[Blizzconline 2021] Blabla des spoils/révélations

ni quoi que ce soit de ce qu’il fait, c’est ca LE pblm niveau lore de SL depuis le debut justement ^^’

5 mentions « J’aime »

« C’est dark et mystérieux, donc c’est bien. »

Comme Destiny, tout est dark et mystérieux la dedans :smirk:

Bon j’viens de reregarder la cinématique en me disant " peut être que ça va mieux passer aujourd’hui" mais c’est pas le cas, déjà que l’histoire de SL me passionne pas beaucoup mais là c’est juste pas possible.

Il y a déjà un méchant qui a gagné lors d’une extension ?

Ça serait bien que le Geôlier y parvienne. Ça manque quand même un ennemi de longue haleine sur plusieurs extensions (Ou au moins deux).

Surtout qu’ils ont des possibilités avec une libération en Azeroth etc.

3 mentions « J’aime »

Garrosh au niveau de certaines choses car la horde a gardé certains territoires obtenus durant son passage il me semble.

relatif, on vien pas de les perdre avec bfa?
sans compter le pov meta qui empoisonne la horde depuis?

Je sais plus, j’ai un peu la flemme de vérifier honnêtement :p. Après il reste le bond technologique qu’il a fait faire à la horde.

ha oui, les catapulte intercontinental utiliser a teldrassil…
quoi on a des porte avion? que dalle! les navire zanda nous etait apparament vital et on a pas vu la flotte de fer avant l’arriver des maghar --’

Oui, Garrosh fait le lien de plusieurs extensions. Mais je veux dire, il devient méchant sous MoP (je le considère pas comme l’étant véritablement sous Cataclysm puisque guerre totale, c’est le boss final de MoP et il se fait ensuite détruire dans une quête à WoD. Youhou.

Je veux dire, ça serait cool que pour une fois le Geôlier parvienne à se sortir de l’Ombreterre (étant « l’arc-ennemi » de l’extension), permettant au passage une modification des zones d’Azeroth et de le faire finalement en boss final de la 10.X.
Ça tient du fantasme, mais non seulement ça nous donnerait le sentiment de perdre à la fin de SL, ça permettrait une modification des zones d’Azeroth, ça nous donnerait X raisons de vouloir lui faire la peau… Si c’est bien fait, il y a moyen de donner du volume à l’histoire.

1 mention « J’aime »

La modernisation d’orgrimmar, les étoiles de fer et pas mal d’autres trucs.

On parle bien de la flottille de Nazmir qui se fait couler par des sous-marins de poche ?

perso, non, pas la 10.0
apres imaginon que SL finisse par un fight contre lui qu’on perd MAIS dans une situation ou on gagne neanmoins du temps pour nous preparer sur azeroth…
et la tu fait une extention centrer sur les faction (pas de guerre entre elles, je vous vois venir) qui se reconstruisent en vitesse et focus l’elimination de certaine menace cibler ect
tu met alors du drama interne au 2 faction, tu regle certain pblm d’integration/developpeùment, tu met en phasing une refonte de certaine zone
reup des capital …

oui je sais, ca n’arrivera jamais :cry:

elle ne pop qu’apres le recrutement maghar dans l’historique^^’
on a pas recup la tech horde de fer post wod apparament vu qu’on se retrouve avec des catapulte pour teldra ^^’

et la modernisation d’orgri s’accompagne de description ou on t’annonce qu’avec les mur en metal et la chaleur les civil peuvent faire des insolation chez eux ^^’
(et cette ville est un tas de boue indefendable et mal placer)

yup, le top du top de la horde :stuck_out_tongue:

au moins c’est pas des bombes misent des semaine en avance si grosse que n’importe qu’elle marin se rendrait compte de leur presence des que le bateau sortirai du port ^^’

puis on reste dans la thematique nan?
Baine « le meilleur des meilleur de la horde » Bluehoof n’est t’il pas « inutile » d’apres les dire meme de zozo qui rend la moindre ame utile a ses projet ne serai-ce que comme carburant pour ses forges? ^^’

1 mention « J’aime »

Clairement, s’il y parvient, ça relèvera tellement le niveau (en plus de créer une vrai surprise, vu qu’on sait pertinemment qu’on va le dégommer dans un raid avec l’aide probablement des « fondateurs »).

J’appel pas ça « Théorisé » quand Mouais’Zala dit littéralement qu’il a fait un pacte avec Odyn au nom de son maître >)

C’est parcequ’il est blond lui.

LOL.
Les worgens ont attendus presque 3 extensions pour leurs personnalisation, me dit pas que tu t’attendais à ce que les RA les aient aussi rapidements?

Tout ce qu’on sait, c’est que ça lui a valu de perdre sa place devant l’arbitre en soit; vu que le 5ème slot est en position dans la salle.
Salle qui servait vraisemblablement de conseil à la base.
Ce scénario est original on vous dit…

Seul truc que j’attend, c’est qu’on utilise la technologie de BoD et qu’on nous fasse affronter les PJs.
Littéralement.
On te met dans le corps des Antrelige -qui ont des capacités strictement similaires aux nôtres évidemment- et le but c’est de buter tes persos; en comptant qu’ils ont tes capacités et qu’ils sont survitaminés par [insérer random buff de surpuissance type Ancient One].
Et après on se fait repousser et du coup le Geolier appuie son avance.
Donnez moi un combat original ffs! (ET MES DOUBLES GUL’DAN :sob: )

N’empêche, y a eu aucune des annonces lore que j’espérais, j’suis tout déçu :frowning:

voila on est d’accord, on savait que c’etait la quoi, yavais que les detail qu’on attendait

hééé, meme ca c’est pas sure
quand tu regarde la salle ou les eternel se reunisse l’arbitre a pas de siege et celui marquer qui pourrait etre celui de zovaal est en « tete de table » niveau placement :confused:

Je persiste, signe, et continue à dire que l’arbitre est un morceau du Geolier qui lui a été arraché. Je le dis depuis le datamining de leurs modèles, et je ne démordrais pas de ça.
:man_shrugging:
Je parlais de la configuration de la salle en elle-même

ouais mais je tennais juste a rappeler qu’on a rien qui indiquerai que la salle etait de base concu pour que l’arbitre soit a cet endroit

ni meme si elle avait le moindre influence au conseil
ca ce trouve c’etait juste un automate qui appliquer les decision faire par le conseil des eternel ou un truc du genre

bref, on sais rien, et c’est lourd je trouve ^^’

En soit, le vrai truc intéressant dans cette annonce qu’on a tous royalement ignoré, c’est l’annonce comme quoi la nouvelle zone de l’antre (Kho… Machin) est une zone qui contient le savoir des « Fondateurs », cad ceux qui ont créé Oribos et la pierre qui réagit à notre contact.
M’enfin…

On a mis deux extensions à savoir ce que pensais Sylvanas, et en vrai on sait ptet toujours pas (lol. Selon eux du moins.) alors bon hein

1 mention « J’aime »

perso jsuis pas passer a coter XD
j’ai deja dit plusieur fois que ca implique quand meme qu’un truc pareil pour les SL a etait « paume » par les officiel et que zozo se le recup pepouse…
ce qui est…
vous ai-je deja parler de mon opinion sur la gestion des SL sous l’arbitre? ^^’

le mec a recup le plan de sa zomzom, tatouer sur le dos de nathanos! XD

je sais je sais --’

ça a pas été paumé, on est littéralement les seuls à pouvoir faire fonctionner ces machins la.
Ho… Mais pourquoi donc veux-t-il les récupérer alors?! Quel hasard!!!