[Blizzconline 2021] Blabla des spoils/révélations

Je viens d’aller voir la cinématique, si je donne mon avis je serai ban je pense. :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Overwatch c’est bizarre.

Sc et Heroes… c’est le passé mtn :X

si c’est par VV, ca devrait le faire XD

techniquement, elle est pas vraiment « vivante » nan? XD

ils ont parler de permettre a l’original de mieux tourner sur les machine moderne aussi
(apres perso ca me gene pas, jtrouve que d2 a mal vieilli visuelement, bien moins bien que le 1 pour dire)

1 mention « J’aime »

Oui mais justement.
Ils viennent vraiment de mettre OW sur le même étage que le reste qu’ils ont littéralement avoué avoir abandonné?
Alors que le deux est censé sortir soon?
C’est pas bon signe ça

Tout sera dans le canal strategy, qui regroupe Starcraft, HOTS et W3 R.
Ca laisse songeur sur la quantité de contenu dédié…

« toxicity control »

Ouvre le LFG et regarde les annonces

Ah ok.

C’est quand même fou que la moitié des jeux Blizzard soient en état d’assistance respiratoire. Tu te demandes ce qu’ils foutent.

Ce qui est certain c’est qu’elle était en mort cérébral bien avant notre arrivé dans les SL. XD

2 mentions « J’aime »

J’ai pas compris ça perso, j’ai compris que si tu veux un D2 qui tourne bien sur les nouveaux pc, ben prend le remaster ^^’

Et J’avoue Overwatch 2 qui a juste un « allez sur une autre chaine et vous aurez les coulisses et quelques infos. ++ »

Voilà enfin quelque chose qui me hype u.u

Bah … Les dialogues disent pas texto « Oh, la pierre réagit à personne sauf à PJ » avant l’arrivée des troupes du Geôlier ? ^^«  »

Aussi, mdrrrr

Espèce d’utopiste !

Aaaah, les paladins :roll_eyes:

… Bon, j’vais peut-être m’intéresser à Diablo IV moi, à voir.

SINON : A votre avis, qui sera le/la nouvel(le) Archonte fin SL ?

• Kléia
  • Pélagos
  • Uther
  • Arthas le Repenti
  • Sylvanas la Repentie ?
  • Random autre PNJ d’Azeroth ou autre qu’on connait ?

Soooooo
hmmmm… :grimacing:

4 mentions « J’aime »

Je ne suis pas contre une rédemption d’Arthas, mais il faut que ce sois bien fait et vu le niveau d’écriture…hum.

Kléia, avec Uther en Parangon de Loyauté.

Et Sylvanas t’façons, elle va mourir comme Kil’Jaeden en disant « Ah nan, comment j’étais trop jaloux de vous Anduin et du fait que vous soyez jeune et vivant, je vous enviait. Triomphez du méchant, coeur sur vos fesses. »

La rédemption est toute tracée depuis qu’on sait qu’Uther est chez les méchant hein, désolé de casser tes espoirs

« GAMEPLAY FIRST »

on a vue sa…

tu sais très bien de ce que je pense de ça… je me fiche pas mal du nombre de pixel… :wink:

Il n’en a pas besoin. Le perso est très bien conclu comme il l’est et façon l’equipe actuelle ne serait absolument pas capable de lui assurer une postérité correcte donc mieux vaut l’oublier plutôt que detruire son aura.

J’aurais plutôt dit ça pour Sylvanas vu qu’ils font déjà une préparation avec ses hésitations et regrets.

Arthas c’est là grosse inconnue car on a son ombre qui plane mais on ne peut absolument pas deviner ce qu’ils vont en faire

Bon au final Anduin n’est pas mort comme le disaient certains et sont état a pas l’air irréversible, la version lumineuse fera son retour ^^

1 mention « J’aime »

Alors oui, sauf que les devs s’en fichent de savoir si il en a besoin. :smiley:

Ah mais Sylvanas aussi. J’ai jamais dis que l’un empêchait l’autre. :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 mentions « J’aime »

Bon du coup pour 2021 on a le retour d’Arthas sur WoW (wai oh ça va hein), diablo 2 remastered et BC, bon déjà rien que D2 s’ils s’loupent pas c’est cool.

Ils ont donné une date pour d4?