Bloquer quelqu'un sur les forums?

Bonjour à tous,

Je sais de mémoire qu’il était possible sur l’ancien forum de masquer tous les messages / postes d’une personne. Il faut avoir un grade pour ou bien ça n’existe malheureusement plus ? :frowning:

Bon courage à tous

3 mentions « J’aime »

Ca n’existe plus. La seule chose que tu peux cacher c’est des sujets entiers en changeant dans le petit onglet en bas du post en « invisible ».

On se demande bien qui veux être bloqué ^^

Le suspens est insoutenable

:panda_face: :laughing:

5 mentions « J’aime »

Imgur

Tant qu’il aura du public, il continuera :smiley:

6 mentions « J’aime »

C’est marrant je me suis posé la même question il n’y a pas si longtemps…

Ah oui… Ça c’est moi… Je n’arrivais pas à me rendre compte du truc donc j’ai remonté quelques uns de ses topics en donnant un avis éclairé drôle ou objectif sur chacun d’entre eux sans pour autant être insultant envers lui… Effectivement il flood sec.

Keilanä et Pandasympa c’est la même personne ? :thinking:

Car pour le coup c’est Keilanä qui mérite le ban là.

Ahh non… Moi c’est keilana la chami ou helkawin la palouf…

Euh je crée pas les topics moi…

Certains de ses topics étaient loins dans le forum, tu t’es amusé à tous les ups. Même celui qui parle d’un problème de co qui date de plusieurs jours. Ne fais pas l’innocent.

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/grosse-latence-aujourdhui/30332/13?u=peuchotte-chants-%C3%A9ternels

Sans déconner quoi -_-

Je suis remonte sur une semaine à vu de pif t’exagere…
Si je comprend bien donc: un gars créé moultes topics sur le fofo à base de « qu’avez vous mangé durant la blizzcon » et il ne mérite aucun ban.

Un autre joueur répond à ces mêmes topics avec des posts de qualités, drôle et incroyablement pertinents et il mérite un ban… C’est vraiment upside down Comme Shadowland Ce truc…

Je reste dans la teneur générale de ses topics…
D’ailleurs tu préfère les worgens ou les clio phase 3?

1 mention « J’aime »

Ok

Need aussi le bloqué pandamachin, je n’en peut plus de ces posts à répétition.

Il fait ce qu’il veut mais au moins nous laisser le choix de pas voir ces posts.

J’ai essayé le report spam mais ça marche pas … je me demande à quoi il sert du coup.

Il y en à qui ce sont fait ban pour moins que ça… donc oui tu pourrais te faire ban pour flood … provocation … ou non respect pas la charte… dans un des sujets Histoire à mis un morceaux de charte et ce que tu fais peut en faire parti

Perso j’ai supporte quelques un de ses topics maintenant je les tags en invisibles…
Sur d’autre sujet tu avais le camp des « laissez le tranquille » vs « il faut suer » j’ai répondu sur quelques un des topics qu’il a créé en quelques jours (cf la capture ci dessus) et me suis fait mon avis.

Il vaut quand même mieux laisser tomber les posts dans l’oubli plutôt que de les remonter en se plaignant de les voir ^^

D’ailleurs, à la limite, cela peut-être plus intéressant de remonter tous les post sauf les siens. (idée qui vient de pop)

T’as répondu sur tous ses topics dans la même minute uniquement pour les remonter. Et après tu te plains qu’on voit trop ses posts. T’es un peu pathétique.

Et ce qui m’énerve le plus dans l’histoire c’est que des gens comme @Nathangamer sont tombé dans le panneau vu son screenshot :man_facepalming:

5 mentions « J’aime »