on ne peut en effet juger que ceux qui répondent, et si il y en a, c’est que le sujet intéresse. Si tu passes ton chemin, ça reste une pollution visuelle trés modérée.
Ca marche pas car y a toujours des mecs pour remonter les posts uniquement pour insulter.
Et c’est les 1ers après à faire des posts pour raler qu’on ne voit que ça.
Et ouais, dans un monde idéal y aurait que des gens intéressés par le sujet qui répondraient aux posts. Sauf que dans la réalité il y a des gens comme toi qui saccagent tout et viennent ensuite dire « mais c’est pas ma fauteuuuh ».
J’aime pas faire de la politique mais c’est exactement du même niveau que ceux qui vont mettre le bazar partout en bloquant les routes et cassant tout et qui vont ensuite dire « ho mais c’est pas notre faute si on fait ça, c’est la faute du gouvernement ».
On dirait des enfants qui viennent dire « mais c’est la faute de ma mère si je suis comme ça, elle m’a pas bien élevé » et qui font aucun effort pour améliorer les choses.
Pour ma part, je trouve :
-
qu’il met en lumière et avec un certain brio la limite de la modération de Blizzard qui est toujours en décalage avec ce qu’il convient de sanctionner. Pandasympa, respecte la charte, n’est pas insultant, anime le forum et entre nous ses thèmes ne sont pas plus absurdes que les autres sujets.
-
ya t’il un lieu où l’on pourrait trouver des goodies ou avoir un autographe de pandasympa ? Je l’aime bien et j’aimerais pouvoir offrir un poster de lui à mon fils.
Je pense que si ton clien était clean et arretait de provoquer le monde entier… ou alors si les bleus faisant enfin leurs taffs et lui collait un ban pour provocation , spam et flood… la le peuple serait tranquil… le cancer éradiquer et tu entendraient plus la foule en colère…
Et ton exemple sur le gouvernement on peut le prendre dans l’autre sens si on utilise ta technique du " je lignore il existe pas et du coup il va sarreter en disant oooooooh mince … "
Si tu joue l’ignorance vis à vis du gouvernement… bah il va continuer à te souler . Il va pas s’arrêter… bah cest pareil pour ce virus ambulant … il va continuer car
Au pire il continuera a polluer car la seule chose qui veut cest être vue ( pour combler un manque je suppose ) donc il continuera a faire ses sujets " putaklik" juste pour voir son pseudo et son égo monter au detriment de ceux qui poste rarement et parfois pour demander de l’aide ( et eux en ont besoin ) . Et dans ce cas la ça sera pandaland.
Ou mieux les gens se plaignent… ils l’ont forcer à montrer un peu son vrai visage… la preuve les 3/4 des chevaliers blanc ont retournée leurs veste … et au final comme tout les cancers qui ont exister sur se forum … il finira par se prendre un ban( comme sur les autres forums et comme sur celui ci à l’époque )
… être passif et faire l’autruche ca marche quand cet chose n’est pas envahissante ou ne gâche pas ton quotidien … mais pour ceux qui aiment passer du temps sur le forum… .voir qu’il est polluer par un mec qui cherche juste à gonfler son égo personnel et qui en à rien à faire du forum … cest juste un truc saint pour propager son virus…
Mince à chaque fois que je vais rentrer dans un magasin, je vais devoir faire une révolution devant les stand de poison ( nourriture ) parce que je n’aime pas ça.
Au lieu de passé ma route.
La logique en 2020 est incroyable après on s’étonne que des personnes veulent des capes en mm+
Alors déjà ce n’est pas mon « client ».
Le monde n’est pas entièrement noire ou blanc.
Moi ce qui me dérange c’est les comportements toxiques du genre « remonter tout ses posts pour dire : HEY IL FLOOD REGARDEZ HE HO HO REGARDEZ HE NON PAS MOI LUI LA ».
Et c’est CA que je pointe du doigt. Les réactions absurdes qui sont défendues parce que « ho mais j’aime pas ce qu’il fait ».
Ma comparaison avec le « gouvernement » est fausse sur un point : c’est pas en ignorant que les choses bougeraient.
Mais sur le point des réactions des gens c’est la même chose : Très mauvaise réaction qui ne fait qu’empirer les choses.
Vous pensez que c’est du flood ? Qu’il mérite de ban ? Utilisez l’outil. Vous en faites pas que l’outil réagit.
Sauf que, il a déjà été signalé, les modo l’ont déjà vu (ils ont même posté sur un de ses posts), ils l’ont pas banni (aucune idée si avec le troll d’hier c’est encore le cas). Visiblement ils ne sont pas d’accord avec vous.
Le pire c’est que si tous les posts avaient été faits par diverses personnes personne n’aurait rien dit.
Mais là non, au lieu de rester calme ça préfère mettre le bazar et troller (surement dans l’espoir que quitte à se faire ban il se fasse ban aussi ?).
Et si fallait hurler au moindre truc qui plait pas… woah… on a pas fini.
A coté par contre les posts@rage ça vous dérange étrangement pas.
PS : Et je le redit… Y A DES COULEURS AUTRE QUE LE NOIR ET LE BLANC !
(Un peu marre d’être constamment rangé dans une case car je suis pas d’acc avec quelqu’un.
Visiblement avoir un avis un peu plus neutre que « t’es avec moi ou avec lui » c’est trop rare pour être reconnu)
Jamais été ban ici, ou ailleurs mais bon
Toi tu ma rangé directement dans une case en tous cas.
En gros avec ta logique je suis un gilet jaune et moi j’ai pas le droit de donner mon avis sur le forum ?
Je trouve que t’es pas cohérent dans tes argumentations clairement.
Si tu n’aime pas mes posts bloque moi … ah bah non tu peux pas …
Bah ignore moi du coup.
Je t’ai jamais visé par cette phrase.
Et tu m’as fait remarquer d’ailleurs que j’ai confondu à cause des couleurs la personne à qui je répondais avec le troll qui a floodé hier (pour ce point en particulier, désolé alors. J’y reprocherais surtout la défense de ce genre de troll).
Donc à moins que t’en sois son reroll, si tu défends ce troll je te reprocherais surtout ça.
Et donner son avis est une chose, j’ai aucun soucis avec ça. Je le répète, ce qui me dérange le plus c’est ceux qui mettent le bazar volontairement sous des prétextes douteux.
Le forum peut pas tenir un jour sans ses petites drama-queens on dirait :d
Perso ça me manque un peu de pas pouvoir mute/ignorer définitivement quelqu’un. Ces derniers mois je trouve qu’on a vraiment eu beaucoup de trolls entre les paladins analphabètes, les types qu’on comprend pas et maintenant ça.
Et franchement ça m’a bien cassé la tête sur le forum.
Pour ma part j’ai rien contre ce cher panda, mais le dernier topic sur « je suis corrumpu blabla » c’était too much pour moi, c’est même plus une ouverture à une discussion c’est purement et simplement une anecdote dont on s’en fout, et j’aimerai bien des topics un peu plus poussés que « moi moi moi ».
Après faut également reconnaître qu’avant qu’il revienne plus personne postait ou presque, du moins c’était l’impression que j’en avais. En ce moment le forum a pas trop la forme.
Je sais pas tu répond à köntröl et tu écris la phrase suivante :
Sauf que dans la réalité il y a des gens comme toi qui saccagent tout et viennent ensuite dire « mais c’est pas ma fauteuuuh »
Si ta des problèmes de vue c’est pas ma faute.
Mais oui écris noir sur blanc je me sens un peu visé.
Prend le temps de te relire si t’es pas sur de ton post.
Edit : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/05/fnqx.png
C’est normal, c’est une attention whore…
Sans moi le forum est mort, alors vous êtes pas content quand le forum est mort, et quand il est vivant vous vous en prenez à la seul personne qui le fait vivre, si vous avez des idées de topic et bien faut en faire, mais si c’était si facile de faire vivre un forum, tout le monde le ferait
Largement plus que possible que je me sois mélangé entre les intervenants du posts.
Pas trop le temps de vraiment relire j’avoue.
Après, reste que ce que je dis reste la même chose :
Les comportements qu’on a pu voir hier ne servent à rien d’autre qu’empirer les choses (je parle clairement de ceux qui ont remonté les posts, ceux qui postent sur ses sujets uniquement pour l’insulter ou autre agression et ceux qui font des posts pour s’en plaindre).
Défendre ce genre de comportement c’est la même chose à mes yeux.
C’est en tout et pour tout ce que je pointe principalement du doigt (en gros résumé cependant).
J’ai été encore forcé de cliquer sur un de ses sujets ce matin.
Aidez moi les modos svpp
Le silence a fini par fonctionner. Son dernier post a tout simplement disparu.
ENFIN je respire!
Son dernier post ? Je l’ai pas vu c’était quoi
Tu le fais pas vivre…tu le polu et le fait crever à petit feu en le supergéant de post qui on DEJA été fais . Arrête de jouer l’innocent… surtout que tout le monde sait qui tu est réellement… Arrête de jouer un rôle… plus personne sur le forum y crois
C’est vrai ??? Parceque tu la mute ou alors il c’est fais supprimer?
Je ne te reproche pas grand chose, tu flood si tu veux. Pour ma part, j’évite de post quand j’ai pas un truc criant dont j’ai envie de parler, c’est tout.
Les posts que je faisais à une époque pour parler de l’état du jeu n’ayant jamais fait mouche, je ne vais pas continuer là-dessus.
Surtout qu’en 3 réponses, ça partait déjà en hors sujet et je dois dire que les mvp ont jamais aidé à ce niveau-là mais bon.
Toutefois je trouve en effet qu’une fonction « ignorer » pour bloquer les messages devrait retrouver sa place sur le forum. Pas forcément pour toi hein, ça me semble juste être une fonctionnalité importante.
Pour ce qui est de la vie du forum, entre un forum un peu mort et un forum où y’a 5 topics par jours de la même personnes parlant d’un sujet lambda (coucou vous saviez qu’on peut être corrompu ? Et qu’on pouvait l’enlever ? Incroyable) ET dont la moitié des réponses sont des insultes, je suis pas sûr lequel des deux est préférable.
Surtout que la recrudescence de gens sur le forum est plus dû au patch qu’à toi.
Après je ne fais que donner mon avis, pour ma part je souhaite pas vraiment rentrer dans vos gueguerres intempestives :d