[Blizzconline 2021] Blabla des spoils/révélations

Et Anduin se précipite vers elle, (en vain vu qu’on peut pas aller plus vite qu’un TP) en criant « MAMAN, c’est TOI ?! »

u.u

Dramaaa. Hâte d’avoir leur dialogue suite à cela u.u

Boarf … C’pas faux que c’était la plus inutile des Eternels, à avoir failli se faire tuer 2 fois dès la 9.0 de souvenir, mais bon x’D

Cooool ! Une incohérence/retcon de plus que je vois déjà entre la 9.0 et la 9.1.

Vite, vite … D’autres !!!

Tu peux pas comparer une cinématique de patch et celle d’annonce d’un jeu non plus.

Tain mais c’est vieux D2 en fait, j’avais oublié

1 mention « J’aime »

C’était du IG Diablo ouai, ça se voyait sur l’incrustation des sourcils des persos (enfin moi je l’ai remarqué vie ça surtout ^^’)

1 mention « J’aime »

Suicidez-moi…

3 mentions « J’aime »

… Quoi, t’avais le moindre doute? :face_with_raised_eyebrow:

EDIT:
MAIS MÊME LE NOM ÉTAIT LE BON, MAIS METTEZ UN LOCK SUR VOS INFO BLI² S’PLUS POSSIBLE LA

Ca peut s’arranger, une préférence sur ta cuisson ? :stuck_out_tongue:

Vous n’allez pas le croire mais je n’ai joué à aucun Diablo, je ne sais pas si ça me laisse de marbre ou non de voir débarquer le 2 en remaster.

Joli le remaster de Diablo 2…

Enfin, le Remake de Warcraft 3 aussi avait l’air incroyable :crazy_face:

D2 remaster si c’est bien fait je dis oui.

1 mention « J’aime »

c’est une bonne nouvelle pour les amateurs du genre

et pendant que anduin regarde le vide perdu
arthas lance un regard gener a sylvanas qui lui fait signe de laisser tomber…
« un trauma familial a la fois » XD

techniquement c’est pas une incoherence, il a pas eu l’occaz d’essayer de partir lui
perso le fait que jaina se tp solo de torgath direct a oribos juste en te regardant de loins
quand a la base t’est senser tricher en utilisant le soulbound pour sortir un non maw walker, me gene bin plus ^^’

Diablo 2 : Refunded :smirk:

Sérieusement, là au moins ils ont le mérite de pas mentir sur ce que c’est et d’en faire des caisses comme avec cette arnaque de W3.

3 mentions « J’aime »

Je pense qu’ils ont compris, rembourser la moitié de tes préco ça doit légèrement apprendre quelques leçons :stuck_out_tongue: (enfin j’espère pour eux)

1 mention « J’aime »

D’ailleurs, vu qu’elle se fait voler sa clé après sa mort, on aurait pas eu intérêt à la laisser mourir et juste planquer son corps ? Elle aurait été plus utile morte que vivante

2 mentions « J’aime »

« authentique diablo expérience…on mobile »

ça peut s’arranger.

pas hype du tout par le remake, si je doit y rejoué, ce sera a l’original…

Écoute, laisse-moi espérer que les débiles qui s’occupent d’écrire la m*rde qu’est ce lore soient plus compétents qu’une bande de collégiens.

1 mention « J’aime »

Tiens, ça par contre je suis curieux de voir ce qu’ils vont raconter sur W3 R.
J’espère qu’ils sont conscient que le désastre risque d’impacter la confiance dans un autre remaster.
En gros, qu’ils réparent les pots cassé.

Attend, ils ne mettent vraiment rien pour Starcraft, Overwatch, W3R et Heroes la?
Rien de rien?
Houlaaaaa

Pour l’instant ils ont l’air de faire comme si ce jeu n’avait jamais existé, ça doit être encore un sujet génant.