Bloquer quelqu'un sur les forums?

Es tu responsable aussi de ce démon qui a fait autant ch…sur le forum à Mop ? Tellement que la majorité du forum l’a bl et que bizarrement ca passait mieux après ? Vu que la BL marchait sur tout le compte…plein de messages en caché en une fois ! Le pied !
La personne floodait comme pandasympa. A poster des topics inutiles et à répondre à tout le monde, à spam avec divers perso. Une BL et les gens du forum ont poussé un soupir de soulagement.

Mince, je devrais pas parler si fort. La personne pourrait m’entendre.

2 mentions « J’aime »

C’'était pas un démoniste Orc d’Archimonde par hasard?

1 mention « J’aime »

Oui je m’en souviens, il y à des fois des gens qui sont vraiment épuisant je l’avais BL moi aussi, on respirait mieux après. :panda_face:

Je ne pourrai te le dire. Je n’étais pas présent à MoP. Ce ne sont que des racontages de ceux qui y étaient.

1 mention « J’aime »

J’ai plus efficace

1 mention « J’aime »

T’aime pas les mathématiques ? T’es plus dans l’étude de l’art j’imagine :panda_face:

Je souhaiterais bloquer @Fradt suite à ses avoeux. Ou lui offrir « Comment mieux choisir son démon » ou bien « Comment invoquer un démon, non un clown ».

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas de sa faute si ses démons ont des soucis d’audition.

1 mention « J’aime »

Non mais faut lui pardonner, il portait l’anneau de Flopboum, on arrête pas de lui dire de l’enlever parcequ’il porte la poisse pourtant…

1 mention « J’aime »

1 mention « J’aime »

Ah bon ta vie c’est une pomme de terre, ben écoute je sais pas ce que je peux faire pour toi, force à toi en tout cas :panda_face:

3 mentions « J’aime »

L’anneau de cet incompétent de Flopboum ! Par les dix mille génitoires shtouieuses de Saltrogn le Djinn Puant ! Voilà qui explique tout. Va falloir que je trouve un gogo à qui filer cet anneau de malheur de la part d’un invocateur nul.

1 mention « J’aime »

Je devrais rerace Vulpérin en fait.

Ce forum va définitivement me faire crever. /sigh

1 mention « J’aime »

Bien bien rejoins-nous

4 mentions « J’aime »

De l’huile ! de l’huile everywere !

C’est le tar-tar(e) y a des Yaughol partout ! Haaaa!!
:fire: :fire: :fire: