nan, je parle de la zone que zozo recup dans l’antre via ses chaine
c’est une zone officielement « perdu » des SL ^^’
alors soit on a un plot a la goldenage dans le dos, soit les mec on laisser paumer un truc pareil a la base ^^’
nan, je parle de la zone que zozo recup dans l’antre via ses chaine
c’est une zone officielement « perdu » des SL ^^’
alors soit on a un plot a la goldenage dans le dos, soit les mec on laisser paumer un truc pareil a la base ^^’
Ah ça.
Bah si c’est le seul à y porter un intérêt d’un autre côté… >)
si c’est le seul c’est criminel XD
« les archive des systeme de securiter et tech perdu d’oribos? rhoo a quoi ca sert hein? » XD
si c’est ca, je veux encore plus rejoindre zozo car meme si il ne pourra rien faire contre le plot armor au moins il est pas juste completement incompetent XD
le mec de la blizzcon disait que c’était coincer dans l’entre-deux.
Si seulement les Kaldoreis utilisaient les teintures blondes :3
Ce qui est illogique vu ce qu’on sait de l’entre deux pour le moment
Trop d’orgeuil pour ressembler aux accro au puits voyons!
l’entre 2 c’est entre les congre, les mec on perdu l’acces a ce truc sur le « reseau » « officiel » , bref les mec on perdu leur archives pepouse --’
et depuis un sacrer moment visiblement sinon j’ose esperer qu’ils en aurait parlais parmis les truc « a securiser » --’
Bah en soit.
Est-ce qu’ils ont seulement jamais été au courant?
Si c’est un truc des fondateurs, Zovaal est ptet tombé dessus par hasard en fait
je crois que ça va commencer bientôt les question-réponse.
Quelques nouvelles:
https://fr.wowhead.com/news=321033/entretien-de-wowhead-au-sujet-de-cha%C3%AEnes-de-la-domination-pas-de-nouveau-lien-d%C3%A2
J’imagine que ce sont des réponses que nous n’aurons pas dans le Q&A de ce soir.
Retour des sets de raids pas pour la 9.1. Meh.
« Pas de solutions pour les factions » sans surprise
@Lillyn ils n’ont pas oubliés les armures héritages, ils n’en ont juste pas de dispo
Pas de personnalisations à court terme, donc rien pour les RA, logique…
Mouais mouais mouais.
" Prévoyez-vous de rééquilibrer les factions à haut niveau ?"
« C’est quelque chose dont nous parlons beaucoup. C’est une discussion importante. Il y a des éléments fondamentaux qui identifient l’Alliance et la Horde dans World of Warcraft. Les factions ont une identité forte, les races ont une identité forte, il y a des choix que j’ai faits il y a 15 ans pour mon personnage que je trouvais cools et intéressants pour avoir cette identité particulière. Je pense donc que c’est quelque chose sur laquelle nous devons être vigilants, mais nous reconnaissons toutefois que la situation n’est pas idéale, et c’est quelque chose dont nous devons continuer de parler. »
Éluder une question pour les nuls, Volume 1
En faite ils avaient dit un peu avant SL que les personalisations des RA seraient probablement à la 9.1, il faut croire qu’ils n’ont pas eu le temps.
Par contre ça:
Rien à court termes, mais nous cherchons toujours des idées de la part des joueurs, donc n’hésitez pas à continuer à soumettre vos idées de choses que vous aimeriez voir.
Il est vraiment gonflé de sortir ça qu’ils cherchent des idées, car côté US on entretien un sujet avec une liste longue comme le bras pour améliorer les personnalisations des Worgens tellement on manque de tout comparé aux autres.
J’aime bien le côté « on en parle on en parle » qu’ils sortent depuis quelques années maintenant.
Le truc c’est qu’une grosse partie des devs qui jouent sont dans la Horde, vous pensez vraiment qu’ils feront des efforts pour rééquilibrer les factions vu qu’elle est majoritaire?
Vu la réponse on dirait que non.
Ouais j’ai lu ça. Ca me rassure dans le sens où ils n’ont pas oublié.
Si bien compris ils sont en train d’y travailler, sans avoir à en proposer dans l’immédiat, c’bien ça ?
Officiellement ouais.
Techniquement parlant, ils peuvent très bien encore en être au « … bon on fait qui? »
Ok !
Ils ont intérêt à faire les Trolls avant tout ! essaye de paraître menaçant
Gare à la patte de singe, ca finira comme l’armure des Worgens
Ultra classe ?
Fuit
Dixit la déserteuse.
Elle est pas démo, elle peut pas avoir ton masochisme