Bloquer quelqu'un sur les forums?

Que ce soit mon action ou une force cosmique, je m’en fiche…Je ne le voie plus !!

Ça parlait de corruption. J’ai mis directement en silence. C’est manquer de respect envers celui qui a déjà crée un post aujourd’hui pour parler de ladite corruption.

1 mention « J’aime »

Np l’erreur est humaine ça arrive

Mais bon hésite pas à prendre le temps de te relire si tu accuse une personne :slight_smile:

Surtout que j’envoi pas des masses des mécagnomes sur le forum :sleepy:

2 mentions « J’aime »

Pour le coup j’avoue que souvent je fais pas spécialement gaffe à la tête et du coup des fois je mélange^^’

1 mention « J’aime »

sûrement du au faite que tu n’a pas post dessus

Au moins une bonne chose sur ce forum. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ne m’oblige pas à sortir tes dossiers :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Hésite pas histoires, je n’ai rien à me reprocher, je suis prêt à accepter mon destin, merci en tout cas de te souvenir de ce que je faisais avant ça fait plaisir venant de ta part, t’es vraiment le meilleur mvp qu’on à eu ici en plus d’être très RP :panda_face:

Mec, je te déconseille de me chercher. Franchement.

4 mentions « J’aime »

Désolé si mon message à été mal pris, c’était vraiment pas le but en tout cas, bon jeu à toi et bonne journée au plaisir :panda_face:

T’es pas cool. Balance tout !!!

1 mention « J’aime »

« M*rde j’me suis fait griller j’vais l’lécher ça passera inaperçu tkt :panda_face: »

1 mention « J’aime »

L’exemple même de ce que je pointais plus haut. Ca sert à rien de continuer de se la jouer à coup de menaces ou de troll…
Mais bon.

1 mention « J’aime »

Mais tu crois qu’il était sérieux dans ce message ? Il se moque de lui :man_facepalming:

Pandasympa tu es trop fort :panda_face:

2 mentions « J’aime »

Mais tu crois que j’étais sérieux dans mon message ? Je me moque de lui :man_facepalming:

C’est ce qui m’amuse au final. C’est les réactions de certains.
Vu que de toute façon je sais qu’ils ne vont pas disparaitre, autant s’en amuser (mais je reste dans l’idée que l’idéal serait que les gens arrêtent d’être aussi agressifs).

« Mince je me suis fait avoir, je vais faire genre que je le savais ça passera inaperçu »

2 mentions « J’aime »

Problème d’ironie & de sarcasme chez certains mais np je le connais depuis Légion & son DH l’énergumène hein…
Je dois même être abo à sa chaine YT

Non ça ne marche pas comme ça mais ok :panda_face:

Comme le dit Lucif vous rendez les choses marrantes donc merci :panda_face:

Aïe mon petit cœur ! … ah non c’est vrai j’en ai pas.

Tu va voir le jour ou on te brûlera les os à coup de lance flamme tu fera moins le malin.

Les mécagnomes sont éternels et régneront sur Azeroth.

Fais gaffe quand même aux potentiels bugs ou soucis électromagnétique :slight_smile:
T’auras l’air aussi fier qu’un sin’dorei sans mana.