[Blizzconline 2021] Blabla des spoils/révélations

Le méga donjon, j’ai confiance pour le coup vu la tronche de mécagone.
Non vraiment, le lore m’énerve parcequ’il m’empêche d’apprécier un patch qui somme toute à l’air assez cool

3 mentions « J’aime »

C’est carrément le problème à mes yeux.
Qu’est-ce que je donnerais pour re-avoir mes yeux de fanboy de l’époque…

Moi la seule chose dont je suis réellement déçu, c’est qu’ils ont pas parlé de bannir le boosting qui rendrait obligé aux gens de s’entraider pour une fois dans leur vie quoi, et surtout le fait aussi que Ion a osé dire "Mais on a eu aucune plainte qui nous a amené à nous dire « Ok on enlève une feature ou on la retravaille », c’est vrai que les plaintes sur l’équilibrage des classes, le boosting et le multiboxing c’est pas comme si c’était 70% du forum en ce moment mais bon xD

Bon, du coup même si c’était pas le moment d’en parler, donc normal qu’ils ne l’évoquent pas … Pour maintenant, j’espère qu’ils n’oublieront pas de faire des armures ancestrales, genre pour la 9.1.5.

Le fait qu’il n’y en ai pas en 9.0.5 me laisse perplexe, surtout que vu la où va le scénario je ne vois pas trop en quoi ça serait plus propice à une armure la 9.1.5

Bah ouais, c’pour ça que je commence à craindre qu’ils ne l’oublient / ne les fassent volontairement disparaître alors qu’on est censés avoir les dernières … Surtout que les Trolls et Draeneï n’ont eu ni Armure Ancestrale, ni armure de Warfront pour « compenser » à BfA.

Je suis presque sûr que Sylvanas va se sacrifier pour sauver quelqu’un / le monde.

Elle ne peut pas être pardonnées pour ses actes, mais finir en sac à loot, c’est moyen pour un personnage de son envergure.

Donc la voir mourir dans un dernier élan de bonté, c’est, de mon point de vue, la meilleure des options pour ce personnage. Ça ne la pardonnera pas, évidemment, et ça aura été plus que prévisible, m’enfin.

C’est vraiment de voir Anduin sous contrôle mental qui m’emmerde.
J’aurai préféré autre chose. Quitte à ce qu’on le retrouve mutilé, torturé, physiquement décharné, mais mentalement il aurait tenu bon et n’aurait rien lâché. Après ça, on l’envoi voir le Naaru de Revendreth et PAF un Anduin Lightforged. Ça aurait renforcé le personnage de manière assez dingue je trouve.

3 mentions « J’aime »

Mais si ils ont eu un truc.
Les Sombrelances et les Draeneis ont été épargnés par BFA.
J’appel ça une victoire!

Kerrigan demande qu’on lui rende son rôle dans le fond de la pièce

1 mention « J’aime »

… Je veux quand même une armure.
Parce que malgré tout, BfA m’a salé plus que tout.

… Et ils ont promis de nous faire des armures :cry:

Elle n’est pas la seul à avoir agit de la sorte dans diverses œuvres. Dark Vador l’a fait, pour ne citer que lui. Bon, là, les deux, c’est du Blizzard.

Ho oui, c’est juste que le scénario est le même, au-delà même du set-up et de la situation.
Sinon, j’suis globalement d’accord, le CM d’Anduin, Hors champ qui plus est me fatigue un peu. J’aurais apprécié genre qu’on vois l’Oeil du Geolier (mais si, le boss « hyper mystérieux en rapport avec Odyn » la, vous savez, celui qu’on ne risque pas du tout de se douter de ce que c’est) l’infuser ou une idiotie du style.
La… Rien. C’est fatiguant tellement ça manque de story telling

Vu la dernière cinématique, je le pense aussi.

Je la vois bien se sacrifier pour sauver Anduin du CM voir pour porter un coup au Geôlier.

Il suffit de voir son regard dans la cinématique pour voir qu’elle regrette ce qu’est devenu Anduin, donc je partirai plutôt là dessus.

Mais au delà du fait de voir Anduin CM, si un truc comme ça arrive, on va « féliciter » Sylvanas de le sauver en balayant sous le tapis toutes les horreurs qu’elle a commise avant.

1 mention « J’aime »

Ne t’inquiète pas!
Tyrande ne laissera pas passer ça!
… Et du coup elle se fera huer et servira de levier pour augmenter l’opinion de Sylvanas!

Varian serait pas très content si il voyait la gueule du fiston :rofl:
Peut être qu’il le verra…

Que ce soit fait hors-champs, ça ne me dérange pas. Il ne faut pas tout nous montrer, sinon, plus rien ne peut surprendre (même si dans le cas présent, c’est son apparence qui peut surprendre plus que le fait qu’il devienne « méchant »).

Ça a été dit que ce boss est en rapport avec Odyn ? ^^

Par contre, dans la cinématique, l’apparition de Uther… On voit bien qu’il constate qu’un truc colle pas chez Anduin lorsqu’il se croise. Est-ce tout ce que ça a à nous dire, ou bien il y a plus à penser derrière ?

Est-ce juste pour nous dire que le blondinet lui rappelle Arthas ?

Nah, on ne la félicitera pas. Mais c’est mieux que de la voir finir en sac à loot. Elle mérite mieux que ça de la part des dev.

Au moment ou Danuser présentait le raid, il a cité explicitement l’oeil du Geolier suivis d’une séquence ou il fait genre de regarder autour de lui, puis dis en parlant un peu plus faiblement « Et je suis sûr que nos amis amoureux de l’histoire qui s’intéresse à Odyn adoreront ce boss! Mais je ne peut pas en dire plus… »
« I am no Genius, but I am no fool » comme dirait l’autre (dans un anglais horrible mais on lui passe après tout )

A mon avis, il ressent le changement en Anduin, changement qui est le même qu’en Arthas puisqu’il s’agit probablement d’une érosion mentale similaire à celle qu’il à subit; et en plus de ça directement lié à la puissance runique qui lui a infligé sa blessure au torse. Blessure au torse qu’il serre en croisant Anduin.
My 2 cents

Ouais, ça doit juste être ça, en effet ^^

Qu’ils laissent Varian en dehors de tout ce bordel, ils ont déjà fait bien assez de dégât comme ça…

alors apres question, mais cet uther, il a deja vu anduin « adulte »?
jveux dire, sur le coup j’ai hesiter entre le fait qu’il ce soit demander si c’etait pas arthas ou si il sens via sa blessure qu’il y a une mourneblade dans le coins ^^’

d’ailleur +1 pour les garde qui bouscule le pov uther, il aurait put vous sauver, bastion merite son sort :stuck_out_tongue:

bon apres, on avait deja theoriser que zozo avait l’oeil nan? et le leg « 3e oeil du geolier » a un flavour text poussant deja dans ce sens ^^’
ya pas vraiment de decouverte sinon qu’on aurait du lore la dessus quoi ^^’

Ce qui est marrant, c’est de voir Sylvanas, qui a passé tout BfA à massacrer et tenté d’asservir des gens sans regret, se mettre à douter et regretter quand c’est Anduin qui trinque :confused:

6 mentions « J’aime »