Je ne crois pas que ce soit ça. Il a surement senti quelque chose de similaire à Arthas sur Anduin… A moins qu’il ait ressenti la présence d’Arthas qui a réveillé le souvenir de sa blessure.
A supposer que ce soit ça, est ce que l’âme d’Arthas a servi à forger Deuilleroi? (ça claque moins que Deuillegivre je trouve).
Je ne m’en remet toujours pas de monture de la monture volante des Fae, c’est tout sauf une monture taillé pour le combat et qui soit dans le style de la faction.
Par contre il y’a une autre grande absente: La personnalisation des personnages. Où ils en sont car c’était supposé être le tour des races alliées?
petit coucou en passant (j’ai stoppé le jeu mais j’étais curieux de découvrir la suite de l’histoire)
je rejoins la théorie d’heraclès, je pense que sylvanas et anduin sont de mèche, le plan de succomber à la corruption du geolier vient d’anduin, d’où les doutes de sylvanas, qui pense qu’on peut pas se libérer d’une telle emprise. Mais comme on l’a vu au moment où anduin récupère la clé sur l’archonte, il y a des interférences dans le signal radio de la corruption du geolier.
elle est guerie la blessure deja? ^^’ jveux dire, il a un trou dans l’ame ^^’
je pense
ca permettra de pousser une possession d’anduin par arthas a un moment ou ce dernier se sacrifira pour sauver l’ame d’anduin ou un truc du genre bien drama
apres, les fae sont pas senser etre taillé pour le moindre combat ^^’
perso je pense qu’ils vont nous faire traquer sysy dans l’antre pour apprendre a la fin qu’elle etait en train dechercher dans les tiroir de zozo alors absent un moyen de liberer anduin
tout ca pour backstabs
et la tu fait debarqué tyrande qui tue sysy avant qu’elle trouve, condamnant de faite anduin sous nos yeux
au niveau du reste de l’histoire tu veux dire ?
« le pnj a un plan pour vaincre le boss mais le plan marche pas comme prévu alors pj est là à la rescousse pour frapper jusqu’à ce que le rond rentre dans le trou carré »
Alors, si c’est leur plan que de faire « croire » à la conversion d’anduin, il est soit au pire des plus stupides, soit au mieux des plus risqués, un peu comme si au poker, on bluffait avec une paire de 2 face à un adversaire qui a un carré d’as et qui a vu une partie des cartes.
Mais, heureusement, pour eux et pour le jeu, ils auront pris une bonne dose de scénarium avant d’élaborer ce brillant plan.
perso jle fait ce bluff XD
surtout si on garde l’idee de sysy qu’on doit broyer le systeme des SL en plus (et donc il faut juste empecher zozo de prendre la mains, pas l’empecher de detruire le systeme)
ca fait 1 archonte a remplacer+denathrius remplacer par une cour
on a qua pousser uther au pouvoir a bastion et forcer les reforme a nos avantage, puis se concentrer sur ce qu’il reste u.u
bon après une nuit qui m’a fait redescendre en tension, j’ai pris le temps de mettre de côté mon exaspération suite à l’annonce. Alors oui, je pense aussi qu’Anduin et Sysy sont de mèche, oui, on ne tuera pas Sylvanas. Tyrande va être mad et s’isoler un peu plus du reste des Azerothiens. Et finalement j’en viens à penser que le Geôlier porte bien son nom, la chose qu’il essaye de libérer à l’air particulièrement dangereuse, une partie de la puissance des fondateurs? Ou la mort personnifiée? bref il m’a l’air de bien porter son titre de Geôlier. Bon je suis toujours assez salé et je ne jouerais pas à ce patch, je suivrais le lore ici. Ce qui est dommage car côté gameplay, je trouve SL bien plus agréable que Bfa, les dj sont cool et j’ai adoré Nathria, je ne doute pas que le mega-dj sera très sympa ainsi que le raid, j’ai pu ressortir ma drood féral sans me faire recal 80% du temps de partout et ça faisait une éternité que c’était pas arrivé
de ce que j’ai piger, il va dans la nouvelle zone recup les connaissance pour son plan
et son plan part du principe qu’il faut « liberer » la Mort, comme quoi elle n’est pas faite pour etre enchainer
apres va savoir si il parle pas de lui meme pour le coup
dans tout les cas, ca implique que les SL avait quand meme perdu une zone « archive » contenant mass info sur les « fondateur » et que ca a fait tilt nul part ^^’
ce qui est debile de base car si il « tue » tout le monde ya plus d’anima a la longue et il meurt aussi, et j’ai pas l’impression qu’il est suicidaire, bien au contraire
et si il parle de la force cosmique, ya en effet zero raison qu’elle soit « enchainer » la ou les autre son en roue libre
Le geôlier, c’est thanos en fait, même réflexion dans la recherche de connaissances oubliées pour se hisser au dessus des autres forces cosmiques. C’est pas nécessairement un boulimique d’anima, qui est juste un moyen d’arriver à ses fins. Étendre le royaume des morts peut donc bien être son but
on a déva qui rejoint l’Antre bien qu’elle est vue de ses yeux les atrocités dont le proscrit est capable, partant de là…
ça serait pas déconnant comme idée vu qu’ils sont pas fichus de faire preuve de créativité totale. Ils reprennent uniquement ce qui marchent. Et même si Thanos est un gros b@tard (en vrai j’osef, il avait pas tué Stark et Hulk, du coup j’osef de son plan dans le mcu (j’aurais pu être deg pour black panther, mais j’ai trouvé l’acteur nul à chier alors que l’univers autours est fabuleux)) son plan et son idée tiennent la route du coup…
ça n’en reste pas moins de la daube
tu rejoins pas quelqu’un qui veut tout dégommer parce qu’on lui a volé son goûter à la récréation quand il était en maternel
alors, c’est une « erreur » honteuse de trad fr ^^’
en anglais il balance un « il est lier(bind) a moi, tout comme tu a jadis essayer d’enchainer(bind) ton propre frere »
*trad a la volé, qu’on me corrige si jme plante
en fr ils ont utiliser lier dans les 2 cas et a l’audio le « votre propre frere » sonne « notre propre frere »
le coup du vous a la place du tu, c’est un default de trad habituel
jpense surtout que c’est la dirrection/organisation de ce dernier qu’il remet en cause
les SL actuel son extremement reclus sur eux meme au final et avantage clairement certaine force (la vie surtout), bref isolationniste a minima
zozo ma plus l’air du genre « conquerant », ou que si ya une guerre cosmique entre les divers force, au lieu de rester dans son coins il va backstab les faible et prendre l’avantage ^^’
sauf qu’elle te parle de ce que les SL-arbitre on fait a zozo justement comme « raison »
ca implique juste que pour elle, ce que fait zozo est un mal necessaire face a un truc encore bien pire (et soit c’est du BS de zozo et que sysy est aussi rentrer dedant, soit ya vraiment un truc qui nous arrive dans le dos)
sinon, c’est marrant quand meme que zozo ce presente comme leur frere, alors que jusque la le seul a l’avoir appeler ainsi etait le primus ^^
sauf si il veut pas vraiment tout degommer
c’est ca le truc ^^’
actuelement j’ai l’impression qu’on est des pelos devant gutz et griffith
griff a la tete du gentils, il nous dit que gutz et le mechant, et il a une sacrer tete de mechant
resultat, on defend griffith contre gutz, normal, le gentil contre le mechant
sauf que bon, quand on va trouver casca on va dechanter ^^’