[Blizzconline 2021] Blabla des spoils/révélations

Vu que les Eternels retiennent le Geôlier, j’imagine qu’ils vont tous y passer un par un étant donné que Zovaal est le boss de fin de l’extension.

Moi ça me fait plus rire qu’autre chose Hearthstone, continuer de surfer sur la Horde en 2021, avec des chants guerriers et tout, alors que la faction n’existe plus dans le jeu principal, c’est assez comique.

7 mentions « J’aime »

en meme temps heartstone a un meilleur lore :stuck_out_tongue:

Je n’en doute même pas.

Et ça se finira sur Arthas en mode : « Anduin … Je suis ton père. »

Sérieux, ça te hype ? x’D

Nan mais surtout … Du coup, finalement Anduin est un Maw Walker ou quoi ?

… Nan, parce qu’à la base, tout comme les autres Baine Thrall et Jaina, il n’était pas censé pouvoir sortir de l’Antre, nan ?

… Donc, comment il a fait ?

… C’est PJ qui le libère, puis le laisse en plan à Oribos ? Et ensuite Anduin prend un taxi pour Bastion et fait le taf avant de rentrer voir Zovaal ?! :rofl:

Longtemps que j’y ai pas joué, mais ça a l’air cool.
J’pourrais vriament m’y plaire, surtout après l’extension des jeux de Rastakhan, mais ça fait tellement longtemps, et ça demanderait tant d’argent pour me mettre à jour niveau cartes … Que j’ai du mal à me motiver à m’y remettre.

Pas touche à la Pile qui doit permettre aux Loas et à mon Vol’jin chéri de se régénérer ><

Sinon je casse TOUT !

Il a parlé de contenu Ally plus tard.

GOLDSHIRE CONFIRMED

« toutes nos équipes Diablo »
T’as ptet encore une chance Notche!

1 mention « J’aime »

Hmm semble prometteur Hearthstone, dommage que j’ai arrêter d’y jouer par dégout de me faire rouler dessus par des deck méta quand on a peu de cartes soi même.

AH.
AH REALLY.
LE CROISÉ.

EDIT:
… Ah bah non.
J’me rappel pas de voleuses dans D1

1 mention « J’aime »

PERDU !!!

Les Rogues :stuck_out_tongue:

Ils étaient dans le 1? Je croyais que c’était dans le deux

« quoi, mais alors ma mere serais… »
jaina se tp loins TREEEEEES LOIN

nan, ca fait plaisir de s’en debarasser
trop d’incompetence dans les SL u.u

logiquement oui
vu qu’il fait un aller retour jusqua bastion et que les gars qui le ramene ont pas du le voir debarquer via antrelige express XD

1 mention « J’aime »

C’est l’amazone dans le 2

Ah tu as raison.
C’est vrai :slight_smile:
Toujours le tropes habituel du prêtre qu’est pas gentil btw

J’ai eu la même réaction XD

Excellent trailer ceci dit

1 mention « J’aime »

Quand tu vois la qualité de la cinématique de D4 comparé à SL…

3 mentions « J’aime »

Mais tellement, je commence à croire que tous les talents de blizzard sont partis sur Diablo IV

sylvanas dans l’antre a la 9.1

non mais la voir crever m’emplit de joie. ^^

ça serait pas diablo sinon. :stuck_out_tongue:

Exagère pas non plus, l’un des deux est en CGI et l’autre en simulé IG c’est normal :stuck_out_tongue:

EDIT: Diablo remaster. C’est bien ils confirment littéralement toutes les rumeurs. Ils ont tellement foirés leur com c’est scandaleux

3 mentions « J’aime »

Même pas, c’est un rendu IG. On a déja eu un rendu de ce type pour le trailer de gameplay.