Bloquer quelqu'un sur les forums?

Alors on en est là.
On perd la santé mentale même sur le forum.
va monter sa cape

5 mentions « J’aime »

Moi je suis toujours autant fan de lui en tout cas vu toutes les réactions qu’il génère :panda_face:

2 mentions « J’aime »

Je suis envoyé par nzoth en fait :panda_face:

Ca prend DEUX SECONDES à mute un sujet. On peut même le faire avec le bouton à droite sur la barre déroulante (je viens de voir ça).

Et je vous conseille de le faire, car on a un 2ème mec qui n’a que ça à faire de remonter les sujets.

Ha les « chevaliers blancs » qui trollent en disant « lol il va se faire ban comme ça ».

Le pire en soit l’OP là demandait simplement « est ce qu’on peut bloquer quelqu’un », sans préciser quoi au départ^^

La même. Il me fait rire. Et si ses posts ne me dérangeaient pas jusque là, la remontée via les trolls m’a soulé donc j’ai mute.

1 mention « J’aime »

Bah justement Cortex best exemple possible.

La vache et c’est sur moi que tu rages du coup :grin:

Bref peace, love and respect.

Dernièrement il y avait Asmogodx là. Il s’est fait ban lui? Il me faisait trop rire

D’ailleurs remonter tout mes topics comme ça, c’est motif de ban, donc celui qui à eu l’idée de le faire pour faire genre « si j’up tout les topics la on va bien voir qu’il flood » cela à marché sur 2 - 3 personnes, mais une fois l’artifice dévoilé, cela sera pas pareil. :panda_face:

Soyons honnête.
PERSONNE N’ÉCHAPPE AUX DIEUX TRÈS ANCIENS!

Ph’nglui mglw’nafh C’thun R’lyeh wgah’nagl fhtagn

Ouioui, best exemple possible il à amassé énormément de thune avec un bad buzz, puis à disparu.
« A bad buzz is still a buzz », communication de base au 21ème siècle…

1 mention « J’aime »

Mais du coup je dois le faire pour chaque sujets ?

Si il crée un nouveau je devrais le refaire ?

Et ça change pas que je verrai ces réponses sur un autre post.

Je préfère report un jour ça marchera.

J’attend mon ban si il a pu démontrer la vacuité de tes topics comme disent nos amis anglophones « worth it!! »

Pourquoi motif de ban de remonter des topics ils sont pas vieux ? Et si on a envie d’y répondre? C’est mieux que de refaire un topic sur le même sujet non ? C’est fou ça ce que les gens veulent nous empêcher de faire vivre le forum avec notre ami Pandasympa.

2 mentions « J’aime »

Laissez le parler… il vous provoque encore…

Je me demande quand même comment médicalement parlant … avoir ce genre d’attitude …de s’inventer tout une attitude…de provoquer tout le monde juste pour énerver les autres… et de en plus jouer les innocents pour provoquer encore plus … tout ca juste pour donner une pauvre valeur à ca Vdm … je trouve ca vraiment triste…et inquiétant pour sa santé…

Et surtout quand je vois certains qui se font ban vraiment pour rien … et que lui est encore la . je perd un peu l’espoir envers la modération …

2 mentions « J’aime »

Oui oui bien sur :panda_face:

Personne n’est ban pour rien monsieur! Si ban il y a c’est qu’ils sont particulièrement justifié. Ce n’est pas parce que ça ne vous plaît pas que ce n’est pas le cas.

Ha, pas suivit. Après c’était peut être pendant ma période de creux sur wow (quand je joues moins je passe plus trop sur les forums).

Yep, car ça sera prit pour du sabotage volontaire du forum.

Yep, c’est au sujet.

Yep, mais c’est mieux que rien.

Et oui tu verras ses réponses, mais quand c’est un sujet que tu veux éviter pour diverses raisons c’est toujours ça de pris.

Le truc c’est qu’il ne fait que lancer des discussions sans agressivité. J’ai vu sur un de ses posts le 1er message être mit en invisible et être validé par les modérateurs.

En soit, il poste, il pose des questions randoms. Ca vous intéresse, ça vous intéresse pas, vous pouvez juste ignorer dans ce second cas.
Car sérieusement, beaucoup de réponses à ses posts sont juste là pour l’insulter, le troller et lui dire « arrete de poster ». Et du coup ça les remonte.
Et entre les posts où il montre aucune agressivité et lance des discuss random, et les posts de ceux qui insultent… je te laisse deviner qui est le plus gênant et qui risque d’attirer les modo :slight_smile: (après perso m’en fiche, ça passe le temps pendant les fly un peu long)

Les trolls qui répondent n’importe quoi ça se voit à 100km à la ronde.

2 mentions « J’aime »

Source ?

Parce que à part qu’il fait de la muscu en salle, je vois pas trop ça richesse mais soit admettons.

C’est pas sur le forum blizzard qu’il va faire fortune.

Tu tes pas fais Ban il y a peu toi pour justement rien

1 mention « J’aime »

Il faut comprendre, n’est-ce pas, que cet énergumène est parfois énervant, si ce n’est tout le temps, n’est-ce pas ? Et qu’il existe bien une seule et unique solution mais j’ai pas encore envie de déraper !!!

Ah, pas de fumée sans feu…

En fait, ce que j’essaie de dire, c’est qu’au delà des notifications, je ne veux vraiment plus voir son pseudo. Ni même ses interventions en dehors. Je veux vraiment l’ignorer, telle cette bonne vieille liste noire.

Et ben purée, on est pas sorti d’la verge…

La délation est interdite sur ce forum, n’est-ce pas ?

Argh, tu collabores? Mais, mais, tu es corrompu, n’est-ce pas ?

Chais pas. Attention whore, chercher à s’auto-congratuler (Pour rester courtois), chercher de la reconnaissance, faire de la poub pour sa chaîne yt. Sky’s the limit !

2 mentions « J’aime »

Non pas ban pour rien, cela devait être parfaitement justifié, c’est juste que la décision prise était au delà de mon niveau de compréhension de pauvre habitant du forum. :rat: