[Blizzconline 2021] Blabla des spoils/révélations

C’est pas déjà le cas ? :thinking:

nan mais jvien de lire le transcript…
c’est eclairant sur l’avenir on va dire

tu vois toute les critique a posteriorie qu’on peut faire sur les divers choix de thrall fesant qu’on peut l’accuser d’etre un « rate » ?
bah ils reprennent tout ca mais en ajoutant que c’est parcequ’il a voulu faire « orc » en gros ^^’ et que tout ce qu’il a bien fait vient de son lien avec les humain quoi --’

les mec assume j’en revient meme pas ^^’

Sur le truc de Thrall ? Ils ont dit quoi grosso modo ?

… Faudrait que j’essaye de trouver la transcription pour lire, mais en même temps j’ai une certaine flemme… Surtout que ça concerne Thrall là …

Oh … Du coup, ils assument littéralement que « Ouais non écoutez, la manière de faire Orque c’est de la m*rde et Thrall l’a prouvé. Tentez plutôt la méthode Humaine hein »
… C’est ça, j’me gourre pas dans la compréhension ?

Par tous les Loas …

HAHA, j’adore <3
Allez, une couche en + sur le lore Orc, TO THE ABYSS ON A DIT.

Non mais encore taper sur les trolls c’est un running gag des devs, on avait compris; bon.
Mais les orcs la c’est tellement gratuit j’ose meme pas faire de blagues :rofl:

5 mentions « J’aime »

en gros golden et coperland on fait un recap de l’histoire de thrall, mais le recap est bien sale ^^’
garrosh a mal fini car il a voulu etre trop orc
et les idee de thrall rate car il les met « sauce orc »
cairne etait son meilleur pote et sa figure paternel
jaina et son tatage de biceps a bfa est celle qui permet a thrall de se dire qu’il a changer et de refaire une tentative avec la horde (cinematique by golden au faite)

et apres ya aussi des allusion que thrall, le « coeur de la horde » va avoir un contact avec cairne car les tauren reste seul vrai boussole moral de la horde et autre annerie du genre

etand ca aux culture hordeuse en general de mon point de vu ^^’
mais ouais, l’ideologie orc est le vrai pblm , tout irais mieux si thrall avait appliquer uniquement son education humaine, les humains qui reste" les 1er a lui avoir fait preuve d’amour" ^^’

Faut en rire ou en pleurer ? parce que j’ai pas lu ce fameux transcript, mais si c’est vraiment le cas, la Horde devrait disparaitre simplement, ou passer direct sous mandat ally via Calia, comme ça même morte, ce sera sous contrôle humain et on en parle plus.

1 mention « J’aime »

« landenoire vous aime. u.u »

nan ils font allusion a la nana qui c’est occuper de lui et que landenoir fait decapiter quand il revient
mais ca fait tache comment ils le disent a un point --’

En vrai, ça me va. Les Taurens sont le dernier vestige de ma Horde que j’aime.
Si c’est vraiment comme ça et que c’est bien écrit, je dis whynot.

Nan mais en même temps, les Orcs le méritent à force … :smirk:
En tout cas, on voit quelle image ont finit par leur donner les devs >)

… Magnifique. Vraiment. Les orcs roulés dans la boue parce qu’ils osent ne pas adopter la mentalité Alliance. Quel plaisir. Nan, vraiment …

Lâche un énorme soupir

Effectivement, je reconnais bien dans cette cinématique le genre de réaction que me procurent les « oeuvres » de Golden.
Du coup le « Les Pitons du Tonnerre » ça viens d’elle aussi je suppose ? x)

… C’est vrai qu’ils ont vachement brûlé…

Mouais. Ca va être sympa que Thrall aille faire coucou au vieux tauren dont il a provoqué la mort par son refus d’écouter.

Ca va être marrant tiens, de voir Thrall revoir sa figure paternelle après leur dernière discussion où il était en mode ado rebelle x)

Et sinon, Baine aurait bien besoin de croiser son père. Surtout que techniquement je le vois bien plus apte à aider la Horde, et Thrall, en tant que boussole morale.

… Ouais, à part peut-être les Taurens. Vu que ceux-ci sont basiquement déjà plus proches que certains peuples Ally en terme de mentalité (et la race avec techniquement le moins d’animosité envers les bleus)

Mais oui … Je les vois déjà me sortir « En fait les Sombrelances s’en tirent bien parce qu’ils ont arrêté la méthode purement Trolle pour se rapprocher de la mentalité humaine à travers Thrall. Tous les autres Trolls que vous avez tabassés, dont Zul, se sont loupés parce qu’ils étaient trop Troll dans leur manière de faire »

… Je suis certain que c’est ce qu’ils doivent penser ces …
MAIS MOI JE LE NIE FAROUCHEMENT !

La mentalité/méthode Trolle est bonne et peut tout à fait convenir. Je ne laisserai pas ces … Types déformer et insulter les Trolls pour leur délire humanophile. u.u

… Je ris >)
A ma connaissance c’est surtout que Taretha a juste été la première à voir qu’il y avait un être conscient et « civilisé » et avec un coeur, là où le reste des humains ne voyaient encore chez les orcs que les bêtes sanguinaires qui les ont rush à leur arrivée x)

A moins qu’il n’ait vécu une vie de luxe avant Taretha, grâce à Landenoire … Ce dont je doute >)

… Brûlez le.
Il a osé oublié la Grandeur et la superbe de la race Trolle :rage:

2 mentions « J’aime »

Depuis le temps que je bassine que Thrall aurait du crever à la place de Vol’jin…

5 mentions « J’aime »

On est au moins deux à le penser, copain <3

(… Bon, vous vous en doutiez je pense x)

3 mentions « J’aime »

:joy:

Les Darkspear n’existent plus à mes yeux, seul les Zandalari méritent leur place !
cast pdf

btw, j’aimerais vraiment que le scénario autours de Thrall et de Cairne soit au niveau de l’armure tauren. Ce serait génial <3

Clairement. Son arc aurait pu se finir à Légion, ça aurait été le parfait moment pour mourir.

mais ça aurait casser le petit cœur de metzen. :pleading_face:

Des fois, dans la vie, faut savoir lâcher prise et laisser les choses qu’on a aimé s’en aller.

Surtout quand c’est Thrall! è_é

1 mention « J’aime »

GOLDEN
COPPERLAND
ya quoi qui percute pas chez toi asif? :open_mouth:
quesque tu a pris pour etre dans un etat pareil? :open_mouth:

elle a ecrit la cine, donc ouais
et comme tout ce qu’elle fait, c’est de la paille usager XD

il va lui dire que baine a raison et qu’il est le top du top pour l’avenir ^^’

il l’a deja croiser pour ce faire feliciter a bfa je rappel ^^’

precise techniquement, parceque ta boussole pointe juste sur anduin XD

tu sais que ca te sauvera pas?
mais tkt, on reconnaitra que c’etait un suicide et on t’enterrera dans une tombe anonime afin qu’elle ne soit pas violer… elle u.u

4 mentions « J’aime »

Les allergies massacrent mon bon-sens qu’est-ce que tu veux. C’est le printemps qui m’aime, fichu feés ><

Oh !
OH !
OH !

Nodidiou … se retrousse les manches LES DARKSPEARS QUOI ? J’M’EN VAIS TE SACRIFIER A BWONSAMDI TOI, T’VAS VOIR !!

se lance à sa poursuite

Il a du fumer un calumet tauren … :thinking:

Ceci explique cela.
Mdrrr.

Ouais, mais je pense qu’il pourrait profiter d’une rencontre un peu plus prolongée.
Voir rencontrer Huln.

… De manière générale, que Thrall ne vole pas le temps d’écran que devrais avoir Baine. Que ce dernier ne subisse pas un nouvel effacement comme à Haut-Roc ><

Effectivement.

Brûle les Pitons du Tonnerre

… S’il aime tant les Taurens, sa Pdf est forcément chez eux. Et au pire, si pas chez les taurens, ça réduira le champ de recherche.

Au bout du compte, je le trouverai. Je le suiciderai, au nom de Bwonsamdi.

Se tourne vers le ciel et passe en mode Greymane
ASIIIIIIIIIIIIF !
JE TE POURSUIVRAI JUSQU’AU BOUT DU MONDE S’IL LE FAUT !

1 mention « J’aime »

apres que le mec se face jeter par zozo en debut d’extention alors que Boulette a eu un meilleuir traitement…
comment dire…
dedier du temps d’ecran a baine est inutile car au point ou il en ai il n’est meme plus utilisable pour sa fonction de lien avec anduin/l’alliance (cf 8.3 ou valeera fait son taf), en gros peut importe les effort fournie, le perso est narrativement mort ^^’

2 mentions « J’aime »