Si tu parles pour moi et bien soit si je suis ban je n’en pleurerais pas pour autant (même si ça ferais suer vu que je suis plus sur le fofo qu’en jeu) mais je sombrer aïs dans une abyme d’incredulité tant qu’à la modération de ce forum…
Ah c’est donc toi qui distribué les bons points ici ?
J’ai juste prouvé par a+b aux chevaliers blancs que ce gars floodaitle le forum avec des topics plus ou moins useless et perso s es topics désormais sont invisible pour moi, ses prochains le seront tout autant…
Je reporte ton message pour insulte gratuite et non fondée.
Pathétique.
Je m’en fiche de choisir un camp perso, je veux juste plus voir les posts de cette personne (point final).
à une époque on avait l’option sur le forum.
En jeu on à l’option ingame et sur battle.net.
Si il veut raconter ça vie sur le forum il fait ce qu’il veut, moi je veux juste le bloquer car ça vie m’intéresse pas.
Non parce que le report spam ça va 2 min mais ça marche pas.
Ça serait une libération. Je n’attends que ça.
Oui, je ne peux même plus voir le moindre smiley de panda.
C’est tout ce que tu as ? Essayé un autre mot tu as Google a ta dispo mon lapin
Vous savez que plus vous parlez de lui, plus vous lui tapez dessus dans ses sujets, voir créez des sujets pour parler de lui, même à demi-mot, plus vous jouez son jeu? >)
Okay demain je te propose de passera un autre mot vu que tu m’as l’air d’être au max: « Ridicule » .
Les syllabes sont simples à retenir et tu peux le faire rimer avec pleins de mot comme « pédoncule »…
Keilanä lui a rendu un très grand service en tout cas (je me demande vraiment si c’est pas la même personne)
Ah mais je suis d’accord mais comme j’ai une jambe pétée et beaucoup de temps libre pour les prochains jours…
pour une fois que c’est pas moi!
(A me clash avec qqn)
Bah du coup pour ces sujets tu peux les rendre invisibles comme j’ai dit. Tu vas tout en bas du sujet (oui ce truc aurait dû être en haut) et tu marques en invisible.
Sinon Peuchote, dont feed the troll.
C’est comme Panda, autant des fois il a des idées de sujets sympa, autant c’est noyé dans une tonne de posts.
Bah, en soit il me dérange pas en lui même car si ses sujets restent en haut et ont autant de vue et de réponses c’est bien parce que les gens répondent.
Et vu le nombre de réponse agressive sur ses posts, je me dis que si tout ces posts n’avaient pas été mit les sujets auraient juste pour la majorité coulé.
Du coup, ceux qui y répondent alors que les posts les dérangent vous avez la solution : Ne répondez pas et mettez le post en sourdine
(Comme le dit Sylmyn, vous lui donnez de l’importance.
En tout cas l’OP a eu sa réponse, bon « silençage » de post )
Bah ça m’arrive tout le temps sur ce forum même si ça se voit moins quand c’est sur l’assistance souvent.
Je t’assure que je ne suis pas ce gars et que je n’ai pas fait ça pour rendre service. Il flood le forum comme un grand… Alors j’avoue mon action a été des plus maladroite et si elle a gêné quelques personnes (qui a la base ne l’ont pas été par le flood initial) je leur presente mes excuses
Pour moi le débat est clos je passe ses topics en invisible et dommage si certains sont pertinent…
Pour ma défense quelqu’un à up tout mes topics, alors que j’ai rien demandé moi, je fais pas autant de topic qu’on pense, c’est une hallucination collective je pense.
Ce n’est pas suffisant. Il vient quand même polluer l’espace visuel. Le seul moyen est de le faire disparaître une bonne fois pour toutes.
Sont objectif c’est d’avoir une réputation de **** ?
Non parce qu’il est sur le forum depuis pas mal d’années c’est pas la première fois qu’on le voit sur le forum.
à chaque fois il fais un post pour dire qu’il arrête wow puis revient deux semaine après.
C’est un exemple, vous avez juste à remonter dans les sujets.
Son objectif c’est d’avoir une réputation tout court.
Et de vous troller soit dit en passant.
Tu te rappel de Cortex il y à quelques années?
Faut pas être aussi fragile les gens, ça devient grave.
Il est tellement au dessus de vous tous à vous faire rager comme ça, lui il est pépère il fait ses petits topics, il sème le petite graine et il vous regarde rager comme c’est pas possible…
« PANDASIMPA ARRET DE FAIR DES POST STPPP »
Réaction ? Créer un poste pour parler de lui et continuer de rager sur lui.
Répondez jamais à ses postes, vivez votre vie comme si il n’en faisait pas parti et basta. En attendant lui il est pépouze, et vous dans la rage et ça c’est fun.