Ah mais sur Retail je ne suis pas un tas d’os
Hum je crois que le souci n’est pas une question de pratique ou de temps. La pollution visuelle de ce type peut être ressentie par certaines personnes comme du harcèlement.
Je me souviens d’un vieux forum RP que j’ai cotoyé pendant des années et j’en ai été dégouté parce que quelqu’un persistait à vouloir rejoindre la communauté alors qu’il n’avait pas du tout le profil correspondant au groupe. Pendant des mois et des mois, il avait multiplié les « applys » sous des faux noms mais comme il était pas bien fin on grillait au bout de 2 phrases que c’était lui. L’acharnement sur un si long terme avait mis un sacré malaise au groupe, on s’est même demandé si le type était pas dangereux ^^
Mais voilà tout ça pour dire qu’au bout d’un moment je comprends que ça puisse peser de voir toujours les mêmes choses sans apercevoir l’ombre d’une amélioration à l’horizon.
Ah bah désolé mais sur le forum moi je vois un sac d’os me parler.
Ps : Bon après j’avoue sur le fofo ils disent que je suis level 113 …
J’ai jamais dit que c’était l’idéal de silence les sujets mais c’est le mieux qu’on puisse faire quand des sujets nous gênent.
Pour faire la comparaison, quand il y a une blizzcon qui annonce la nouvelle extension et tout on est instantanément flood par des spoils à tout vas sur le forum.
Je les ai tous mis sous silence pour pouvoir continuer de discuter sur le forums de sujets non spoil.
C’est plus efficace que de dire « nan mais moi j’ai pas le temps j’ai pas que ça a faire, je préfère raler » comme certains le font.
C’est faux nous ne sommes pas accr… Oh un puits d’arcane et de sacré
Le puits de soleil était sacré depuis le début ? Devenons nous crier GLOIRE A NZOTH? Rend il floodeur ?
Oh début c’était un puits d’arcane pur, créé sur un noeux tellurique et avec des fioles du puit d’éternité.
Mais depuis ça purification avec le naaru il s’est transformé, d’où nos yeux dorée.
N’zoth j’en fait mon quatre heure mais ce qui est sûr c’est qu’il rend floodeur ça oui.
Pfff ne mélange pas les torchons et les serviettes s’il te plaît.
Nous avons tout prévu de notre coté, Remise en état
(https://www.wowdb.com/spells/312916-emergency-failsafe
)
Bon t’es gentil garçon mais je me suis expliqué pour les posts remonté hier, m’en suis excusé pour la gène occasionné si t’en est que quelqu’un ai été réellement géné, ai avoué noir sur blanc que la manœuvre si ce n’est maladroite, était complètement naze mais j’ai précisé la motivation derrière… Donc tu ne m’en voudra pas si je ne m’enfonce pas dans la contrition la plus totale.
Je te prierais aussi d’eviter de me mettre dans la case des trolls (argument facile): Je n’ai jamais eu ce type de comportement avant, n’en ai tiré aucun plaisir, n’ai pas voulu déclencher un truc qui dure trois jours, juste espéré mettre a jour le vrai troll en allignant X de ses sujets useless (oui du même mec qui prend une bonne partie du forum por des gogos) .
Mon dernier post precisait bien que pour moi le sujet s’arretait là mais apparement c’est pas suffisant…
Donc une dernière fois, je te prie de te trouver un vrai troll a pourrir et de bien vouloir m’oublier.
S’il te plait.
Cordialement.
Tu ne peux pas dire ça ! sort random image du jeu warcraft 3 avec un elfe de la nuit yeux dorés
Donc ceux qui ne le tuent pas restent des floodeurs et se défendent entre eux ?
Que les paladins nous protègent.
Je parlais de l’acte qui est du troll.
Au final je me fiche de qui a fait quoi, c’est le résultat l’important. Et j’ai simplement mieux réexpliqué car on s’était mal comprit avec mister mecagnome.
C’est différent pour eux je crois.
Seulement si j’ai une autorisation pour faire un bûcher de prêtre ombre.
Comment tu crois qu’il s’est lassé les fois d’avant?
L’autre solution c’est de bloquer la conversation avec des réponses nettes, concises, courte, et sans possibilité de réponse.
Mais ça c’est quand il fais l’erreur de ne pas laisser une question ouverte
Je suis quasiment certains qu’Harmoniumyt c’était fais ban, certains de ses posts c’étaient même fais supprimer, mais admettons.
Pandasympa à ptet échappé au courroux.
Si on à pas un drama tout les 6 mois minimum, on commence à s’ennuyer alors forcément, Blizzard se mobilise
Moi en attendant ça m’occupe, mais commencez pas à vous faire ban pour ça c’est comme être fiché S après, ça part jamais
…
…
Je plaide (probablement) coupable pour ça :c
T’as pas vu? Il à aussi re-créé un sujet sur les îles, avec le même nom que le sujet des îles en première page
Ouais bah vu sa tronche dans reforged, moi j’propose qu’on appel ça « le lac du soleil »
Non mais sérieusement
Ce truc, un puits?
On dirait un motherhead Altar de druidisme Breton
Y à même les Menhirs
J’espère ne pas devenir un MVP, il y à des gens tellement plus méritant que moi
Pas encore arrivé là je dois dire ;p
Pas mieux.
Was it this truc of ze sorti tout droit of ze book of Lucifer.
Le Démoniste se tenait à genoux au milieu d’un pentacle dans les bois, par une nuit sans lune, éclairé juste par des bougies rouge sang. Une chèvre avait été décapitée sur l’autel au centre du pentacle.
-Ô Sargeras maître de tous les Démons, éternel mauvais gars, saint patron des embrouilles, entends mon appel.
Une voix soufrée et grondante rugit, faisant trembler la flamme des bougies.
-Qui ose m’appeler?
Le Démoniste s’excusa:
-Euh boss c’est moi, Fradth Thadeus. Bon écoute, je suis dans la mêrde, j’ai invoqué un démon, mais je l’ai pas lié correctement et il s’est échappé, il s’amuse à semer le chaos partout ou il passe.
Sargeras parut mécontent:
-Et alors? Je l’ai envoyé pour ça moi, tu l’as invoqué pour ça. Alors qu’est ce que tu lui reproches, d’avoir trop bien fait son boulot, et puis c’est lequel de Démon? Je veux bien t’en débarrasser, mais c’est la dernière fois que tu lies mal un démon, incompétent de Démoniste !
-Pandasympa.
-…Allo, allo? On capte mal ici, la réception est mauvaise, je crois que…
Clac.
Avec un claquement sec les bougies s’éteignirent, laissant un Fradth passablement furieux dans son pentacle.
-Mordius fatalis !
…
Pas mieux.