors j’imagine sur place.

1 mention « J’aime »

le what the fck à 3:36 c’est exactement ce que j’ai dis avec la même intonation, haha. C’était énorme.
My Queen. <3